En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:48:43
si on aime ca la difficulte
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:11:12
Ou alors,tu demandes a tes potes de se grimer en racailles et tu leur demande de jouer le jeu au moment ou tu te pointes avec ta copine dans un coin de rue. Mais comme ils sont de mèches avec toi,tu peux les buter a volonté et t´impressionne ta copine genre tu lui sauves la vie et vous allez dans la chambre et...
Si ta copine est moins pragmatique et qu´elle préfère les choses constructives aux bastons,alors,tu te prépare un petit dialogue peinard avec tes potes genre " Partouse chez Platon".
Par contre,faut aimer la manipulation.
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:23:13
ça me rapelle des potes qui avaient ce genre de plan en tete mais c´est une idée assez moyenne qd meme, c´est risqué lol, et puis c´est tt sauf sincere mdr
linus13
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:02
Sombrer dans les vapeurs de l´alcool, s´abandonner au stupre et a la fornication avec la-dite demoiselle puis le lendemain invoquer l´ignoble pretexte de l´ebriete.
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:45:09
En meme tps,une partie de jambes en l´air est loin d´etre platonique...
Autre solution: Tu lui dis un soir que t´as un truc a lui montrer et que c´est urgent.
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:46:18
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:45
on voit que ta de l´experience evil_painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:56:53
Cj Non,le jour ou j´aurais de l´expérience,je garderais tout pour moi.
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:40
dans la vie il faut partager.....
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:12:50
Tu veux un peu de mon gouter?
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:27
non-merci deja manger
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:04
c´est bizarre, mais je devine que si je tente un des trucs que vous venez de dire, je me prend un gros vent dans la geule ^ La meilleure c´est celle de Linus, pr ce genre de truc vo mieux pas être sobre loool.
En tout cas je vais devoir enchainer les trucs là lol.
Disons que c´est un peu chargé mais ca commence bien. Je rentre en prépa ac le fils bayrou ( c´est un très bon élève... tu m´étonne ) Aujourd´hui c´était le code... ben je l´ai eu ( ouf sur 40 seul 10 l´ont eu ^^) Le 4 . . les résultats du bac Le 6 . .. science po ( ca ca va être plus dur ) et il faut que je couche avec cette fille.
Si je réeussit tout cela, je veux le respect éternel pour ma personne. Nous exigeons ( wow ca en jette ) d´être appelé seigneur pendant tout notre séjour sur ce forum.
Plus sérieusement ca va être chaud
Sangokuhan
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:39:34
Ouai ca va être chaud...
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:46:58
La meilleure c´est celle de Linus, pr ce genre de truc vo mieux pas être sobre loool
> j´en suis pas sure, enfin pas trop alors...
et ça fait pas trop d´un coup tt ça pr un poisson pané trop cuit?
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:57:35
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:03:38
Toc Toc Toc
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:10
C´est quiii ?
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:10:03
la pitite souriiiiis!!
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:10:44
Attention derrière toi.
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:12:56
même pas peur ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.