CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:36:41

Alix t la?

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:52:29

bon milka poste stp..............
:banzai:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
15 décembre 2007 à 14:31:59

je suis la mais j´ai pas d´idées

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 15:37:43

poste :svp: :ouch: :snif: :snif2:

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 16:09:39

postez :snif2:

milka777
milka777
Niveau 10
15 décembre 2007 à 18:41:28

Ce soir.

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:11:19

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:27:40

je poste

tu postes

il/elle/on poste

nous postons

vous postez

ils/elles postent

DRGON
DRGON
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:31:08

Je m´assurai que tout le monde étaot endormi,et j´entrai dans ma chambre. Je murmura de simple foruml,et une lumière sortit du plafond. J´entrai dedands,et arriva sur le haut d´un temple,là ou se dressait des reste de ruines. Deux autre créature attendait sur le temple: un bulborde orange assez massif,et un arknéak d´électriciter,d´un couleur jaune pale. D´autre créature apparurent,etnous etions maintenant onze sur le batiment.

Je m´avanceai vers eux et déclara:

-Je vous remerci d´être venu le plus vite que vous le pouviez,mes frères.
-Ce n´est rien,dit un Snabrek Monopède,nous l´avons tous senti...
-Oui,et puis,tu es celui qui a crée l´ordre,c´est normal que nous venions quand tu sonne les douze coup,dit le bulborde orange.
-Merci,dis je. Ce soir,un autre spectre a été libéré,et les Hocotatien ont lancé divers attaques sur notre terre. Malheureusement,même si les force de vos peuples,et les miennes sont grande,nous avons aucune chance de vaincre ses monstres.
-Nous ne pouvons rien faire ? s´écria un Pikmin noir,possedant un bandeau et une épée de fer à sa ceinture.
-Si,repri-je. Nous devrions allé dans les ruines de ortgar,dans le Nord,allé réveillé les Dragons,mais malheureusement,si nous echouons...
-Ils vont en fare des esclaves,nosu le savons. terimina un Wog.
-Exact.dis-je. Nous pourrions également les envoyé vers les Titans. La,nous sommes sur qu´ils ne les battrons pas.

-Mes amis du conseil de Minuit. Préparons nous a la batail. Rassemblé vos troupes,et divison nous. Un groupe s´occupera de libéré les dragons,et l´autre attirera les hocotatien vers les Titans.
-Et toi ? retorqua une reine Bulbax,que vas tu faire ?
-Je vais allez retenir les spectres et les Hocotaient,le temps du devloppement de notre piege. Disposons,mes frères. Peronnes ne doit savoir que cette réunion a eut lieu.

Nous criâmes:
-GLOIRE AU DOUZE COUP DE MINUIT,PROTECTEUR DE LA TERRE !
Nous disparurent tous un par un,moi le dernier. Je revenai dans ma chambre,et je découvrit Ryt.

-Ou était tu ? cria t´il .
-Que se passe t´il ?
-Un Bulbax voudrait te voir.
-L´empereur Bulbidiokomina ?
-Euh... Oui. Tu le connais ?
-Oui. Ou est t´il ?
-Dans la salle de repos.
-Merci. Vas te rendormir,tu as besoin de repos. Je vais le voir.
-D´accord... Bonne nuit !

J´entra dans la piece,et je parlai avec l´empereur des positions de ses troupes. il n´avait pas peut venir a la réunion,et ce sur mon ordre. Je lui avait dit de me prévenir des avncé des troupes énnemies,et je lui avait ordonné de placer les siennes en renforts dans nos barrages. Je le remerciai de sa ponctuallité a faire les ordres,et partit moi même me coucher,apres l´avoir racomppagné dehors...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
15 décembre 2007 à 19:32:04

hum.
on est pas en conjugaison là!!!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:37:13

je poste

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:37:45

personne parle de moi

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 décembre 2007 à 19:51:49

-Oui, je suis un traitre, comme toi!
-Que...!
-Ne fais pas semblant de ne pas savoir, tu a trahis les tiens et, honteux, tu t´es camouflé en pikmin blanc!
-Comment le sais tu!?
-Je sais plus de choses sur toi que tu n´en sais!
-Hein!
-Oui 532, tu est un pikmin noir du clan de litchkin, dans la valé piksuda, tu est de sang royale car ton pere gouverne ce clan mais suite une traitrise, tu fut banni et, honteux, tu te transforma en pikmin blanc puis tu fut capturé par les scientifiques et le phason te fit perdre la mémoire.Mais au cour des aventures que tu a vecus, tu retrouva la mémoire.Mais tu cacha cette partie de ton histoire a tes compagnons...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:18:05

je poste:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:52:26

ce que m´avais dit Belko m´avait un peu réconfortée, et j´arrêta de pleurer pour aller prendre par au débat qui se déroulait au milieu de la grotte, mais une grande lumière blanche m´aveugla et me forca à m´arrêter : j´était enfin passé en phase 1! Belko avait raison : m´appitoyer sur mon sort ne m´avait servi à rien, et maintenant que j´avais "grandi" il fallait que je commence avec DX un entrainement plus sérieux.Malheureusement, je ne le voyais nul par dans la grotte.Par contre, mes autres compagnons ayant aperçu la lumière blanche, vinrent me féliciter pour la nouvelle couleur de mon plumage:
-Ouahhhh ! Alors ça y est, tu est passée en phase 1...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:01:23

qulqu´un poste ?? ?

je crois que je suis toute seule...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
15 décembre 2007 à 21:19:36

Il faudrais que vous faite quelquechose avec Tige d´Acier (vu que pit n´est pas la) ou alors, DRGON, dit lui de revenir (je veux dire pit)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:23:56

etincelle,au lieux de dire qu´on ne parle pas de toi,poste!car on ne poste pas parce qu´on ne te connait pas,on ne sait pas ou tu est,et pour finir tu n´a pas ne nom.

peut etre qu´un tout petit chapitre pour se presenter et nous trouver sera suffisant! :ok:

DRGON
DRGON
Niveau 9
16 décembre 2007 à 12:38:34

Dragon-Girl: J´ai déja reparler avec Pit,amis la,c´est un problème majeur quil a... Je suis allé chez lui pour l´obliger a poster,et quand il a allumé son PC,son écran s´est félé,et tou l´arrière de l´écran s´est projeté contre le mur de sa chambre,laissant des traces noir partout. Ses parents vont
peutêtre lui racheter un ordi pour les vacances...

Je rentrai dans la grotte,et je vis tout le monde eveillez,devant Alissar devenu phase 1. Je n´y prit pas attention,et j´entra dans ma chambre,laissant un grand silence derrière moi...

Le lendemain,je partit tres tôt. Les rayons du soleil avait a peine eut le temps de venir sur notre grotte. Je partit en direction d´une base,et remarqua un ou une Pikmin vert au sol,entourer de caméra extremement sophistiqué. Je les détruisie,et ramena la Pikminette,et la posa sur l´estrade de la grotte,la ou Belko me dévisageai. Alissar était toujourd dans sa chambre,entrain de se morfondre.

La Pikminnette dit alors:

-Je m´apelle...

PS: Ne parler pas du conseil de ma dernière histoire. DX en parlera a un moment aux autre.

milka777
milka777
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:13:11

Vraiment désolé j´essairais d´être là demain.

La vidéo du moment