CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:27:00

dsl,mais tu a insulter milka!!!j´pardonne.mais a contre coeur!

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:29:44

Eh, toi le p´tit oli
Toi qui es tou gris
Vien voir tonton val par la
J´ai quelque chose pour toi
Je vais te lire ton avenir
Dans tes fic les pires
C´est vraix qu´elles sont nules
Ta pas pas intérait a me sortir une vann
Ou je demande le bann

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:40:01

je poste (peut etre la derniere foit mais je n´ai fait qu´aidé milka)

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
14 décembre 2007 à 20:52:58

nous étion au village depuis plusieur heure et je déclara:
-il faut rentré!!!
-ok!
nous marchame jusqu´au vaisseau et virent qu´il n´y avait personne.
-mais ou il sont???
c´est alors que des pikmin violet apparurent.
-nous avont entendu un oiseau dire qu´il allait la-bas!il dise qu´il y a une grotte secrette....
-et bien garder le secret!merci!
je leurs donne des graines de nectare.

nous allerent donc vers la grotte secrette mais ne la trouvere pas.
nous viment belko volé au dessus de nous.
-il va peut etre a la grotte!
-suivont le!
il nous mena a grotte sent le savoir.
il donna des herbe bizar a DX et s´en alla vers l´entré.
nous rentrerent dans la grotte pour constater que ryt etait gravement blesser.
j´alla voire beko.
-euh,salut!tu doit te demender se que je fait la....et bien.....ont t´a suivi,c´est tout!
-écoute moi bien!tige d´acier est venu ici et a déclarer que se petite soeur,alissar,a besoin de nous.j´ai refuser,ne la connaissent pas.et il son parti sans moi.....
-ont doit rester sur nos garde car je ne sait comment,tige d´acier connait l´endroit!

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:09:44

Il m´a pas insulté ^^ !

Juste que le but était simplement de dire qui faisait quoi dans mon post et non où se trouvaient les persos.

Drgon : Bah tant pis, ceci dit la technologie des scientifiques est tellement avancée... Ca peut servir d´excuse ! ^^

Au fait, je poste ! :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:35:04

Je laissai les trois nouveaux arrivants à l´entrée et allai voir Ryt. Celui-ci était dans un sal état : il avait des brulures sur tout le corps et deux de ses pattes cassées. Ses ailes avaient perdu des plumes et je me demandai comment est-ce qu´il avait pu faire pour revenir jusqu´ici...
Finalement je m´éloignai. Je voulais resté seul un moment.

Je fis une courte téléportation hors de la grotte ; étant donné que mes pouvoirs restent limités en phase 2, et volai vers la grotte.

Quelque chose m´avait échappé. A ma naissance je ne pouvais m´en apercevoir mais maintenant c´était net. Je ressentai quelque chose d´anormal près de la grotte...

Je volai avec une facilité évidente depuis que j´étais passé en phase 2 et j´atteins assez vite la grotte... Mais au lieu de passer par l´ouverture je plongeai sous la cascade.

En-dessous se trouvait une autre entrée. Je m´y engouffra à la nage et fis surface dans ce qui semblait être un sous-sol...

J´avancai prudemment. L´endroit était étrangement éclairé. Un autre tunnel semblait mener à une autre pièce et je l´empruntai.

Cette fois je découvris enfin ce que je cherchais. La présence avait été évidente. Pourquoi personne n´avait remarqué cela ?

Un oiseau ressemblant un peu à notre espèce se tenait là. Il était plus petit, de couleur gris sale et avait une longue queue recouverte de plumes. Ses ailes étaient beaucoup plus grandes que son corps et il se tenait allongé par terre, couvert de poussière.
Devant lui se tenait un scientifique que j´avais déjà rencontré : celui qui avait mené des expèriences sur DX, celui qui avait voulu me couvrir de phazon, celui qui avait tué 23...

Un oeuf apparu alors devant l´oiseau dans un grand éclat de lumière. Le scientifique poussa un cri de triomphe et c´est tout juste si il n´embrassait pas l´oeuf...

" Enfin ! Après tant de temps à attendre ! Et dire que cet idiot d´Ygdr maintenait qu´il fallait un mâle et une femelle ! Il suffisait d´un seul être pour y parvenir ! Et encore, une espèce dérivée 5 fois moins forte suffisait à obtenir le même du moment qu´on utilisait du phazon ! "

Mais le scientifique se tut. Car l´oeuf venait d´éclore. Et ce qu´il en sortit n´était pas un oiseau. C´était un spectre, mais pas comme ceux que j´avais vu : il était de couleur rouge intense.

Le spectre se tourna vers l´oiseau affaibli et il y eu une déflagration. Juste après seules quelques plumes voletèrent là où se trouvait leur propriètaire quelques instants plus tôt.

Je me retournai en fuyant cette créature du diable tandis que derrière moi l´un de mes pires ennemis perdait la vie...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:37:50

val : c moi, Alissar, pas la soeur de tige d´acier :hum:

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 décembre 2007 à 21:40:33

je poste:

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:51:48

Ah et puis j´oubliais ; le spectre il ne doit pas sortir de la grotte (on le garde pour plus tard ! :noel: )

Evitez de l´inclure tout de suite dans vos fics.

Et l´oiseau comme je l´ai dit c´est une espèce dérivée qui n´a pas vraiment de rapport avec les histoires, donc ne cherchez pas une créature qui aurait été citée il y a longtemps.

Et le scientifique est bel et bien mort mais ce n´est pas Ygdr (pour éviter toute confusion)

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:05:48

Depuis que j´avais découvert que j´était beaucoup plus apte a la magie qu´au corps a corps, je ne déséspérais plus vis-à-vis de ma carrière de guérrière...Et puis, j´avais déjà reçu un léger entrainement lors de la période de ma vie ou j´était du coté de ses ignobles scientifiques.

Je décida de m´entrainer encore un peu pour accroître mes faccultés magiques.Pour le corps a corps, je décida d´attendre de passer en phase 1.

J´essaya de créér une forme que je n´avais pas encore essayer de "hologrammer" : nous.Ca allais surement être plus conpliquer qu´un simple cube, même si le cube en question tournait.Je suais a grosses gouttes mais je réussi finalement a représenter vaguement 532, psychitou,louie, ryt bléssé dans un coin et moi.

L´hologramme s´éteignit d´un coup.Puis je réalisa enfin quelque chose qui me fit me repplier de honte soudainement : je n´avais ces puissants pouvoirs pour rien.Non, on m´avait trempé dans une cuve de phason...Je me sentit soudainement très très seule et me replia dans un coin de la grotte opposée a celui de Ryt qui était entre la vie et la mort.Lui aussi devait se sentir très très seul...

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:08:26

j´ai oubliée après " coin de la grotte" je voulais mettre " pour pleurer en silence"

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
14 décembre 2007 à 22:11:45

quelqu´un poste ?

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:12:43

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
14 décembre 2007 à 22:21:35

Je me posai à l´entrée de la grotte. Il fallait que je parle à DX en ce qui concerne ce spectre mais ca pouvait attendre...

Je m´avancai un peu et vis Alissar et Ryt, chacun dans un coin et les 3 autres au centre.Il sidscutaient et remarquèrent à peine mon arrivée.

Je les contournai et vint vers Alissar : quelque chose n´allait pas.

" Tu ne te sens pas bien ?
- Et bien... C´est que je me dis... Si vous ne m´aviez pas tirée de là, je serai toujours du côté de Tige d´Acier...
- En quoi est le problème ?
- J´ai l´impression... De ne pas être naturelle... D´avoir été élevée dans un milieu artificiel.
- Ce n´est pas grave. (je songeai à ce que j´avais vu dans la grotte et me demandai franchement comment j´étais né moi aussi...)
- Si. J´ai l´impression d´être différente.
- Mais tu ne l´es pas !
- Mais regarde... H-630 est déjà en phase 3 et il a des pouvoirs extrêmements puissants même si c´est du au phazon ! Et toit tu es passé en phase 2 alors que tu es né après moi même !
- Et bien ca n´a pas d´importance. Tu passeras en phase 1 dans peu de temps et franchement je te déconseille de te comparer à H-630. Lui, il est dans un milieu de phazon en permanence. Ses pouvoirs sont constamment modifiés par les scientifiques et lui-même ne pense que cruauté dans son esprit. Toi tu es différente, tu as su faire le bien et fuir cette technologie de phazon même si DX t´as aidé.
- Oui... Merci.
- De rien. "

Puis j´allai vers un autre recoin de la grotte et m´endormis, épuisé...

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
15 décembre 2007 à 07:31:37

désoler de "pourir l´ambiance" mais si vous regardez bien, je suis dans le village de pikmin violet en train de "discuter" avec 532. Il ne peut donc pas etre dans la grotte!

:fete: :fete: :fete: :fete: 900 MESSAGES!!! :fete: :fete: :fete: :fete:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
15 décembre 2007 à 09:52:17

on a cas dire qu´il nous a pas suivi et qu´on ne l´a pas vu.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
15 décembre 2007 à 10:57:22

postez

milka777
milka777
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:50:51

Ce soir moi et okay pour 532.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--