En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:36:58
Bien sur je crois qu´on peut douter de cette analyse, mais ne pouvons nous pas douter de tout?
Je pense donc que nous pouvons donc prendre au sérieux cette interprétation personnelle.
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:39:17
Non en fait je pense pas que ca soit ca ( en tout cas, voir tout ca sur une photo, c´est fort ) Bon le poisson c normal, je suis en maillot avant de plongerpr faire un 50M papillon kan elle m´a prise en photo. => Eau=> Nage=> Poisson. ( a moins que le dit poisson soit un " thon" et là c´est moins flatteur )
Par contre je me suis planté dans l´énoncé du sujet, et la problématique ( j´espère que j´ai pas fait ca au bac ) c´est pané " trop cuit".... Pourtant je suis pas bronzé
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:44:53
et a vrai dire je doute ( donc je suis ) de la démarche élogieuse de cet internaute
Le mieux ca serais que je la mette la photo, mais bon . . ahem je suis pudique a moins que vous la mettiez tous ( la votre) je la posteré pooo...
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:58:41
Sur un blog serait ce pas celui du forum politique?
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:59:52
Ha non, va falloir trouver ce blog :lool:
Hum...c´est que mon analyse est entierement faussé ci ce n´est pas pourri mais trop cuit.
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:03:13
Non, c´est sur le blog d´une copine aucune chance que tu le trouve Tien on devré faire un blog des philosophes ptdr
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:06:08
poisson pané trop cuit? lol original au moins^^ allez gijoe, montre ns cette photo, fait pas le timide
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:10:49
nananananan si c´est pour m´afficher dans ta chambre et rêver de moi toute la nuit Mettez les votres avant
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:14:51
t´inquiete pas pr moi j´ai ce qu´il faut en chair et en os ds ma chambre^^ mdr ms fait pas le timide, nous on a pas parlé de photo, toi oui, alors va jusqu´au bout... lol je plaisante gijoe, tu fais ce que tu veux biensur^^
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:16:01
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:17:22
tu est maligne t´essaie de me pousser hein . Oui je suis un être faible et narcissique, qui aime bien s´afficher parfois, mais non p-e pas là ^^
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:18:59
Surtout que la tenue de plongée, c´est pas ce qu´il y a de plus classe ^^
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:19:40
je n´essaie pas de te pousser^^ mais si tu dis toi meme que tu aime bien, pourquoi te priver? pas de honte a cela! bien au contraire^^ et puis pourquoi se priver de cette envie, et de voir les commentaires ensuites etc...
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:20:42
oué, tu me manipule surtout Et je suis pas en tenue de plongée, c ca le bad .
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:21:58
ben raison de plus, tenue de plongée > pas classe, dc ce serait comprehensible, mais la, rien ne t´en empeche
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:23:56
Il veut qu´on s´interesse à lui Gijoe. T´aime ça hein quand on te prie pour avoir ta photo, salaud
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:25:03
ben oui lol, faut lui faire plaisir un peu le pauvre^^ allez gijoe, fait nous plaisir
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:25:10
Ouéééééé je suis un gros pervers ( ahem . . ) Ben le maillot est un peu . . comment dire trop moulant ( bon j´arrête là, parce que je vais finir par la poster :lol)
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:26:27
mais fini gijoe, arrete de te censurer comme ça!
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:27:56
Lol, c´est mon subconscient qui parlait à ma place ^^.
" allez gijoe, fait nous plaisir" La facon dont certaine pourraient prendre plaisir me fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.