merci 8_Solid-Snake_8 c´est vrai que j´ai eu une enfance difficile et pleine de déception. J´étais un cancre ( suis pas sur que ca aie changé) et pour preuve, à ma première semaine en 6°, je rentrais à la maison tout penaud avec deux heures de colles ( et tous les mois je devait en avoir une).
J´ai subis les brimade de mes camarades qui se foutaient de ma geule ( et des profs aussi ^^) quant je leur disais que j´allais en L plus tard. Mes profs de maths m´ont martyrisé avec ces chiffres à la con ( 4 de moyenne au dernier trimestre de 2Nd
) .
Mais j´ai pris une revanche sur la vie ! !! En première ( L ^^) j´ai fait le con toute l´année en maths ( me suis fé exclur bon nombre de fois) et sans bosser j´avais de bonnes notes. Mieux au bac j´ai eu 16 alors qu´il fallait faire une opération 2*1,2 ( la question était combien monsieur dupond a-t´il de chance que sa machine à laver tombe en panne . .. passionnant
) .C´est ainsi que j´étais le meilleur en maths mouahahah
En physique SVt, j´ai rien foutu et m´en suis tiré avec 16 de moyenne. Et au bac grâce a ma formidable explication du fonctionnement d´une cocotte minute, et une bd retracant l´action de supermicelle ( c´est là que j´ai du perdre des points, le correcteur a pas du apprécier) VS méchante crasse cracra. Bref, j´ai eu 18 remouahahahahah
C´est une véritable revanche sur ma vie ! ! et maintenant je le dit tout haut!
Croustibat, qui peut te battre ! !! ( vous vous en souvenez j´éspère, mwa ca ma marqué ^^)