Tsss dès que je m´abscente on essaie de me cramer ^^mais non ca se passera pas comme ca
Bon l´histoire-géo c´était facile, j´ai pris le sujet II ( majeure histoire) : Emancipation des peuples colonisés : Indépendance et organisation. et la Puissance des USA dans le monde, ou j´ai bien meublé dans ma légende explicative.
Seul bémol, personne a fait la même chose au niveau de la légende . .. apparament y´a un problème de methode mdr, et vu que ma prof é nulle . ...
Sinon, la tanée de la journée c´était le grec . .... Alors le grec, je crois qu´ils ont trop fumé, on est tombé sur Demosthène, Sur la couronne ( les héllenistes vous diront si c´est facile mdr)
J´ai bien réeussi les questions ( qui étaient un peu dures)
et j´ai . . comment dire, plus réeussi ma traduction que d´habitude ( 3lignes au lieu de 2 sur 5 . ....
)
Je me suis pas taillé les veines(pas encore
) ,
donc normalement j´iré en prépa ptdr
Le prochain exploit, rester quelques semaines en prépa
Ah voui, j´ai regardé ^^j´avais fait 5 demandes prépa sur la france ( bon ok j´ai pas demandé Henry IV ^^) et g été pris partout mouahhahahhahah, les poissons sont l´avenir de l´humanité 