Je m´assurai que tout le monde étaot endormi,et j´entrai dans ma chambre. Je murmura de simple foruml,et une lumière sortit du plafond. J´entrai dedands,et arriva sur le haut d´un temple,là ou se dressait des reste de ruines. Deux autre créature attendait sur le temple: un bulborde orange assez massif,et un arknéak d´électriciter,d´un couleur jaune pale. D´autre créature apparurent,etnous etions maintenant onze sur le batiment.
Je m´avanceai vers eux et déclara:
-Je vous remerci d´être venu le plus vite que vous le pouviez,mes frères.
-Ce n´est rien,dit un Snabrek Monopède,nous l´avons tous senti...
-Oui,et puis,tu es celui qui a crée l´ordre,c´est normal que nous venions quand tu sonne les douze coup,dit le bulborde orange.
-Merci,dis je. Ce soir,un autre spectre a été libéré,et les Hocotatien ont lancé divers attaques sur notre terre. Malheureusement,même si les force de vos peuples,et les miennes sont grande,nous avons aucune chance de vaincre ses monstres.
-Nous ne pouvons rien faire ? s´écria un Pikmin noir,possedant un bandeau et une épée de fer à sa ceinture.
-Si,repri-je. Nous devrions allé dans les ruines de ortgar,dans le Nord,allé réveillé les Dragons,mais malheureusement,si nous echouons...
-Ils vont en fare des esclaves,nosu le savons. terimina un Wog.
-Exact.dis-je. Nous pourrions également les envoyé vers les Titans. La,nous sommes sur qu´ils ne les battrons pas.
-Mes amis du conseil de Minuit. Préparons nous a la batail. Rassemblé vos troupes,et divison nous. Un groupe s´occupera de libéré les dragons,et l´autre attirera les hocotatien vers les Titans.
-Et toi ? retorqua une reine Bulbax,que vas tu faire ?
-Je vais allez retenir les spectres et les Hocotaient,le temps du devloppement de notre piege. Disposons,mes frères. Peronnes ne doit savoir que cette réunion a eut lieu.
Nous criâmes:
-GLOIRE AU DOUZE COUP DE MINUIT,PROTECTEUR DE LA TERRE !
Nous disparurent tous un par un,moi le dernier. Je revenai dans ma chambre,et je découvrit Ryt.
-Ou était tu ? cria t´il .
-Que se passe t´il ?
-Un Bulbax voudrait te voir.
-L´empereur Bulbidiokomina ?
-Euh... Oui. Tu le connais ?
-Oui. Ou est t´il ?
-Dans la salle de repos.
-Merci. Vas te rendormir,tu as besoin de repos. Je vais le voir.
-D´accord... Bonne nuit !
J´entra dans la piece,et je parlai avec l´empereur des positions de ses troupes. il n´avait pas peut venir a la réunion,et ce sur mon ordre. Je lui avait dit de me prévenir des avncé des troupes énnemies,et je lui avait ordonné de placer les siennes en renforts dans nos barrages. Je le remerciai de sa ponctuallité a faire les ordres,et partit moi même me coucher,apres l´avoir racomppagné dehors...