En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:54:36
Hyppokhâgne ( donc Prépa L) à St sernin :D tu pense que si j´arrive vétu d´un simple tonneau au bac d´histoire, ils vont m´accepter ? ??
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:58:35
Tu considère ça comme une " tenue correcte " ?
Tu pourras toujours pretexter que c´est une tradition dans ton ethnie de poissons panés, et qu´il est intolérant de ne pas t´accepter au bac. Tu t´exciteras, tu affirmeras que tu iras porter plainte pour discrimination etc... Là, je pense qu´il t´accepterons. En revanche, si tu veux fêter ta prépa en boite, je pense que le tonneau te vaudras un recalage en bonne et due forme ^^
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:59:55
elle restera longtemps celle du poisson pané ^^. Je suis déja un mythe vivant
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:35
T´en connais beaucoup des poissons panés qui entrent en Prépa, toi ?
En attendant, tu dois encore réviser ton bac ( non je ne suis pas sadique ^^ )
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:06:05
lol le mythe du poisson panné^^ gijoe le panné mdr
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 17:57:55
Enfin bon a t on déjà vu un poisson panné réussir son bac non.
Alors peut etre que certains ont été accepté en prépa mais qu´on en a pas entendu parler car ils ont foiré leurs bac.
Hein gigio?^^
Pseudo supprimé14 juin 2005 à 18:02:32
Méfiez-vous, un jour viendra les poissons pannés domineront le monde
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:02
clair, mais ce que vous savez pas, c´est que les poissons panés passent toujours au travers des mailles du filet hein et je sais de quoi je parle : le collège a voulu me faire redoubler, mes parents ont refusés; deux ans aprés, mes parents voulaient me faire redoubler, le collège a pas voulu. J´ai fait une seconde de merde ^^ Et 3 ans plus tard je suis admis en prépa
Le comble ca serait que j´ai pas mon bac . Je serais le premier mention très favorable admis en prépa a chier son bac mdr
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:48
et premier délégué syndical des poissons panés contre Findus. Ahem, je deviens dingue
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:50
Nightcall Posté le 14 juin 2005 à 18:02:32 Méfiez-vous, un jour viendra les poissons pannés domineront le monde
lol pourquoi pas, en fait j´ai du mal a imaginer
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 20:05:29
gijoe080288 Posté le 14 juin 2005 à 18:14:48 et premier délégué syndical des poissons panés contre Findus. Ahem, je deviens dingue
Comme si un dingue allaitavoir son bac, surtout qu´il est doublé de sa nature aquatique, et triplé de son pané^^
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:28
lol foutez vous de ma geule, mais je vous le dit, quant les poissons panés seront au pouvoir, les " trop cuits" seront les maître du monde ( oui paske je ne suis pas qu´un vulgaire poisson, pané qui plus est, mais je suis trop cuit : ce qui témoigne de mon génie, et donc de ma différence par rapport aux autres panés Je représente la nouvelle espèce dominante. Vous allez mourir petits humains
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:25:15
tlm hey non je reviens pas avec mes doigts astrales , non plus mon ordinateur astral je suis bien dans la realité là ! !
ça va?? quoi de neuf?
Tipsy_ape
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:33:26
Rien,que du recyclé.
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:39:15
bon bah Adieu je pars en vacances demain et je re lundi... voilà @++
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 20:42:20
Adieu, mon ami, que le soleil ne quitte pas tes baskets
Tipsy_ape
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:43:44
Have a good holidays so.
" mode j´fais pitié off"
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28
ya du monde par ici?
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 23:08:35
Autant que possible peut etre ? ;
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:44:17
:bonjour: allé je vais devoir aller à mon futur lycée passer le bac. J´espère seuelement que je vais pas me noyer ( ca serait étonnant hein ) et que la majeure sera histoiiiiiiiireeeeeuh
Priez avec moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.