CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lolli
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:31:22

de toute façon, un sujet de philo politique, c´est qd meme plus philosophique que politique lol, surtout ds la façon de le traiter, et je crois que si je postais ce genre de sujet sur le politique, ça serait un peu la bazar :rire:
dc je le posterai ici biensur^^
:)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:37:37

" Descartes, qui joues le correcteur, ta phrase est grammairement juste, mais logiquement approximative : " plus quelque chose qu´autre chose " , cette expression n´est pas sensé s´utiliser si les deux termes en question sont antagonistes, ce qui serait idiot, tu en conviendras. "

Oui et grammairement c´est pas francais :rire: ( m´en veut pas hein :-p)

Sinon mon post il été bien . .. snif, j´ai presque expliqué mai 68 . .. mais bon ils s´en battent le dard.. eux ce qu´ils veulent c´est faire la révolution.
En passant j´ai bien aimé le " le plus important c´est de faire passer le message" au détriment du motif d´une révolution :lol:

Comme quoi, si tu fais bien passer un message tu peux niquer un pays ^^

lolli
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:39:27

mdr bien resumé gijoe :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:41:45

Ouh l´abruti, je suis plus que vexé...
Grammaticalement *se tape la tête contre la table*

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
27 juin 2005 à 20:52:10

En effet, snake, et c´est a posteriori que j´ai pu constater cette ambivalence. Néanmoins, je doutais qu´il y eut sur ce topic quelque esprit rigoureux pour m´aviser de ma bévue :rire:

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:07:32

Quel débat orageux.
Il manque plus que Robocop.

RobocopForever
RobocopForever
Niveau 1
27 juin 2005 à 21:15:03

Ca tombe bien je suis là

Class_pas-class
Class_pas-class
Niveau 5
27 juin 2005 à 21:22:26

Peuh,o jour,c´est un robocop naissant.
Ca sait executer des calculs ça?

lolli
lolli
Niveau 9
27 juin 2005 à 23:31:59

moi j´en veux pas de robocop :nah:

c´est marant de coriger les fautes des autres lol

Sinon mon post il été bien . > > était il me semble^^ :rire: c´est pr rire gijoe^^

allez au suivant :p)

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:23:09

Bon y a quelqu´un cette nuit ? :(

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:23:51

Zech
Posté le 27 juin 2005 à 06:41:08
Bande de feignant ils se couchent tôt et ils se reveilllent tard!!!
Mais qu´est ce que c´est que ces manières?!

Je me suis levé à 8 heures... :sarcastic:

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2005 à 00:35:46

Comme vous le savez, c´est le brevet alors la question est : " Ma soeur parviendra-t´elle a avoir le brevet?"

:d) elle a à peu pres autant de chance que toi tu as d´avoir ton bac. :gni:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:06:23

Bonjour ! :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:25:37

Bon je vais me coucher, je suis crevé, c´était agréable de parler avec moi-même :)

linus13
linus13
Niveau 10
28 juin 2005 à 08:37:23

8h35, C´est un nouveau record...

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 09:43:48

lolli:"c´est marant de coriger les fautes des autres lol"
lol :Marrant/corriger ( oeil pour oeil; dent pour dent :lol: )

" elle a à peu pres autant de chance que toi tu as d´avoir ton bac. "

mdrrrrr méchant. :nah: elle aura pas son brevet, et moi j´aurais mention TB :fou:
Résultats dans . .. euuuh très peu de temps

Sinon, bonjour à tous

Zech
Zech
Niveau 23
28 juin 2005 à 11:39:44

Dans très peu de temps la désillusion va tomber, le premier poisson pané trop cuit à être accepter en prépa, n´ira pas en prépa. :sournois:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:06:00

:lol: moueh moueh
là c´est la dêche, je sens que je vais me chier le code ^^

lolli
lolli
Niveau 9
28 juin 2005 à 13:39:50

allez au suivant

le suivant etait dc gijoe^^ j´ai cru que personne n´avait compris ou vu mes fautes.. :rire:

et bonjour tout le monde :p)

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:16:14

bonjour je suis nouveau sur ce forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment