oui gijoe, mais certains te diront que ce n´est pas paranormal^^ lol
et puis encore si c´etait proche de la philo, on pourrait comprendre, mais moi je vais pas aller faire un topic boite de nuit sur le forum cuisine!
a la limite, ils pourraient aller sur le forum science pr ça...
enfin bon, moi les deux trois gros topics a la limite ça me derange pas, ils parlent de leurs trucs et ils font pas plein de topics, mais la ça devient assez.. enfin je me comprends quoi!