En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:05:43
et en petit?
je plaisante
m.... pour demain loly
gijoe080288
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:23:36
Bonne m.... pour aujourd´hui
lollipow
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:38:35
lol c´est a 15h, alors je revise... bonjour tous
tititlse
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:04:12
15h06 loly en plein travail... pour une fois désolé m.....
Jesus
Niveau 11
24 mai 2005 à 16:43:45
hum...^^
linus13
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:45:10
TPE demain... Oblige de le lire cette fois
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:13:13
hello c´etait assez chaud hier, ms la... j´y retourne! lol, commentaire de texte en langue etrangere.. c´est mieux mais bon, 8h c´est tot qd meme... bon courage linus^^ et titi, on ne se moque pas!
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:35
Moi je vais essayer d´aller à la plage.
Je penserai à vous qui révisez.
linus13
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:28:49
Ce que je prefere dans l´oral du tpe, c´est les questions apres.
Le prof de maths: Euuu ca m´a interesse meme si ce n´est pas mon domaine ( en gros il a rien pigé ^^) La prof de physique: Vous avez parlé de la molecule d´adenosine tripohphatase. Vous pouvez definir ?
Nous: euuuu bennnn en fait c´est une molecule complexe et... ben... on ne voulez pas encombrer le tpe de trop precisions qui alourdirait le sujet voualaa
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:50:40
lol ms bon, ça s´est bien passé qd meme^^ moi ça aurait pu etre pire
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:22:24
ah, et en fait c´est bon, quoi qu´il se passe normalement je devrais avoir mon année^^ meme si tt le monde s´en fou je suis contente
gijoe080288
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:10:15
Bien joué bonne chance pour la suite
Pour les TPE c´est bien ceux de première hein ? Si c´est ca, alors tu t´en fout ^^c´est l´année prochaine ( si c´est pas supprimé ) que ca comptera
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:11:08
si c´est pas supprimé > ça ça reste a voir... lol ce serait qd meme pas une perte immense ms bon, moi je les ai meme pas fait les tpe... la suite, lol c demain, ms c moins compliqué que la philo politique^^ dc ça ira
tititlse
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:13:36
loly mais je ne me moque pas!^^
je suis peut être con, mais jamais méchant!
t´as combien de matières à passer encore? ( qu´on puisse faire la fête)
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:22
deux, socio demain, et histoire de la philo samedi, apres, vacances yes!!!
gijoe080288
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:49
Rolalallala des partiels tous les jours
Les TPE, c´est sympa en 1°, en terminale ca sert à rien. Qu´ils soient supprimés ne sert à rien. Pour les miens j´avais fait un truc super sur l´Utopie ( je me suis tapé pas mal d´ouvrages philosophiques et littéraires) tout ca pour dire l´utopie dans la ville, c´est parce que ( mes arguments ^^). Je me suis initié à l´architecture, au design, tout ca pour quoi ? Pour rien . ... Pour que je soit face à des profs qui n´ont rien compris. ( Les immeubles de Lecorbusier au sud de la france sont mal chauffés).... ahem. J´ai eu droit au septentrienel : Corubusier = lignes = fachos super . ... Enfin bon j´ai eu 3 question ( vraiment 3 hein ? et moi je voulait qu´ils discuttent ma thèse, qu´ils me montrent qu´ils l´avaient compris. Bref 3 questions, mais vraiment à la con hein Après ce que j´ai fait, si ils me mettent pas une bonne note je vais les tuer
Donc les TPE c´est pourri
lollipow
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:02:54
oh, pauvre gijoe.... mais t´as raison ça sert pas a gd chose a part faire perdre du temps pr les revisions lol en parlant de revisions, je m´y met^^ bonne journée les gens
gijoe080288
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:43:27
merci de me soutenir dans mon malheur Bonne chance pour . .. ben les révisions que tu as déja du finir
Jesus
Niveau 11
26 mai 2005 à 17:18:20
Ha j´avais dis qu´il me restait deux heure mais en fait il m´en restait trois!!!^^
lollipow
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:15
ben moi j´ai bien profité du beau tps, et demain... pas de partiel! ça va faire du bien...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.