CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:36:58

Bien sur je crois qu´on peut douter de cette analyse, mais ne pouvons nous pas douter de tout?

Je pense donc que nous pouvons donc prendre au sérieux cette interprétation personnelle. :ange:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:39:17

:lol: Non en fait je pense pas que ca soit ca ( en tout cas, voir tout ca sur une photo, c´est fort :rire: )
Bon le poisson c normal, je suis en maillot avant de plongerpr faire un 50M papillon kan elle m´a prise en photo. => Eau=> Nage=> Poisson. ( a moins que le dit poisson soit un " thon" et là c´est moins flatteur :rire2: )

Par contre je me suis planté dans l´énoncé du sujet, et la problématique ( j´espère que j´ai pas fait ca au bac :p) ) c´est pané " trop cuit".... Pourtant je suis pas bronzé :question:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:44:53

et a vrai dire je doute ( donc je suis :rire: ) de la démarche élogieuse de cet internaute :)

Le mieux ca serais que je la mette la photo, mais bon . . ahem je suis pudique :lol: a moins que vous la mettiez tous ( la votre) je la posteré pooo... :-)

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:58:41

Sur un blog serait ce pas celui du forum politique? :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 14:59:52

Ha non, va falloir trouver ce blog :lool:

Hum...c´est que mon analyse est entierement faussé ci ce n´est pas pourri mais trop cuit.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:03:13

Non, c´est sur le blog d´une copine :-) aucune chance que tu le trouve :lol:
Tien on devré faire un blog des philosophes ptdr

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:06:08

poisson pané trop cuit? lol original au moins^^
allez gijoe, montre ns cette photo, fait pas le timide :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:10:49

:lol: nananananan si c´est pour m´afficher dans ta chambre et rêver de moi toute la nuit :rire:
Mettez les votres avant :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:14:51

:rire:
t´inquiete pas pr moi j´ai ce qu´il faut en chair et en os ds ma chambre^^ mdr
ms fait pas le timide, nous on a pas parlé de photo, toi oui, alors va jusqu´au bout... lol
je plaisante gijoe, tu fais ce que tu veux biensur^^

--Terra--
--Terra--
Niveau 5
11 juin 2005 à 15:16:01

:lol:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:17:22

:rire: tu est maligne :) t´essaie de me pousser hein :-p . Oui je suis un être faible et narcissique, qui aime bien s´afficher parfois, mais non :lol: p-e pas là ^^

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:18:59

Surtout que la tenue de plongée, c´est pas ce qu´il y a de plus classe ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:19:40

je n´essaie pas de te pousser^^ mais si tu dis toi meme que tu aime bien, pourquoi te priver?
pas de honte a cela! bien au contraire^^
et puis pourquoi se priver de cette envie, et de voir les commentaires ensuites etc... :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:20:42

:lol: oué, tu me manipule surtout :rire:
Et je suis pas en tenue de plongée, c ca le bad :p) .

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:21:58

ben raison de plus, tenue de plongée > pas classe, dc ce serait comprehensible,
mais la, rien ne t´en empeche :)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:23:56

Il veut qu´on s´interesse à lui Gijoe.
T´aime ça hein quand on te prie pour avoir ta photo, salaud :-p

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:25:03

ben oui lol,
faut lui faire plaisir un peu le pauvre^^
allez gijoe, fait nous plaisir :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:25:10

Ouéééééé :-) je suis un gros pervers ( ahem . . :p) )
Ben le maillot est un peu . . comment dire trop moulant :( ( bon j´arrête là, parce que je vais finir par la poster :lol)

lollipow
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:26:27

mais fini gijoe, arrete de te censurer comme ça!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:27:56

Lol, c´est mon subconscient qui parlait à ma place ^^.

" allez gijoe, fait nous plaisir" La facon dont certaine pourraient prendre plaisir me fait peur :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment