CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:53

answer03 Posté le 30 mai 2005 à 18:42:37
Et c´est elle qui dit ca.

tu parles de moi? a quel sujet?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:05:53

answer03 Posté le 30 mai 2005 à 18:42:37
Et c´est elle qui dit ca.

tu parles de moi? a quel sujet?

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:07:39

En trois fois, toi aussi tu vises les éditions collectors?

Sinon, je ne vois pas ce que je dois te dire, si ce n´est que tu demandes à ce qu´ils ne parlent plus politiques alors que tu es une des premières à evoquer ce sujet.
Paradoxal, non?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:07:51

triple post!! wahou! la j´ai honte lol
c´est pas possible ça, j´ai pourtant bien actualisé avant de rééssayer qd ça a buggé....
au secours!!! :rire:
j´avais jamais vu...

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:10:36

ha oki ans, mais je ne disais pas de ne plus en parler, je pense juste que pr le premier ministre, on peut pas savoir et on verra bien, c´est tt, ça ne veut pas dire que ceux qui veulent parler politique ne peuvent pas, je ne me permettrai pas :)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:11:09

Yep, mais ma phrase se voulait ironique, juste histoire de taquiner.

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:13:06

mais pas de probleme ans, c´est juste que j´avais pas compris de quoi tu parlais^^
decidement on ne se comprend pas aujourd´hui... :snif:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:13:44

Qu´aujourd´hui?

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:15:59

les autres jours je n´en sais rien, je ne me suis pas posée la question, ms je fais cette remarque pour aujourd´hui :)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
30 mai 2005 à 19:16:28

Hmm . ..

linus13
linus13
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:57:40

On devrait créer un sujet " arene" ou tous les belliqueux dans l´ame s´entre-dechireraient gaiement a grands coup de jolis mots. Il semblerait que ce soit une des passions du moment... Admirez comme les sujet parte en couille de chameau. ( Expression que je tente de lancer sur le marché, dur dur.)

lollipow
lollipow
Niveau 10
30 mai 2005 à 22:08:56

j´aime bien ton expression linus :rire: non vraiment je ne connaissais pas, qd a la lancer sur le marché, c´est vrai que c´est pas gagné lol
pour ton idée, je pense que ça perdrait de son interet en fait, si c´etait le but... enfin je ne sais pas, ms de tte façon ce ne serait pas un topic pr moi :rire:

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 02:28:01

mon téléphone a une drôle de fonction!?
mais je reste philosophe.

http://img242.imageshack.us/img_viewer.php?loc=img242&image=celularxxx5of.jpg&gal=img242/6346/thering3zv.jpg

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 02:33:54

Linus :

peut tu m eclairer sur ton concept ?
En effet je n ai pas de chameau sous la main hihi pour comprendre !

C est comment une couille de chameau ?

:gne:

ixe
ixe
Niveau 5
31 mai 2005 à 03:22:01

linus
c´est une couille qu´il a le chameau?
je croyais qu´il avait de l´eau sur sa bosse!

autrement dit, quand il se frotte le dos sur le sol... :doute: :rire2:

sinon, moi perso, je suis pas passionné par les enguellades, mais c´est sur que ça dégénere souvent... en couille de chameau ( linus sous entend-il que cela en exciterait certains!? . ..mystère)^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
31 mai 2005 à 04:01:19

de l´eau DANS la bosse
désolé^^

Tipsy_ape
Tipsy_ape
Niveau 9
31 mai 2005 à 09:31:31

P´tain,l´imprévisible,ça bute.
Parcontre,l´imprévu,c´est casse-couille,ça debute meme.

lollipow
lollipow
Niveau 10
31 mai 2005 à 10:31:16

cecile > je pense que c´est comme les autres, mais en un peu plus gros tu vois? :)

cecilecsyl
cecilecsyl
Niveau 6
31 mai 2005 à 12:23:19

lolli

c est a dire que selon les especes ca peut changer beaucoup en taille mais aussi en texture
Tas qu penser au sexe d un ane pour te dire que ca peut etre vraiment différent ! ^^

:dehors:

answer03
answer03
Niveau 10
31 mai 2005 à 12:26:13

Que cherchait à faire Cécile lorsqu´elle a découvert que la taille du sexe d´un âne était impressionnante . ..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment