CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 19:51:08

Maintenant que je m´étais un peu reposer j´en profitai pour me soigner moi-même et cette fois-ci je me sentis beaucoup mieux.
Puis je me concentrai sur ces grosses pierres volantes. Qu´est-ce que c´était que ces machins ?

Je volai vers l´un des hologrammes et le regardai un instant. Celui-ci représentait un combat entre un oiseau de mon espèce, qui devait être aussi en phase 2 et un gros bulborbe marron.
Les deux créatures se battaient avec frénésie puis ce fut le bulborbe qui l´emporta, en lui transpercant la gorge.

Je passai à l´hologramme suivant et vit cette fois-ci un nouveau né en pré-phase 1 qui se faisait massacrer par une horde de boufpons. Je ne m´attardai pas davantage et passai au suivant.

Cette fois-ci c´était un gros oiseau en phase 3. Il affrontait un oiseau différent qui lui était d´une étrange couleur bleutée. L´affrontement était très acharné mais l´oiseau bleutée l´emporta...

Je commencai malheureusement à comprendre et passai vers l´hologramme suivant. Dans celui-ci je vis 3 oiseaux en différentes phases qui furent tous pris dans une explosion et périrent en même temps.

Je vais manger donc je continuerais après. Ne m´incluez pas dans vos histoires ! Mais vous pouvez quand même poster.

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:21:41

Puis j´arrivai au cinquième et cette fois-ci je vis un oiseau se battre contre des scientifiques. Il était à un contre 10 et se fit exterminer en moins d´une minute;

Je passai au sixième et cette fois ce fut tout un peuple qui se battait contre des scientifiques, largement supérieurs en nombre. Le combat faisait rage et les membres de mon espèce tombaient les uns après les autres. Ceux qui étaient en phase 2 et 3 se faisaient massacrés en voulant sauver leurs compagnons et les femelles et leurs bébés étaient traqués.
Au bout de 20 minutes tous périrent. La vision resta gravé dans mon regard avec horreur : des spectres arrivèrent et commencèrent à enlever la vie des survivants.

Je ne supportai pas d´en voir plus. Un nouveau hologramme se tenait un peu plus loin. J´allai jusqu´à lui et je vis un grand oiseau doré en train d´affronter un autre de mon espèce. Le combat était impressionnant, les deux adversaires se lancaient d´énormes attaques. Puis soudain l´oiseau doré se téléporta, coimme pour protéger quelque chose, et un rayon des ténèbres lancé par l´autre le toucha et malgré ses protections magiques, il disparu.

Je me dirigeai vers le dernier hologramme. Dès que je le vis je reconnu immédiatement DX. Il était en phase 3 et à ses côtés se tenaient un autre oiseau.
23, 532 et Luminu étaient avec eux. Ils se battaient à 5 contre 1 contre H et Louie apparu alors. Il tira un coup sur H qui dévia l´attaque sur DX. L´oiseau le recu en pleine tête et s´effondra. L´autre s´avanca vers lui et utilisa un étrange pouvoir. DX se releva mais l´autre mourut...

Puis la vision s´éteignit.

C´était donc ça. Nous étions les derniers. Les scientifiques avaient tué tous les autres.

L´une des pierres se dirigea vers moi. J´ouvris mon bec et un rayon de glace en jaillit. La roche, exposée à une si basse température, explosa et à l´intérieur se trouvait une petite sphère de lumière. Je m´en approchai et une voix retentit alors dans ma tête :

" Tu as réussi Belko. Désormais aide DX. Aide le conseil des douzes coups de minuit. A vous tous, remportez le combat qui se prépare. Remportez ce que nous tous avons perdu avant vous. Vous êtes le seul espoir. "

La voix d´Owblow s´éteignit et je fus téléporté dans la grotte...

Voilà vous pouvez me reinclure dans vos histoires !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
19 décembre 2007 à 20:39:42

pourquoi j´etait avec H???

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:35:52

Ben ces images symbolisent tous les combats dans lesquels les oiseaux ont péri. Louie apparaît dans le dernier car c´est tout simplement ce qu´il s´était passé lorsque le frère de DX est mort (après que Vicius soit tombé dans le gouffre).

DRGON
DRGON
Niveau 9
20 décembre 2007 à 00:06:37

J´avais regardé Belko. Il étair fin prêt à subir le véritable entrainement...

Il ne restait plus que deux jours avant que je ne doivent les envoyé au front avec moi... J´espere qu´ils seront prêt...

Je sai,c´est EXTREMEMENT COURT,mais je doit aller me coucher. Bonne nuit !

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:45:37

Et ben tu poste tard toi ! On est pas encore en vac ! :noel:

Bon je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:10:40

Tout le monde me regarda et recula. Je compris vite que c´est parce que j´étais encore couvert de sang. Je le fis diparaitre rapidement et m´écarta un peu afin de ne pas me trouver en plein centre.

Il régnait une atmosphère étrange dans cette salle : Psychitou tentait d´apprendre à Laïka des choses qu´O.G.M avait pu faire, pendant que Ryt et Alissar s´entrainaient en se battant l´un contre l´autre. Louie était bien évidemment absent.

Je ressentis une boule au ventre. C´était un peu de ma faute si il était partit. D´ailleurs, Alissar - que je n´avais pas revu jusque là - s´avanca vers moi en s´écriant :

" Non mais ça ne va pas ! J´ai failli m´évanouir quand j´ai vu ce qui s´était passé ! Qu´est-ce qui t´as pris d´attaquer Laïka ?!

La pikmin verte me regarda, presque avec terreur. Je détournai les yeux.
- Tu voulais la tuer ou quoi ??
- Non, répondis-je avec conviction. J´ai commis une erreur en déviant l´attaque de Ryt et...
- Alors c´est de ma faute maintenant ?! intervint l´oiseau.
- Non, je n´ai...
- Assez ! "

C´était Psychitou qui s´était avancé :

- Peut-être que je devrais partir moi aussi. Non mais franchement, ça vous amuse de jouer comme ça avec la vie des gens ?? ? Vous auriez du être l´une des espèces la plus intelligente de la planète et voilà que vous êtes prêt à vous entre-tuer ! C´est peut-être comme ça que votre espèce a disparue après tout... "

Il n´en dit pas plus, Ryt et moi lui avions déjà envoyé des boules de lumière qui l´envoyèrent contre la paroi de la grotte. Il n´était pas mort mais tomba au sol et l´on ressentit une forte odeur de brûlé.
Alissar voulu nous crier quelque chose mais Ryt s´avanca vers elle :

"Quand tu sauras à ton tour comment le reste de notre espèce a fini toi aussi tu vas avoir une soudaine envie de t´en débarasser de ce sale petit...
- Ah oui ?? Alors explique-moi !
Je ricanai :
- Tu n´as qu´à balancer une attaque à Laïka et tu vas comprendre.
Alissar recula soudain avec un ragard rempli de dégout vers moi.
Elle partit en nous tournant délibérément le dos en emmenant Laïka avec elle et en s´approchant de Psychitou pour le soigner.

Ryt m´emmena à l´écart :
" Alors maintenant tu sais, toi aussi... C´est horrible non ?
- Oui... Je me demande comment nous nous en sommes tirés.
- C´ets grâce à DX et Owblow. DX m´a retrouvé et m´a élevé ici et c´est Owblow qui t´as retrouvé en te protégeant - ton oeuf du moins.
- Je comprends... Owblow est mort ?
- Oui. Il a été tué par un ol nommé Vicius alors qu´il voulait protéger les oeufs. Toi y compris.
- 23 aussi est mort en me protégeant... Ma vie a donc une telle importance ?
- Je ne sais pas. En repanssant à tous les efforts que DX a du fournir pour me protéger je me demande aussi si je ne dépends pas de la survie de la planète... finit-il en riant légèrement.
- C´est vrai que parmis tous ces hologrammes j´ai vu Owblow... Il n´était pas de notre espèce ? Pourquoi était-il inclus là-dedans ?
- Aucune idée. Mais je crois que c´est une forme sur-évoluée de notre espèce, c´est pour ca.
- Et qui était cet oiseau qui s´est sacrifié pour DX ?
- Son frère, répondit Ryt.
- Ah bon ? il ne m´en avait jamais parlé...
- Je ne l´ai découvert que lorqu´il est revenu ici avec un air particulièrement tragique. Ceci dit, il cache très bien ses sentiments. Il a oublié cette mort à peu près trois jours plus tard seulement.
- Où est-il maintenant ? demandai-je pour changer de sujet.
- Je n´en sais pas plus que toi... "

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:54:39

Oups dsl Drgon j´avais pas vu ton chapitre.

Bon disons que tu es partit dire quelque chose au conseil au moment où je suis arrivé.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
20 décembre 2007 à 21:30:29

Hey, vu que je n´est pas d´idées avec Tige d´acier, je vais incarner un autre personnage en attendant pit

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:44:00

Ben essaye d´en inventer un dans ce cas (car incarner temporérement un perso ça fait zarb) et tu le fais mourir quand tu voudras reprendre Tige d´Acier.

Au fait, je poste ! :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:13:18

DX revint à la grotte avec un air maussade :

" Bon. Selon le conseil, les choses se présentent très mal. Les scientifiques ont levé leur armée de spectre pour combattre...
- Non... marmonna Ryt
- Malheureusement c´est le cas, reprit DX. Mais ce n´est pas tout. Ils comptent nous envoyer toutes leur créatures et eux-mêmes seront sur place. L´avis du conseil est clair : nous n´avons aucune chance.
- Vraiment aucune ? demandai-je en espèrant que la réponse serait négative.
- Aucune, maintint DX en hochant la tête. Quoi que...
- Dis toujours ! s´exclama Ryt en tendant la tête vers lui.
- La seule solution serait de vaincre leurs chefs. Sans armée nous ne pourrons pas nous jeter comme ça dans la bataille.
- Mais nous avons le conseil, ils dirigent une armée non ?
- Si. Mais elle n´est pas prête à se battre. Et mener les espèces à l´extérmination sans aucun n´échapatoire n´est pas son but.
- Je comprends...
- Attendez ! s´exclama soudain DX.
Il y eu un silence et une voix déchira l´air. Une voix maléfique que seul H-630 pouvait posseder.
- Bonjour chers ennemis. Vous me recevez bien ?
- 5 sur 5, fit Ryt avec humour mais le regard glacant de DX lui empecha d´en rajouter.
- Parfait. Comme vous l´avez si bien compris, vous n´avez pas de chance de gagner. Dans ce cas, rejoignez-nous. De toute façon je sais où se trouve cette grotte et tu ne m´échapperas pas indéfinimment DX. C´est ta dernière chance.
H-630 se tut et nous comprîmes bien que la communication était terminée.
- Ce n´est pas bon, assura DX, pas bon du tout.
- Mais comment fait-il pour communiquer comme ça ? demandai-je, et comment peut-il connaitre l´emplacement de cette grotte ?
- Ses pouvoirs sont énormes. Et encore, ce n´est pas grand-chose comparé au Spectre Rouge. Bon, écoutez-moi, nous allons partir sur le champ. Il faut battre Ygdr et lui mort, l´armée des scientifiques n´aura plus de commandant et je demanderais au conseil des douzes coups de minuit d´attaquer.
- Et pour H-630 et Tige d´Acier ? demanda Ryt.
- Tige d´Acier n´a pas encore la force de m´affronter. Pour H-630 nous verrons bien. Par contre il faut tous y aller dès maintenant ! Où sont les autres ? "

Il y eu comme un gros blanc et Ryt dit d´une voix presque tremblante :

" Il y a eu un problème et...
- Comment ça ?
- C´est... Euh...
- Psychitou n´aurait pas dû parler de nous comme ça, déclarai-je, pour en finir au plus vite.
- Vous ne l´avez quand même pas tué ?! demanda DX d´une voix qui signifiait qu´il fallait donner la bonne réponse.
- Non, finit Ryt, mais...
- Laissez tomber. De toute façon Alissar n´était pas encore prête pour ça et Psychitou n´aurait pas eu la force nécessaire. En ce qui concerne Laïka je la laisse se débrouiller avec Tige d´Acier maintenant.
- Comment ça ?? ?
- Le fait qu´elle ne soit plus sous mon contrôle risque de pousser Tige d´Acier à aller l´aider. En clair, il ne nous gênera pas.
- Donc tu la manipulais depuis le début ?!
- Oui, et du coup Tige d´Acier avec. Maintenant il va peut-être même croire que je l´ai tué ou abandonné et va lui porter secours. Je contacterais juste Alissar pour lui demander de se tenir à l´écart de cette grotte.
Il ouvrit ses ailes pour partir mais demanda rapidement :

- Psychitou s´en sortira au moins ?
- Avec Alissar, je pense.
- Tant mieux pour vous. Bon, allons-y ! "

Et nous partîmes ainsi vers les bases. Cette mission allait décider de l´avenir de la planète.

milka777
milka777
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:16:57

Je sens que pour Noël il va y avoir de l´action ! :noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:16:36

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 16:30:59

Ca faisait déja 3 semaines que je volais, alors que j´allait tomber d´épuisement, j´apperçut une grotte et je me posa juste devans.Je vis des ombres mais rien de plus.
-Tige d´Acier!Entendi-je.
Je m´avença dans la lumiere et apparut un grand oiseau qui me rappelait quelque chose.
-O.G.M.!Cria-t-il.
-DX-H59P!!!???!!!
-Je te croyait mort, que t´est-t-il arriver?
-Et bien, quand je suis tombé, je croyait que tout était finit, mais en fait la balle n´avait ateint que l´aile et frolé mon corps.Je rampa donc jusqu´a m´évanouir.Quand je me reveilla, j´était alonger sur un lit et des pikmin bleus étaient a mon chevet.Je compris qu´ils étaient du clan de 23.Ils me soignerent et je resta au clan longtemps.Puis, je partis et apres 3 semaines de vol, j´arriva ici.

milka777
milka777
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:51:46

Bonne idée de reprendre ton ancien perso ! :)

Par contre DX est partit, donc il faudrait que tu rencontre quelqu´un d´autre.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 17:07:58

J´attend une réaction de belko...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:04:16

Sinon on dit que DX part juste apres

milka777
milka777
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:12:10

Oki bah en tout cas on est partit maintenant. :p

Disons surtout que seul DX t´as vu car on était déjà partit avec Ryt.
DX t´indique où se trouvent les autres et s´en va.

Je pense que c´est mieux car je risque de te tuer sinon ^^ !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
21 décembre 2007 à 18:18:38

Donc vous etes partis et je suis dans la grotte.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
21 décembre 2007 à 18:25:54

j´ai une idée!
interdit de mettre louie dans vos fic.et quand vous vous batter je fait une entré trionfale dans la bataille!!!!

je poste.

La vidéo du moment