CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:48:43

:lol: :rire: si on aime ca la difficulte

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:11:12

Ou alors,tu demandes a tes potes de se grimer en racailles et tu leur demande de jouer le jeu au moment ou tu te pointes avec ta copine dans un coin de rue.
Mais comme ils sont de mèches avec toi,tu peux les buter a volonté et t´impressionne ta copine genre tu lui sauves la vie et vous allez dans la chambre et... :rouge:

Si ta copine est moins pragmatique et qu´elle préfère les choses constructives aux bastons,alors,tu te prépare un petit dialogue peinard avec tes potes genre " Partouse chez Platon".

Par contre,faut aimer la manipulation. :(

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:23:13

ça me rapelle des potes qui avaient ce genre de plan en tete :rire:
mais c´est une idée assez moyenne qd meme, c´est risqué lol, et puis c´est tt sauf sincere mdr

linus13
linus13
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:42:02

Sombrer dans les vapeurs de l´alcool, s´abandonner au stupre et a la fornication avec la-dite demoiselle puis le lendemain invoquer l´ignoble pretexte de l´ebriete.

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:45:09

En meme tps,une partie de jambes en l´air est loin d´etre platonique...

Autre solution: Tu lui dis un soir que t´as un truc a lui montrer et que c´est urgent.

:dehors:

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 14:46:18

:rire:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:45

on voit que ta de l´experience evil_painkiller
:rire: :lol:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:56:53

Cj :d) Non,le jour ou j´aurais de l´expérience,je garderais tout pour moi. :-)))

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:40

dans la vie il faut partager..... :hum:

evil-painkiller
evil-painkiller
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:12:50

Tu veux un peu de mon gouter?

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:27

non-merci deja manger :lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:14:04

:lol: c´est bizarre, mais je devine que si je tente un des trucs que vous venez de dire, je me prend un gros vent dans la geule ^
La meilleure c´est celle de Linus, pr ce genre de truc vo mieux pas être sobre loool.

En tout cas je vais devoir enchainer les trucs là lol.

Disons que c´est un peu chargé mais ca commence bien. Je rentre en prépa ac le fils bayrou ( c´est un très bon élève... tu m´étonne :rire: ) Aujourd´hui c´était le code... ben je l´ai eu ( ouf :rire: sur 40 seul 10 l´ont eu ^^)
Le 4 . . les résultats du bac :snif:
Le 6 . .. science po :snif2: ( ca ca va être plus dur :hum: )
et il faut que je couche avec cette fille.

Si je réeussit tout cela, je veux le respect éternel pour ma personne. Nous exigeons ( wow ca en jette :) ) d´être appelé seigneur pendant tout notre séjour sur ce forum.

Plus sérieusement ca va être chaud :lol:

Sangokuhan
Sangokuhan
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:39:34

Ouai ca va être chaud... :rouge:

lolli
lolli
Niveau 9
29 juin 2005 à 16:46:58

La meilleure c´est celle de Linus, pr ce genre de truc vo mieux pas être sobre loool

> j´en suis pas sure, enfin pas trop alors... :p)

et ça fait pas trop d´un coup tt ça pr un poisson pané trop cuit? :rire:

cj_tapette
cj_tapette
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:57:35

:rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:03:38

Toc Toc Toc

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:08:10

C´est quiii ?

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:10:03

la pitite souriiiiis!!

ruedelapaix
ruedelapaix
Niveau 8
29 juin 2005 à 23:10:44

Attention derrière toi.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:12:56

même pas peur ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment