CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:15

:lol: ah oui, vu comme ca . . :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:14:23

Merci :content: Même si je ne sais pas pourquoi tu voulais me soutenir :question: .

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
16 juin 2005 à 11:21:20

Eh bien, je puis constater que l´on sonde communément les abîmes les plus abyssales de l´humour sur ce topic :)
Néanmoins, il paraîtrait que plus on tend vers le zéro, plus on s´en éloigne... :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 11:22:25

En fait linus c´est encore gourré, il voulait dire qu´il soutenait gigio... :rire:

Descartes? OUch! Ca fait mal....

:ange:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 11:24:18

gijoe080288
Posté le 16 juin 2005 à 08:23:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mci lolli, si t´étais pas là, ben . . . personne me dirait bonne chance ( à commencer par Zech qui pense ke j´oré po mon bac ^^)

:d) bien sur que je te souhaite bonne chance, tu vas en avoir besoin si tu veux que Dieu vienne réclamer en personne que l´on te donne ton bac.

BONNE CHANCE GIGIO :-)))

linus13
linus13
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:31:50

Jme trompe meme dans mes escuses foireuses... C´est le lever a 8h30 c´est pas humain :-p . ..

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:11:49

8h30 en effet c´est pas humain mon pauvre linus, t´inquietes on va dire que j´ai dormi pr deux :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:17:12

Si vous saviez comme vous faites plaisir à Gijoe en concentrant toute l´attention du topic et des forumeurs sur son bac et sa condition de poisson pané trop cuit...
Lui qui si souvent dans sa vie a eut à souffrir de sa nature singulière, lui qui a eut tant de mal à s´intégrer parmi les hommes...
C´est une double victoire sur tous ceux qui l´ont moqué durant sa jeunesse : la prépa et l´attention du forum de Philosophie...
La prochaine fois que vous regardez une pub Findus, pensez à lui ^^

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 12:21:10

Si vous saviez comme vous faites plaisir à Gijoe

:d) Pourquoi on ne voudrait pas lui faire plaisir, on est gentils NOUS!! :-p

C´est une double victoire sur tous ceux qui l´ont moqué durant sa jeunesse : la prépa

:d) La prépa c´est pas encore sur.... :gni:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:24:58

Ouhh le jaloux...

:rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:36:12

B´soir.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:47:58

:lol: merci 8_Solid-Snake_8 c´est vrai que j´ai eu une enfance difficile et pleine de déception. J´étais un cancre ( suis pas sur que ca aie changé) et pour preuve, à ma première semaine en 6°, je rentrais à la maison tout penaud avec deux heures de colles ( et tous les mois je devait en avoir une).
J´ai subis les brimade de mes camarades qui se foutaient de ma geule ( et des profs aussi ^^) quant je leur disais que j´allais en L plus tard. Mes profs de maths m´ont martyrisé avec ces chiffres à la con ( 4 de moyenne au dernier trimestre de 2Nd :rire: ) .

Mais j´ai pris une revanche sur la vie ! !! En première ( L ^^) j´ai fait le con toute l´année en maths ( me suis fé exclur bon nombre de fois) et sans bosser j´avais de bonnes notes. Mieux au bac j´ai eu 16 alors qu´il fallait faire une opération 2*1,2 ( la question était combien monsieur dupond a-t´il de chance que sa machine à laver tombe en panne . .. passionnant :-) ) .C´est ainsi que j´étais le meilleur en maths mouahahah
En physique SVt, j´ai rien foutu et m´en suis tiré avec 16 de moyenne. Et au bac grâce a ma formidable explication du fonctionnement d´une cocotte minute, et une bd retracant l´action de supermicelle ( c´est là que j´ai du perdre des points, le correcteur a pas du apprécier) VS méchante crasse cracra. Bref, j´ai eu 18 remouahahahahah

C´est une véritable revanche sur ma vie ! ! et maintenant je le dit tout haut!

Croustibat, qui peut te battre ! !! ( vous vous en souvenez j´éspère, mwa ca ma marqué ^^)

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:50

lool :rire:

D´ailleurs pour Sciences Po, t´as l´intention de " monter à la capitale " ?
Parce que je te préviens, personne n´a jamais vu de poisson pané humanoïde ici, encore moins les éleves de Sciences Po ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:03:31

lol en effet, surtout a science po....

moi je me souviens de ma seconde ou on jouait a celui qui a la plus mauvaise note en remplissant le plus sa feuille, en maths et en physique^^
c´etait marrant, mais je n´ai jamais reussi a battre le record d´une copine, 0.25 avec 1 copie double :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 13:05:31

Y fait science PO, je pensais qu´il faisait hyppocagne?

Enfin ouai si tu passes à science po de PAris, chapeau bas, le niveau est mille fois plus eleve que dans les autres .

mais bon c´est decevant je pensais que tu faisais hyppocagne :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:08:03

Mais il veut faire le parcours suivant :

Hypokhâgne
Khâgne
Sciences Po
 

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:10:16

C´est marrant quand même. Tous les gens disons " littéraires " , se croient obligéss de detester les sciences...
Souvent, les L, les éleves en fac de Philo, les amateurs de Littérature dénigrent les maths et la Physique.

lollipow
lollipow
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:26

mais c´etait pas une obligation, enfin pas pr moi,
j´etais forte et j´aimais bien les maths jusqu´en troisieme, ms apres, le blocage s´est agravé lol,
et une fois que tu t´installes la dedans, c´est dur de redemarrer^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:12:32

:lol: t´es fou ? Paris ? ? ahem . .. c´est dur et en plus l´athmosphère y est à chier ( j´en connais qui y sont passé).
Mais si j´ai mention TB au bac ( que je n´aurais pas :rire: ) je pourré ^^.
Et pis bon, mon parcours hein :p) fo d´abord que je passe la première année, sans me faire jarter avant :rire2: Il me semble que si tu finis ta première année de prépa a st sernin, tu peux aller à science po bordeau ( meilleure que celle de tlse) sans le concours, ou alors tu peux aussi rentrer direct en 2° année de droit ( ca fait bizarre je sais ^^).
De tt facon g dit oui définitif à l´hyppokhagne, je pe pas faire marche arrière :-) je vais être obligé de bosser ^^

Mais bon hein :-p j´ai mon temps ^^et la je vais aller passer l´anglais.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2005 à 13:13:49

Moi les maths j´ai eu 7 de moyenne toute ma vie . .. enfin je pense que c´étais un manke de maturité ( ben voui, j´ai 1 an d´avance :-p ) et ke enfé j´irais bien en S parfois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment