CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

tititlse
tititlse
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:05:43

et en petit?

je plaisante

m.... pour demain loly

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
24 mai 2005 à 07:23:36

Bonne m.... pour aujourd´hui :-)

lollipow
lollipow
Niveau 10
24 mai 2005 à 09:38:35

lol c´est a 15h, alors je revise...
bonjour tous :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:04:12

15h06
loly en plein travail... pour une fois :rire2:
désolé :honte:
m.....

Jesus
Jesus
Niveau 11
24 mai 2005 à 16:43:45

hum...^^

linus13
linus13
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:45:10

TPE demain... Oblige de le lire cette fois :nah:

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 06:13:13

hello :)
c´etait assez chaud hier, ms la... j´y retourne! lol, commentaire de texte en langue etrangere.. c´est mieux mais bon, 8h c´est tot qd meme...
bon courage linus^^
et titi, on ne se moque pas! :rire:

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:32:35

Moi je vais essayer d´aller à la plage. :-p

Je penserai à vous qui révisez. :-p

linus13
linus13
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:28:49

Ce que je prefere dans l´oral du tpe, c´est les questions apres.

Le prof de maths: Euuu ca m´a interesse meme si ce n´est pas mon domaine ( en gros il a rien pigé ^^)
La prof de physique: Vous avez parlé de la molecule d´adenosine tripohphatase. Vous pouvez definir ?

Nous: euuuu bennnn en fait c´est une molecule complexe et... ben... on ne voulez pas encombrer le tpe de trop precisions qui alourdirait le sujet voualaa :-)

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:50:40

lol ms bon, ça s´est bien passé qd meme^^
moi ça aurait pu etre pire :)

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:22:24

ah, et en fait c´est bon, quoi qu´il se passe normalement je devrais avoir mon année^^
:) meme si tt le monde s´en fou je suis contente :rire:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:10:15

Bien joué :-) bonne chance pour la suite :p)

Pour les TPE c´est bien ceux de première hein ? Si c´est ca, alors tu t´en fout ^^c´est l´année prochaine ( si c´est pas supprimé :rire: ) que ca comptera

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:11:08

si c´est pas supprimé > :rire: ça ça reste a voir... lol
ce serait qd meme pas une perte immense ms bon, moi je les ai meme pas fait les tpe...
la suite, lol c demain, ms c moins compliqué que la philo politique^^ dc ça ira :)

tititlse
tititlse
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:13:36

loly
mais je ne me moque pas!^^ :rire2:

je suis peut être con, mais jamais méchant!

t´as combien de matières à passer encore?
( qu´on puisse faire la fête)

lollipow
lollipow
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:22

deux, socio demain, et histoire de la philo samedi, apres, vacances :) yes!!!

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:16:49

Rolalallala des partiels tous les jours :snif:

Les TPE, c´est sympa en 1°, en terminale ca sert à rien. Qu´ils soient supprimés ne sert à rien.
Pour les miens j´avais fait un truc super sur l´Utopie ( je me suis tapé pas mal d´ouvrages philosophiques et littéraires) tout ca pour dire l´utopie dans la ville, c´est parce que ( mes arguments ^^). Je me suis initié à l´architecture, au design, tout ca pour quoi ? Pour rien . ... Pour que je soit face à des profs qui n´ont rien compris. ( Les immeubles de Lecorbusier au sud de la france sont mal chauffés).... ahem. J´ai eu droit au septentrienel : Corubusier = lignes = fachos super . ...
Enfin bon j´ai eu 3 question ( vraiment 3 hein ? :-p et moi je voulait qu´ils discuttent ma thèse, qu´ils me montrent qu´ils l´avaient compris. Bref 3 questions, mais vraiment à la con hein :nah:
Après ce que j´ai fait, si ils me mettent pas une bonne note je vais les tuer :-((

Donc les TPE c´est pourri :snif2:

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:02:54

oh, pauvre gijoe.... mais t´as raison ça sert pas a gd chose a part faire perdre du temps pr les revisions lol
en parlant de revisions, je m´y met^^
bonne journée les gens :)

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
26 mai 2005 à 16:43:27

merci de me soutenir dans mon malheur :lol:
Bonne chance pour . .. ben les révisions que tu as déja du finir :)

Jesus
Jesus
Niveau 11
26 mai 2005 à 17:18:20

Ha j´avais dis qu´il me restait deux heure mais en fait il m´en restait trois!!!^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
26 mai 2005 à 18:29:15

ben moi j´ai bien profité du beau tps, et demain... pas de partiel! :rire:
ça va faire du bien... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment