En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Yves
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:15:19
Bonsoir
linus13
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:19:30
´Soir
Yves
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:23:01
Bien ou bien?
pokeee
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:26:33
bien
Yves
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:30:06
Etonnant..
pokeee
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:31:24
Effectivement Et toi ?
ruedelapaix
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:58:27
Pourquoi pas! Je pense qu´il faudrait apporter ca a Belfort, et demander au passage a l´autre si elle viendra demain, sujet d´une extreme gravité, puisque les rats ne peuvent pas vomir, il faut bin savoir si ils reussiront a le franchir, ce pont.
ruedelapaix
Niveau 8
25 juin 2005 à 00:58:44
gijoe080288
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:06:19
Bonjour bonjouuur Je vais aller au code donc voila je passe pour ma bienvenue mdrrrr.
Vous pensez que ca soit normal que à chaque fois que je rep ds le forum politique, je sois le dernier message du topic ? ( j´espère que ca marche pas avec celui là ) A moins que tout ce que je dise ne soit parfait et conclue parfaitement à une vérité absolue ? ? Allé bonne journée à tous
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 12:29:56
Le démiurge de Platon a été sympa avec moi, mes attentes sont comblées, il y a eu de l´orage, de la pluie et le tonnerre
Encore!!!!!
Zech
Niveau 23
25 juin 2005 à 13:14:37
Arf non plus de tonnerre, ma chienne part en live 10 minutes avant chaque orage, ellese met à halerter trembler et elle vient se fourrer dans mes pates!! Donc non mintenant ca va. Un vent froit et un temps sec, sans orage, et je suis heureux.
linus13
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:29:44
Fait chaud ici...
lolli
Niveau 9
25 juin 2005 à 14:36:34
ds mon appart il fait bon lol
nightcall > je pense qu´il y en aura encore....
Larvman3
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:43:33
Chez moi ya du brouillard.
Pseudo supprimé25 juin 2005 à 14:47:57
Lolli pretes moi ton appart STPPP!!!! / e s´agenouille
lolli
Niveau 9
25 juin 2005 à 16:45:50
lol je crains que cela soit impossible mon cher... dsl
fermez vos volets, mangez des tomates...
linus13
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:14:46
C´est vrai ! Qu´est ce qu´on est betes! Suffit de manger des tomates
lolli
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:16:09
ben voila! t´as tt compris^^ d´ailleurs je vais pas tarder a aller grignoter moi.. des tomates? lol non, des gateaux je crois
Tipsy_ape
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:42:42
Moi,j´suis a 3-4 mètres d´une piscine et la mer se trouve a environ 200 mètres.
Larvman3
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:29:01
Manger des tomates ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.