CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:19:52

Bah moi pour le duel j´attends Olimar et si il ne vient pas d´ici ce soir je posterais. (Je sais pas encore qui gagnerra, je verrais au moment voulu ! :noel: )

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:19:59

Je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:23:41

D´un jeste se simple, je l´évita et il fit un rouler bouler au fond de la grotte.
-Mais...Que!?
-Et oui, belko, celui que vous avez tué était un ol d´echelon 3...
Maintenant, tu vas pouvoir dire a tous le monde que H n´est pas pres de mourir...Tige D´Acier!
je comprit et me téléportat avec belko.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:24:54

H etant votre énemis principal, je pense que le tuer ne ferait que detruir Fic en Liaison et ainsi tout le forum!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:27:19

Et pour un duel entre milka et moi (bien sur avant chaque duel:des révélation--> pourquoi je ne l´ait pas livré a H) je prefererait attendre encor un peu.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:58:48

ah non alors!!!!!!!!je me suis amuser a faire un texte pour rien!!!!tu reve!!!!
et puis quand t´est pas d´accore tu poste,dans les regle il y a marquer:"Si vous voulez déclancher un evenement important dans la fic de quelqu´un d´autre il faut quand meme lui demander son avis avant."
donc la,moi tu ne m´a pas prevenu que sa devrait etre un faut!
et quand t´est pas d´accore tu en parle,tu poste pas ton petit truc a toi!!!!!!!!

(non mais c´est pas vrai!)

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:16:59

OLIMAR : humm disons surtout que le Président commence à être un peu soulant comme ennemi, donc ca serait cool de changer. Je suis du même avis que val, on le tue définitivement comme ca on trouvera un autre adversaire.

PS : je ne pourrais pas poster maintenant car j´ai un blème avec mon clavier qui fait que je mettreais deux fois plus de temps à mettre un texte -_-´ ! Mais j´ai pas bien compris ton chapitre, je suis où moi ??

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 18:43:45

ba sa sers pas a grand chose de savoir si on annule e texte d´olimar

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:07

Bah on l´annule pas, mais on vire le passage dans lequel il dit que le Président n´est pas mort.

De ce que j´ai compris on s´est téléporté donc si il ne répond pas d´ici ce soir... Fight !! ! :noel:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:19:06

OK

puis on a tige d´acier a battre donc on a pas encore fini!!!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:23:24

je postreait bien:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:38:28

bon, on annule mon texte :hum: ...

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:45:11

nous etion aparu derriere la porte:
DX avait enfoncer la porte mais il n´y avait plus personne ici.
-on fait quoi?dit psichinou.
-seul tige d´acier sait ou ils sont donc nous ne pouvont rien faire pour l´instent!conclu DX.
-je propose de retrouver le vaissseau pour voir se qu´il en est devenu!déclara 532.
-bonne idée!!!dit-je.
la route ne fut pas longue et nous arrivion.un objet rond etait posé au pied du vaisseau.
-c´est quoi ce machin?demenda 532
DX tourna l´objet et nous vire un compte a reboure sur un écrant.
-c´est un bombe!!!!!!!!!!criait-je.
-il faut la débrancher!!!!!
-attend, on l´ouvre, on coupe le fil bleu ,et....il y a un code pour acceder au fil!!
-il ne reste qu´une chose!déclara DX.et il lanca la bombe au loin.
-maintenent il faudrait aller voir ce qu´a toucher la bombe!!
-oui!
nous marchion jusqu´a ce qu´une troupe de pikmin violet arrive:
-aider nous!!!
dit un pikmin avec une voit brouiller.
-que se passe t-il?
-une bombe a aterri sur notre village.
j´etait un peu angoisser mais ne dit rien,on ne sait jamait.il pourait nous attaquer.
-vener on a un vaisseau.vous connaisser l´oignon le plus proche?on pourrait le prendre pour vous!
-vers le sud,au village pimini.mais il le font a environ 50nectar doré(argent pikmin).
-oh regardez,on a se qu´il faut!!
je leurs montra le champ je nectare doré que j´avait trouver pas plus tard qu´hier a l´endroi ou j´avait froler les pigeon.(sur photo automatique).
-nous vous rendront sa!
-il sufi de prendre le tunel la bas dans le champs et vous débarquerer juste a coter!

voila,maintenent on a une troupe de pikmin violet qui peuve surgire a ´importe quel moment pour nous aider!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
07 décembre 2007 à 20:46:19

olimar,ton texte on le garde mais on enleve la passage ou vous parler du president!!

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:55:03

pourquoi vous parlez jamais de moi !? :snif: :snif2: :snif: :snif2:

et en fait, quand est-ce-que vous me faites passez du coté des gentils ? c´est vrai !

une petite idée pour vous :

vous arrivez, le président m´envoie vous combattre, je perds et vous m´expliquez que ce serait pas mal que je passe du coté des gentils !

( la j´ai pas trop le temps de poster, je suis presque au bout de "Les Chevaliers d´Emeraude" le volume 3, alors je passe moins de temps sur l´ordi ! )

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:52:44

Bah ouais c´est ce qui s´est passé !! ! :noel:

Relis un peu le chapitre de DRGON et ensuite le mien. Tu verras qu´on parle indirectement de toi. On t´a caché dans une grotte alors que tu es inconsciente.

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:54:33

Je poste, dans un terrible duel entre Tige d´Acier et Belko ! :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:19:47

Je lui donnai un coup de poing suivit d´un coup d´aile et Tige d´Acier évita les deux. Il s´envola et évita de justesse la boule de lumière que je lui envoyai...

" Viens te battre en volant ! " me lanca-t-il.

Je pris mon envol et fondit sur lui. Il effectua une pirouette et me frappa de sa tige, mais je ne sentis qu´à peine le coup. Je l´envoyai s´écraser contre le mur d´une attaque presque désinvolte mais il se rétablit au dernier moment et réattaqua ; cette fois plus violemment... Le coup me fit reculer de plusieurs mètres et il en profita pour déclarer :

" Je deviens de plus en plus fort. H lui-même était loin de se douter de mes capacités.
- Tu n´es rien face à lui ou à DX.
- Tu peux toujours me provoquer, cela n´aura plus d´importance une fois que je vous aurais tous tuer. "

Il repassa à l´attaque mais je parvins à l´attraper dans ma main et il se libéra en déclanchant un cyclone qui me plaqua au sol ! Je ressentis alors une profonde douleur à la jambe et je me dépêchai d´utiliser mes capacités de soin juste avant que Tige d´Acier ne me refrappe.
Je lui crachai un long jet de flammes et me reculai pour reprendre mon souffle.

" Heureusement que cet imbécile de scientifique a échoué en voulant te faire fusionner avec le phazon, car tu n´aurais pas servi à grand-chose...
- H-630 tient sa puissance du phazon. Je préfère largement vivre à l´air libre que moisir dans vos cuves de phazon. "

Tige d´Acier feinta et frappa de toutes ses forces sans que je ne puissa contrer le coup. Au dernier moment je le frappai de mes serres et nous volâmes aux extrémités de la caverne.
Malheureusement pour moi, il cra une masse de vent sous-pression qui me toucha en même temps que je heurtais la paroi de la grotte. Je poussai un rugissement de douleur et tombai au sol...

" C´est terminé. Je vais pouvoir débarasser la planète de crétures inutiles telles que toi.
- C´est toi qui disparaitra de ce monde espèce de petit lutin vert... "

Une lumière particulièrement puissante m´entoura alors et quelques secondes plus tard toutes mes plumes avaient pris une couleur argentée et je mesurais pas loin de 20 cm. Enfin j´étais passé en phase 2. Il était temps de montrer à ce petit pikmin qui était le plus fort...

" Alors ca y´est, enfin un adversaire à ma hauteur ? ricana Tige d´Acier.
- Bien plus que ça, dis-je avec un sourire, tu vas regretter de m´avoir combattu. "

Je le chargeai et l´attaquai avec en plus de vitesse qu´avant. Il parvint malgré tout à esquiver tous mes coups et riposta. Mais je décollai à une vitesse qui me rendit quasiment invisible pendant un court instant et descendit en piquée sur lui. Il eu juste le temps de reculer en s´aidant d´un ouragan et m´envoya à nouveau une masse d´air sous-pression. Je me baissai et lui lancai un rayon de lumière ; lorsque le flash qui en résulta se dissipa, mon adversaire avait disparu...

Et voilà. Combat assez équitable et tu te téléporte à la fin. Vous pouvez m´inclure dans vos fics si vous voulez.

DRGON
DRGON
Niveau 9
07 décembre 2007 à 22:59:32

Le groupe se trouvait dans l´abri construi par DX une fois l´oeuf retrouvé pour lui. C´est la que DX avait élevé Ryt,loin du Phazon.

-Bon sang mais ou es tu ? déclara DX.
-Que cherche tu ? s´enquit Ryt.
-Belko...

DX ferma les yeux,et les rourva. Ils étaient maintenant rouge au lieu de jaune,et des sorte de carte apparrurent dans ses yeux. Soudain,un point se fixa,et DX déclara:
-Je l´ai trouvé !

Il se concentra,et créa une sorte de spère composé telle un globe: Avec des longitude et des lagitude tout les CMs . Les cerlces tournèrent plus vite,et Belko apparut dans un éclat rouge. Il était au stade 2.

-Tu apprend vite dit moi... dit DX
-Oui... Mais ce n´est pas suffisant. dit Belko,deçus.
-Et moi ? dit Ryt,étonnament jaloux de Belko.
-Attendez,ce n´est pas le moment de se disputer la !

Soudain,l´autre oiseau se reiveilla,et se releva en se plaquant contre un mur à ma vue.

-Tu es le fou qui a faillit me tuer ! cria t´elle.
-Je t´ai sauvé,gamine.
-Que... Quoi ?
-Apres un petit peu de temps à cotoyé le Phazon,je te l´ai completement retitré du corps.
-Mais... Ce n´est pas possible !
-Et si...

Mais je prit un to plus grave et je lui dit:

-Souhaite tu te joindre à nous ? Je te prévien,la trahison te serait fatal.
-Euh... Oui,en fait...
-Bien.
-Tu ne vas pas la croire tout de même ? cria Ryt,révoleté.
-Ne monte pas d´un ton contre moi.
-Mais...
-Qu´est ce que je vien de dire ?
Ryt se calama,et s´assait plus loin.

-Merci,dit DX. Je vais vous expliquer ce que nous allons faire... Ici,personne ne peut nous trouver. J´ai fait ce terrain moi même. Je propose de s´entraîner au vrai combat qui aura lieu. Nous nous entraineront tous ensemble,moi comme maître. Je suis tout de même le plus fort de nous tous. Qui s´y oppose ?

Personne ne leva la main,et DX déclara:

-Bien... Nous allons manger,et dorimr. Demain,l´entrainement commence !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:48:10

milka777 : moi je suis pas H-630, mais H-T236 !

La vidéo du moment