CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:54:36

Hyppokhâgne ( donc Prépa L) à St sernin :D
tu pense que si j´arrive vétu d´un simple tonneau au bac d´histoire, ils vont m´accepter ? ??

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:58:35

Tu considère ça comme une " tenue correcte " ?

Tu pourras toujours pretexter que c´est une tradition dans ton ethnie de poissons panés, et qu´il est intolérant de ne pas t´accepter au bac. Tu t´exciteras, tu affirmeras que tu iras porter plainte pour discrimination etc...
Là, je pense qu´il t´accepterons.
En revanche, si tu veux fêter ta prépa en boite, je pense que le tonneau te vaudras un recalage en bonne et due forme ^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:59:55

:lol: elle restera longtemps celle du poisson pané ^^.
Je suis déja un mythe vivant :rire:

8_Solid-Snake_8
8_Solid-Snake_8
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:05:35

T´en connais beaucoup des poissons panés qui entrent en Prépa, toi ?

En attendant, tu dois encore réviser ton bac ( non je ne suis pas sadique ^^ )

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:06:05

lol le mythe du poisson panné^^
gijoe le panné mdr
:rire:

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 17:57:55

Enfin bon a t on déjà vu un poisson panné réussir son bac non.

Alors peut etre que certains ont été accepté en prépa mais qu´on en a pas entendu parler car ils ont foiré leurs bac.

Hein gigio?^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 18:02:32

Méfiez-vous, un jour viendra les poissons pannés domineront le monde :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:02

:lol: clair, mais ce que vous savez pas, c´est que les poissons panés passent toujours au travers des mailles du filet hein :p) et je sais de quoi je parle :rire: : le collège a voulu me faire redoubler, mes parents ont refusés; deux ans aprés, mes parents voulaient me faire redoubler, le collège a pas voulu. J´ai fait une seconde de merde ^^
Et 3 ans plus tard je suis admis en prépa :rire2:

Le comble ca serait que j´ai pas mon bac :-) . Je serais le premier mention très favorable admis en prépa a chier son bac mdr

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:14:48

et premier délégué syndical des poissons panés contre Findus. Ahem, je deviens dingue :fou:

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 18:56:50

Nightcall Posté le 14 juin 2005 à 18:02:32
Méfiez-vous, un jour viendra les poissons pannés domineront le monde

lol pourquoi pas, en fait j´ai du mal a imaginer :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 20:05:29

gijoe080288
Posté le 14 juin 2005 à 18:14:48
et premier délégué syndical des poissons panés contre Findus. Ahem, je deviens dingue

:d) Comme si un dingue allaitavoir son bac, surtout qu´il est doublé de sa nature aquatique, et triplé de son pané^^

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:09:28

lol foutez vous de ma geule, mais je vous le dit, quant les poissons panés seront au pouvoir, les " trop cuits" seront les maître du monde :rire: ( oui paske je ne suis pas qu´un vulgaire poisson, pané qui plus est, mais je suis trop cuit : ce qui témoigne de mon génie, et donc de ma différence par rapport aux autres panés :)
Je représente la nouvelle espèce dominante. Vous allez mourir petits humains :lol:

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:25:15

:salut: tlm
hey non je reviens pas avec mes doigts astrales , non plus mon ordinateur astral :non: je suis bien dans la realité là ! ! :)

ça va??
quoi de neuf?
:question:

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:33:26

Rien,que du recyclé.

jerem_092
jerem_092
Niveau 8
14 juin 2005 à 20:39:15

bon bah Adieu
je pars en vacances demain et je re lundi...
voilà
@++

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 20:42:20

Adieu, mon ami, que le soleil ne quitte pas tes baskets :-)))

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:43:44

Have a good holidays so.

" mode j´fais pitié off"

lollipow
lollipow
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:05:28

ya du monde par ici? :doute:

Zech
Zech
Niveau 23
14 juin 2005 à 23:08:35

Autant que possible peut etre ? :sarcastic: ;

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 juin 2005 à 06:44:17

:bonjour: allé je vais devoir aller à mon futur lycée passer le bac. J´espère seuelement que je vais pas me noyer ( ca serait étonnant hein :p) ) et que la majeure sera histoiiiiiiiireeeeeuh

Priez avec moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment