champions d´europe en rugbby!
stade toulousain, le XV du siécle
désolé pour nos amis parisiens
( j´ai toujours trouvé prétentieux de s´appeler le stade français, sans vouloir polimiquer)
m´enfin, c´est ce qu´en dit un bouseux du midi, et fier de l´être^^