En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
Larvman3
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:12:39
J´aime les chupa chups.
Larvman3
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:14:40
Pas vous
linus13
Niveau 10
29 mai 2005 à 14:28:45
Celles a l´orange
Larvman3
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:46:59
Je préfère fraise.
Larvman3
Niveau 10
29 mai 2005 à 15:54:19
Ou bien à la limite Cola.
lollipow
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:40:45
chocolat^^
sinon bonjour tout le monde en ce premier dimanche de vacances pr moi je me sens si bien...
tititlse
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:44:21
tu pars en vacances loly? où ça?
lollipow
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:04
je pars pas encore, ms je suis en vacances sinon je pars en guadeloupe pdt le mois d´aout
tititlse
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:47:28
en plus tu dois avoir 4 ou 5 mois de vacances; le pur bonheur que de souvenirs d´après fac ravivés pour moi!
linus13
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:58:18
Moi c´est mercredi
lollipow
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:01:13
4 mois titi^^ pour tf1 non merci, pas envie de voir ENCORE ce genre de truc, ce que j´en connais me suffit, je prefere le tennis
tititlse
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:02:18
ça te choque pas qu´une femme soit punie par des hommes en étant violée publiquement?
Zech
Niveau 23
29 mai 2005 à 19:09:31
Après ça, on dit que la condition des femmes s´améliore aujourd´hui!
Personne n´a dit qu´elle était mondialement bonne, cependant elle s´améliore.
tititlse
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:16:33
c´est pas assez qu´elle ne fasse que s´améliorer. ça ne devrait plus exister ce genre d´immondices.
gijoe080288
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:31
Grosjean vas se faire manger par Nadal, le ( bel même pas vrai) espagnol, ou argentin je sais plus Je trouve domage que Paul Heri mathieu se soit fait battre. Son e spagnol n´avait aucun génie, il jouait bien c´est tout... Le francais lui a montré pas mal de sens tactique au niveau des contre-pieds, mais il a perdu dommage ( tout ca parce qu´il est pas régulier )
Zech
Niveau 23
29 mai 2005 à 19:22:40
tititlse Posté le 29 mai 2005 à 19:16:33 c´est pas assez qu´elle ne fasse que s´améliorer. ça ne devrait plus exister ce genre d´immondices.
Peut etre et même surement mais on ne peut nier qu´elle s´améliore.
lollipow
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:47:11
titi> biensur que ça me choque qu´est ce que tu crois...
gijoe> ben il est pas mal geronimo
gijoe080288
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:55:51
Oué m´enfin il ressemble plutot à un ragondin ( vraiment ca saute aux yeux ) ou à un lamantin ( non je sais pas pkoi un lamantin ^^)
Larvman3
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:39:37
Chocolat ?
linus13
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:32:24
Le non a gagne. Vos avis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.