" Descartes, qui joues le correcteur, ta phrase est grammairement juste, mais logiquement approximative : " plus quelque chose qu´autre chose " , cette expression n´est pas sensé s´utiliser si les deux termes en question sont antagonistes, ce qui serait idiot, tu en conviendras. "
Oui et grammairement c´est pas francais
( m´en veut pas hein
)
Sinon mon post il été bien . .. snif, j´ai presque expliqué mai 68 . .. mais bon ils s´en battent le dard.. eux ce qu´ils veulent c´est faire la révolution.
En passant j´ai bien aimé le " le plus important c´est de faire passer le message" au détriment du motif d´une révolution
Comme quoi, si tu fais bien passer un message tu peux niquer un pays ^^