Et oui c´est la seul vérité que l´on peut affirmer.
Le vrai et le beau s´incarne.
il nous manque le bon...
Et elle fait ressortir le bon dans le plus mauvais des hommes.
Trois point fondamentale de la philosophie réunis en son sein.
Le bon, le vrai, le beau...