CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:24:44

Ok tout le monde s´en fout de ce que je dis en fait. :snif:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:27:01

:rire: pauvre chaos ( moi j´ai eu peur ptdr)

8_Solid-Snake_8 je vé a st sernin normalement ( et la à Zech de dire, si tu as ton bac :lol: )

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:31:04

Question subsidiaire : Qu´est-ce que tu souhaiterais faire ensuite ? Etudes, profession ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:32:14

Ah merci gijoe ça me fait chaud au cu… coeur :content:

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 20:37:22

8_Solid-Snake_8 je vé a st sernin normalemen

:d) Mais puisque tu n´auras pas ton bac :gni:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:51:23

Pouvez-vous souffrir que je me joigne à cet aréopage de philosophes ? :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:52:40

Mouarf :rire: rabat joie :nah:
Pour la suite . .. ben j´en sais rien :lol: une fac d´histoire ss doute ^^, et si j´y arrive ben . . science po ( mé c´est pas gagné mdr)

Chaos . .moui ? vas au bout de tes idées :) fo aller au fond des choses ^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:52

ben bon courage gijoe lol
tiens, descartes parmis nous^^ lol
vs la connaissez la blague debile sur descartes?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:58:53

Même quand la chose est un grand trou noir très profond ? :question:

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 21:14:06

Descartes à puce? :dehors:

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 juin 2005 à 21:27:09

Il serait certainement plus légitime de parler " d´aréopage d´aliénés" :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
15 juin 2005 à 21:46:45

Descartes, decartes, oui mais pas des panzanis.

Aliénés tu disais? :gni:

lollipow
lollipow
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:44:31

non c´est pas ça,

c´est descartes qui rentre ds un bar, et le serveur lui demande: " une biere?"
il repond: " non je ne pense pas"
et pouf il disparait^^

bon elle est moyenne parce que ça donne une image un peu fausse du je pense dc je suis, ms elle est mignonne :)

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 00:15:11

Je prefère les miennes.

Descartes? c´est pour les petits joueurs, passons aux formules 1.

:dehors:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:23:55

:lol: mci lolli, si t´étais pas là, ben . .. personne me dirait bonne chance :rire: ( à commencer par Zech :-) qui pense ke j´oré po mon bac ^^)

A vrai dire " Descartes? c´est pour les petits joueurs, passons aux formules 1. " euuh j´ai pas compris là, c´est parce que je suis un être inférieur ? :rire2:

linus13
linus13
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:37:21

Moi non plus :doute:

Et a huit heures du mat je vais pas forcer :nah:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:52:51

Descartes thon.

:dehors:

Zech
Zech
Niveau 23
16 juin 2005 à 10:18:20

A vrai dire " Descartes? c´est pour les petits joueurs, passons aux formules 1. " euuh j´ai pas compris là, c´est parce que je suis un être inférieur ?

:d) Des Kartings, plus communément appelé des Kart!!

tout les pilotes de formules 1ont commencé par le karting, apres ils ont gravis les echellonspour enfin arriver au formule Un!!!!

:-p

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:23:00

Oôôôôh :hap:

linus13
linus13
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:45:31

Evidemment j´avais saisi cette subtilité mais je voulais soutenir Chaos xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment