En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:29:15
alors laiise le parler et t´inquiete pas pr le reste va^^ lol
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:31:37
" Maillot moulant" , " fais-moi plaisir " , " je suis un gros pervers "
Au départ, la discussion c´est sur une photo; hein ^^
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:33:22
bon gijoe, libre a toi de satisfaire ton envie ou pas, je voulais t´aider, ms tu refoules trop
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:35:18
un conseil pour laisser aller, se " vider" ( ces sous entendus que je fais moi ) Et dire que je serais censé faire de la géo là
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 15:39:34
Bon puisqu´on doit les mettre d´abord : http://img133.echo.cx/img133/4934/zech42sl.jpg
a toi gigio
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:44:43
Ah oui, Gijoe, qu´est ce que tu fous encore sur internet, va réviser ! !
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 15:56:09
Pfff vraiment vous me forcez ( vu que je n´ai qu´une parole )
voilà
http://img133.echo.cx/my.php?image=29mf.jpg
vs m´avez forcé
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:05:49
allé, je vais bosser ( j´aurais du commencer y´a deux heures mdr . ..)
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:49:41
ha ben c´est bien, les hommes st courageux^^ bravo gijoe, tu as realisé ton desir^^ tu vois, pas de consequences graves
zecg > pas mal celle la
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:02:09
Moi en chemise: http://ush8071.skyblog.com/pics/81777377.jpg
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:33:16
lol linus, jolie chemise
Zech
Niveau 23
11 juin 2005 à 18:06:36
Quelle tricheur ce gijoe, et linus beuh j´ai les mêmes abdos, et puis bon j´ai jamais aimé cet acteur, enfin c´esp tlus le personnnage qu´il joue que j´aime pas
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:10:40
okok je mettrai ma tête quand lolli l´aura mise ( la sienne pas la mienne) Linus il est mauvais acteur
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:43
gijoe ben c´est pas gagné alors^^ tu vas rester l´homme sans tete... lol
gijoe080288
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:45:14
il s´apelle comment ce film ? Sleepy hollow, le cavalier sans tête non ?
Allé montre nous ta têteuuh ( je sens aussi chez toi une irrépréssible envie de t´exhiber mdr)
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:06:06
Lolli! Lolli! xD
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:09:00
ha non non non^^ pas d´envie speciale gijoe bon, allez, je fais un effort, qd vous l´aurez ts fait, ce sera peut etre mon tour
linus13
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:09:44
Bon eh bien alors...
gijoe! gijoe! xD
_Arakin_
Niveau 59
11 juin 2005 à 19:31:28
tout le monde
lollipow
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:34:26
salut^^ lol merci linus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.