CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:32

alors ça c´est pas gentil, ms bon, je ne peux pas t´en vouloir, tu n´es pas responsable de tes actes^^

linus13
linus13
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:12

:rire:

Me suis trompé dans le total, ca te fait 125 en fait :o))

:coeur:

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:41:09

oki je retire ce que j´ai di^^ mdr
ça me va c´est bon^^ :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:45:19

:monoeil:

linus13
linus13
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:19:08

22h18 il n´y a deja plus personne...

lollipow
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:05:13

eh oui linus, 23h06 et tjs personne lol mais c´est dimanche soir, c´est normal...

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:31:27

ah comme j´aime le lundi.... c´est encore le week end pour moi, et en plus on dirait qu´il va faire assez beau :)
bon, ok faut que j´aille faire des photocopies en urgence pr mon partiel de demain lol, ms c´est bien qd meme^^
bonne journée les gens^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:50:46

salut tout le monde
va falloir qu´on poste si on veut rattraper la loly

en plus, elle va mettre la seconde ( année) maintenant; elle va nous laisser sur place

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:59:15

la seconde année, oui j´espere lol, demain c´est philo politique, et j´aime pas ça... mais bon, ça fera peut etre un sujet pour ici^^ :)

answer03
answer03
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:43:20

Festif . ..

Jesus
Jesus
Niveau 11
23 mai 2005 à 14:30:36

Que dire de plus . ..

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:33:50

ça vous plait pas non plus la philo politique? lol

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:41:21

c´est surtout la politique " politicienne" qui me débecte ( ortho approximative!)

mais c´est quoi la philo politique ( faussement intéressé :rire: )

non, sérieux, c´est quoi?

Jesus
Jesus
Niveau 11
23 mai 2005 à 15:13:39

C´est pas la philo sur les différrent régimes communismes libéralisme démocratie, etc...
Du platon quoi, pour la république du moins....

Enfin bon c´est chiant mais utile, un peu de concret.

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:33:17

jesus
merci pour les précisions

c´est vrai par ailleurs qu´il faut être philosophe pour faire de la politique

je me demande ce que serait la politique d´aujourd´hui si ça avait été Aristote plus que Platon qui ait influencé notre culture...
ça-t-y mériterait pas un topic?

linus13
linus13
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:39

Pour ceux que ca interesse j´ai eu 14 a ma dissert sur la poesie... Merci a lolli qui a ete la SEULE a m´aider :-p

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:36:50

" je me demande ce que serait la politique d´aujourd´hui si ça avait été Aristote plus que Platon qui ait influencé notre culture..."

T´aurais une societé des vertueux, ou sont citoyens ceux qui le méritent et avec des assemblées populaires de ces citoyens. Des cités Etats et non des nations ^^.

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:05:08

ouais ben moi je me demande surtt a quoi va ressembler mon sujet de demain.. au secours!!!!!
lol
et bravo linus ( g pas fait gd chose^^)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:12:23

Ca porte sur quoi en général ?

lollipow
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:37:10

ben ya pls sujets, le droit de la guerre, le justice ( le mien), l´etat.... des trucs ds ce genre la, et pr les dissertes ça peut etre plein de trucs, de quel droit peut o, faire la guerre? ya t il un droit naturel?... voila en gros

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment