CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 18:43:42

Ah si seulement vous aviez un modéro, la pensée pourrait pousser un soupir de soulagement...

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:45:50

ça je suis bien d´accord...
c´est vrai que la pensée a du mal ces temps ci...
au secours!!!!!!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:01:13

Today y´a eu apprentissage de tous le programme de géo . . ca fait mal, mon cervo est malaaaaadeeeeuh
Bah on a qu"a faire un topic " paranormal" et on les laisse se foutre sur la geule mentalement non ? C´est pas des boulets de haute puissance pourtant mdr

lollipow
lollipow
Niveau 10
13 juin 2005 à 19:12:22

oui gijoe, mais certains te diront que ce n´est pas paranormal^^ lol
et puis encore si c´etait proche de la philo, on pourrait comprendre, mais moi je vais pas aller faire un topic boite de nuit sur le forum cuisine!
a la limite, ils pourraient aller sur le forum science pr ça...
enfin bon, moi les deux trois gros topics a la limite ça me derange pas, ils parlent de leurs trucs et ils font pas plein de topics, mais la ça devient assez.. enfin je me comprends quoi!

answer03
answer03
Niveau 10
13 juin 2005 à 20:19:19

C´est le plus important.

linus13
linus13
Niveau 10
14 juin 2005 à 00:22:46

Avis aux noctambules...

http://permanent.nouvelobs.com/etranger/20050614.FAP1859.html?2346

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:12:16

linus? pas encore couché?^^ lol
moi je viens de rentrer, et je vais aller faire dodo :)
j´allais dire qu´il y a encore eu des topics a la c** mais yen a aussi des biens, dc je dis rien^^ :rire:

linus13
linus13
Niveau 10
14 juin 2005 à 01:18:11

Je hante encore un peu le forum... :o))

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:21:10

bonjour tout le monde :)
enfin ceux qui st la^^

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 13:22:39

Et puis les autrs aussi pendant qu´on y est . ...

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:26:07

ouais pourquoi pas....

linus13
linus13
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:30:44

Salut...

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:34:12

re salut linus^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:36:33

Moauahahahahhahaaha :fou: C la fête
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuu

Quelle belle journée :-)
Je venais vous annoncer ( en floodant un peu ahem ^^) mon incommensurable supériorité de l´ésprit sur vous petits cafards :lol:
JE SUIS PRIS EN PREPA JE SUIS PRIS EN PREPA JE SUIS PRIS EN PREPA JE SUIS PRIS EN PREEEEEEEEEEEEEPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ptdr :):):):) :) :rire:

Voilà . . sinon j´éspère que vous ca marche mdr

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:15:16

Boah vous me brisez dans mon élan :( .
:rire: voilà c´est trop la joie today, j´ai envie de faire comme les stoiciens, me balader dans un tonneau et me masturber en place publique tellement c´est la fête :lol:

Voili voilou, malhereusement, demain c´est l´histoire féo :snif:

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 14:17:04

Faudrait déjà que tu es ton bac . :nah:

:rire:

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:17:48

ouais! bravo gijoe^^
moi ça marche tres bien aussi :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:17:54

:nah: méchant ! ! :rire: je l´aurais mouahaha ( sauf le grec et la géo . .. pffff mdr)

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
14 juin 2005 à 14:26:18

Moi,j´ai un bulletin assez contrasté.
14 en français et 6.5 en maths au 3ème trimestre.
Contre 9 en français et 10.5 en maths au 2ème trimestre. :ouais:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:52:41

Félicitations à Gijoe ( mais je te déconseille de te masturber en place publique pour fêter ça ^^ ) .

Euh, Prépa de quoi au fait ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment