En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
--Terra--
Niveau 5
26 mai 2005 à 18:54:38
Rien de mieu que timesplitter 3 pour se mettre des idées philosophik en tête!!!!!
lolli
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:29:50
ahhhh journée tranquille avec un beau soleil bonjour tt le monde^^
linus13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:30:36
Pouet apres une journee privee de pc me revoila
lollipow
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:41:58
privé de pc! lol ça c´est pas gentil; mais bon, tu es de retour parmi nous alrs ça va
linus13
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:43:47
La est la contrainte d´etre mineur... Obeissance aveugle a ses geniteurs sous peine de voir ses credits coupés.
lollipow
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:44:52
lol mon pauvre linus, ms tes geniteurs payent la connexion internet non? ^^
tititlse
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:54:31
bonsoir tout le monde
en vacances demain loly! à quelle heure commence la fête?
lollipow
Niveau 10
27 mai 2005 à 19:59:07
la fete commence en meme tps que le partiel en fait ça fini a 19h ( si on reste 4h... lol ) et la fete, ben c´est apres
lollipow
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:11:36
ahhhh cette journée.... comme je suis contente, et en plus, il fait encore beau, bon ok ya le partiel, mais ce n´est qu´un detail.. salut tout le monde
Tipsy_ape
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:16:28
Pouetch,il fait laborieusement chaud.
Zech
Niveau 23
28 mai 2005 à 12:18:08
Ha j´abhorre la chaleur vive la finlande!!!
Tipsy_ape
Niveau 9
28 mai 2005 à 12:20:37
Connais pas ( concrètement). J´suis juste aller en Suisse,et basta.
tititlse
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:37:01
" "bon ok ya le partiel, mais ce n´est qu´un detail.""
ça c´est de la philosophie!
m....
lollipow
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:05:37
ben oui quoi, juste un petit commentaire texte de 4h, enfin 2h je pense, c´est pas si terrible que ça... spinoza, traité de la reforme et de l´entendement, bon c´est vrai que la ça fait moins detail qd meme
sinon moi j´adore la chaleur...
tititlse
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:12:37
déjà que j´ai du mal à lire le programme tv
moi aussi j´adore la chaleur et on est servi à Toulouse c´est un vraie cuvette à chaleur si t´as pas la clim, t´es mort en été ( slip et serviette sur l´épaule sont souvent de rigueur_ euh, le slip à sa place évidemment )
gijoe080288
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:20:34
A toulouse il fait lourd vivement qu´il pleuve
tititlse
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:22:10
pourtant, aujourd´hui, ça s´est un peu rafraîchi par rapport à hier. l´eau de la piscine à 21° degré quand même
gijoe080288
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:24:48
Oui lol, malhereusement, la piscine des immeubles à coté desquels j´habite n´est pas ouverte . .. ( le 1° juin seulement, tout ca à cause d´un petit con qui amerait qu´elle soit transformée en bac de fleurs . .. ) Et puis je dois réviser mdr
tititlse
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:24:57
t´es de toulouse gigoe si j´ai bien compris?
gijoe080288
Niveau 10
28 mai 2005 à 14:33:22
Oui oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.