En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:38:32
alors ça c´est pas gentil, ms bon, je ne peux pas t´en vouloir, tu n´es pas responsable de tes actes^^
linus13
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:39:12
Me suis trompé dans le total, ca te fait 125 en fait
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:41:09
oki je retire ce que j´ai di^^ mdr ça me va c´est bon^^
Larvman3
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:45:19
linus13
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:19:08
22h18 il n´y a deja plus personne...
lollipow
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:05:13
eh oui linus, 23h06 et tjs personne lol mais c´est dimanche soir, c´est normal...
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:31:27
ah comme j´aime le lundi.... c´est encore le week end pour moi, et en plus on dirait qu´il va faire assez beau bon, ok faut que j´aille faire des photocopies en urgence pr mon partiel de demain lol, ms c´est bien qd meme^^ bonne journée les gens^^
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:50:46
salut tout le monde va falloir qu´on poste si on veut rattraper la loly
en plus, elle va mettre la seconde ( année) maintenant; elle va nous laisser sur place
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 12:59:15
la seconde année, oui j´espere lol, demain c´est philo politique, et j´aime pas ça... mais bon, ça fera peut etre un sujet pour ici^^
answer03
Niveau 10
23 mai 2005 à 13:43:20
Festif . ..
Jesus
Niveau 11
23 mai 2005 à 14:30:36
Que dire de plus . ..
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:33:50
ça vous plait pas non plus la philo politique? lol
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:41:21
c´est surtout la politique " politicienne" qui me débecte ( ortho approximative!)
mais c´est quoi la philo politique ( faussement intéressé )
non, sérieux, c´est quoi?
Jesus
Niveau 11
23 mai 2005 à 15:13:39
C´est pas la philo sur les différrent régimes communismes libéralisme démocratie, etc... Du platon quoi, pour la république du moins....
Enfin bon c´est chiant mais utile, un peu de concret.
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 15:33:17
jesus merci pour les précisions
c´est vrai par ailleurs qu´il faut être philosophe pour faire de la politique
je me demande ce que serait la politique d´aujourd´hui si ça avait été Aristote plus que Platon qui ait influencé notre culture... ça-t-y mériterait pas un topic?
linus13
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:23:39
Pour ceux que ca interesse j´ai eu 14 a ma dissert sur la poesie... Merci a lolli qui a ete la SEULE a m´aider
gijoe080288
Niveau 10
23 mai 2005 à 20:36:50
" je me demande ce que serait la politique d´aujourd´hui si ça avait été Aristote plus que Platon qui ait influencé notre culture..."
T´aurais une societé des vertueux, ou sont citoyens ceux qui le méritent et avec des assemblées populaires de ces citoyens. Des cités Etats et non des nations ^^.
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:05:08
ouais ben moi je me demande surtt a quoi va ressembler mon sujet de demain.. au secours!!!!! lol et bravo linus ( g pas fait gd chose^^)
gijoe080288
Niveau 10
23 mai 2005 à 21:12:23
Ca porte sur quoi en général ?
lollipow
Niveau 10
23 mai 2005 à 22:37:10
ben ya pls sujets, le droit de la guerre, le justice ( le mien), l´etat.... des trucs ds ce genre la, et pr les dissertes ça peut etre plein de trucs, de quel droit peut o, faire la guerre? ya t il un droit naturel?... voila en gros
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.