CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

tititlse
tititlse
Niveau 10
15 juin 2005 à 07:07:09

m....

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:44:53

bon courage a ceux qui st en histoire en ce moment...
et bonne journée a tout le monde :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:55:02

Mon premier message sur ce topic, ça force le respect. Euh… ? :honte:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:17:48

Mon deuxième message sur ce topic :-d

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 10:18:10

Mon troisième mess… bon ok j´arrête :)

linus13
linus13
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:25:14

Bienvenue, les boissons sont a droite, prends un truc et rejoins-nous dans le salon :o))

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 12:57:43

Attention chaos, c´est de haute voltés ici....

D´ailleurs nous sommes en attente d´un heureux evenement ici, un poisson panné a été admis en prépa, malheuresement il va dans les jours à venir rater son bac ce qui fait que l´exploit universel del´entre en prépa d´un poisson panné trop cuit n´aura pas lieux.

:gni:

Et sinon que pensez vous de socrate, je sais pas ce que j´ai mais ces derniers jours, je l´aime vraiment bien.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:59:49

Moi aussi j´ai raté mon bac :snif: Mais je rentre quand même en MPSI :ok:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
15 juin 2005 à 13:31:04

Moi,c´est l´Augustin qui me fait tripper.

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:15:40

lol bienvenue alors chaos^^

et ce bac d´histoire.. personne pr raconter? :rire: c´etait si dur que ça? lol

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 17:16:44

Si dur que gigio c´est bien planté, j´en suis persuadé . :gni:

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:19:01

oh faut pas dire ça le pauvre...
lol
gijoe??? ça va?? lol
ben il va bien finir par ns dire :)

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 17:25:17

Comment veux tu qu´il aille bien ca vie de poisson pané trop cuit est fichue!!!!! :sarcastic:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:42:30

Tsss dès que je m´abscente on essaie de me cramer ^^mais non ca se passera pas comme ca :rire:

Bon l´histoire-géo c´était facile, j´ai pris le sujet II ( majeure histoire) : Emancipation des peuples colonisés : Indépendance et organisation. et la Puissance des USA dans le monde, ou j´ai bien meublé dans ma légende explicative.
Seul bémol, personne a fait la même chose au niveau de la légende . .. apparament y´a un problème de methode mdr, et vu que ma prof é nulle . ... :snif:

Sinon, la tanée de la journée c´était le grec . .... Alors le grec, je crois qu´ils ont trop fumé, on est tombé sur Demosthène, Sur la couronne ( les héllenistes vous diront si c´est facile mdr)
J´ai bien réeussi les questions ( qui étaient un peu dures)
et j´ai . . comment dire, plus réeussi ma traduction que d´habitude ( 3lignes au lieu de 2 sur 5 . .... :rire: )

Je me suis pas taillé les veines(pas encore :lol: ) , :-) donc normalement j´iré en prépa ptdr

Le prochain exploit, rester quelques semaines en prépa :rire2:

Ah voui, j´ai regardé ^^j´avais fait 5 demandes prépa sur la france ( bon ok j´ai pas demandé Henry IV ^^) et g été pris partout mouahhahahhahah, les poissons sont l´avenir de l´humanité :fou:

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:46:58

bravo le pané^^
bon courage pr la prochaine etape :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 17:49:32

les langues boah ca vas ( sauf en allemand, ou je suis une scheisse . ...)
Sinon, ca me rapelle mon bac blanc d´histoire sur les relations internationales, ou j´ai eu 10/12 à la dissert, et 2/8 à la carte ( je me suis fait incendié :snif: conasse de prof . ...)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:48:06

BOUH ! Ah ah ah !

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:01:19

Tellement terrifiés qu´ils en ont fui.

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:44

D´ailleurs tu vas où Gi pour ta prépa, même sans avoir demandé à H IV ^^ ?

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 20:06:23

Hum....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment