CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

Dragon-girl
Dragon-girl
Niveau 6
08 décembre 2007 à 09:52:59

il ya aucun texte parlant de moi dans les 3 dèrnières pages, et tout un coup je me retrouve dans une grotte ! c´est louche... :hum:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
08 décembre 2007 à 10:55:20

j´ai pas tout compri la!
DRGON il incarne qui?

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:52:59

salut je poste:

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
08 décembre 2007 à 13:59:00

Le jour était venu. Soudain, une secousse me fit tomber du nid!
Je me retrouva à l´envers et vit devant mon nez un boufpon mâle.
-Aaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!!
Je couru jusqu´a la fin de la journée et j´arriva devant une grotte noir.J´essaya de grimper vite fait dans la grotte(Quelque bulborbes derrière moi)en vain.Puisje tomba de fatigue...

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:13:41

Vous inquiétez pas je me suis pas fait boufé

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
08 décembre 2007 à 14:33:47

houhou y a quelquun

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:11:20

cc tt le mde

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:17:13

ya personne

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:18:04

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
08 décembre 2007 à 17:26:27

L´endroit ou je m´était téléporté m´était familié, le nid...Puis, j´entendis des gémissement.Je suivit le bruit et vis une pikminette verte entourée de bulborbes.Je créa un siclonne faible et les tua tous.Puis j´avença vert la pikminette.
-Hmm, quel est ton nom?
-L...Laïka...Répondit-elle térifié.
-Hmm...Ma petite soeur.
-Quoi?
-Ca n´a pas d´importance...
-V..Votre tige...
-Tu l´a remarqué, n´y fait pas attention.
-Mais...

milka777
milka777
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:52:09

Louie a été téléporté par Psychitou donc Psychitou est avec lui...

Dragon-girl pas grave si t´as pas compris ce qui est important c´est que tu sache où tu te trouve actuellement. (dans la grotte avec nous).

Et drgon tu t´es un peu planté c´est à la première personne qu´il faut faire le texte :oui: enfin tant pis. Mais en quelle phase est Ryt ?? ?

A ce propos dragon-girl (trou de mémoire sur le nom dsl) est en semi-phase 1 (comme moi au début) puisqu´elle est née il y a peu de temps.

Bon, je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:05:36

Le lendemain Alissar, Ryt, DX et moi-même nous trouvions dans la grotte. Prêts à s´entrainer afin d´acroitre nos capacités, selon DX.

" Bon, déclara-t-il. Le Président n´était pas une grande menace, les scientifiques non-plus. Dorénavant ce que nous devrons affronter sera plus grand que tout : des spectres, Ygdr, Tige d´Acier et H-630. "
" Je veux faire des points sur ces fameux adversaires. Commencons par les spectres. Les spectres sont des crétures qui tiennent leur pouvoir du phazon. Ils sont quasiment invincibles, à la seule condition qu´ils disposent d´énergie ; cette même énergie est fournie par les scientifiques hocotatais donc si nous les battons nous n´auront plus de problèmes avec ces fameux spectres. Par contre, n´attaquez jamais les spectres directement, vous n´aurez aucune chance de les vaincre. "
" A présent Ygdr. Ce scientifique est le plus brillant qu´Hocotate n´aie jamais connu. Les inventions qu´il pourra mettre au point seront très dangereuses et il nous sera dur de l´atteindre. Par contre une fois devant lui le problème ne se posera plus... "
" Mais c´est maintenant que les choses se gâtent et c´est pourquoi je veux que vous soyez tous prêts à vous défendre. Belko, tu viens de te battre contre Tige d´Acier et tu as vu que sa puissance ne faisait qu´augmenter. De ce fait nous devons l´arrêter au plus vite car si il commence à se mettre lui-même en relation avec le phazon il pourrait devenir extrêmement puissant. "
" Pour finir je voudrais parler de H-630. Cet oiseau de notre espèce est née à peu près en même temps que Belko et pourtant il est inutile de dire qu´il se trouve déjà en phase 3 à l´heure qu´il est. Autant vous le dire de suite, il est encore plus fort que moi et la seule façon pour le vaincre sera de l´attaquer à plusieurs... Fort heureusement sa puissance ne devrait plus augmenter. "
" Voilà. Maintenant passons à l´entrainement proprement dit... "

Je re-poste :

milka777
milka777
Niveau 10
08 décembre 2007 à 22:27:35

" Ryt, attaque-moi. Essaye de me mettre KO, c´ets tout ce que je te demande, déclara DX.
- Mais... ?
- Vas-y avant que je pense que tu n´es pas capable d´attaquer quoi que ce soit. "

Ryt rougit et ne se le fit pas dire 2 fois : Il se jeta sur DX et le frappa de plusieurs attaques et DX les para toutes :

" Tu es trop prévisible. Souviens-toi de ce que je t´ai dit. "

Ryt enchaina cette fois-ci en attaquant à des encdroits de plus en plus incertains mais DX l´envoya contre le mur d´un coup d´aile et déclara :

" C´est mieux. Ceci dit, il faut que tu pense à plus coupler ta magie avec ton physique. Alissar, à toi. "

La jeune s´avanca un peu tremblante et passa à l´attaque ; je ne pu m´empêcher que cela était inutile et j´avais raison car au bout de 10 secondes DX dit :

" C´est inutile. Attendons que tu sois passée en phase 1. Belko, je ne t´ai jamais vraiment vu à l´oeuvre, montre-moi donc de quoi tu es capable. "

Je m´approchai et, tenant compte de ce qu´il avait dit à Ryt, attaqua à la vitesse de l´éclair. A mon grand étonnement il fit jaillir un bouclier d´énergie qui me projeta sur plus de 5 mètres... Je ne me décourageai pas m´entourai temporairement de flammes avant de le frapper avec mes ailes. Le feu ne sembla pas l´affecter le moins du monde et il me plaqua au sol et me passa sa griffe sous la gorge.

" A l´instant même tu serais mort. Mais ce n´est pas mal, et tu auras la posssibilité de te téléporter lorsque tu seras en phase 3, ce qui te sera utile pour ce genre de situation. "

Il relâcha sa prise et parle à haute voix :

" Alissar, tu resteras là sous ma protection le temps que tu puisse passer en phase 1. Ryt, je te charge de retrouver Louie et Sagitarius. Ils ont été emmené dans une base avant que je puisse les téléporter. Belko... Je dois te parler personnelement.

Il s´approcha de moi et me dit, dans un coin de la grotte :

- Je suis censé mourir dans quelques jours à cause du phazon... Owblow et H le savaient mais aucun d´entre eux ne pensait que je pourrais éviter cette mort grâce à une plante spéciale. O.G.M était au courant de cela et à fait parvenir aux autres l´idée de me redonner des forces grâce à ça dans un combat. Malheureusement ils ont été interrompu par un traitre qui nous infiltrait depuis un bon moment. Je te charge donc de retrouver cette plante... Vole vers le sud et tu finiras par trouver un camp de pikmin bleus, qui a été jadis celui de 23. Demande à parler à un dénommé 4 et explique-lui que tu veux du nectar afin d´aider un certain DX-H59P. Il te le donnera à coup sur. Apporte-le moi et je le transformerais en herbagic qui pourra alors me maintenir en vie pour un bon bout de temps. Tu as compris ?
- Totalement.
- Alors je compte sur toi. "

Personne ne me met dans sa fic jusqu´à nouvel ordre !! !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:38:11

je poste

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:41:23

-Je sais, je te fait peur!Bon, passons a autre chose!Ta famille est encore vivante?
-Ba...Mes parents sont morts et je connait pas mes freres.

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
09 décembre 2007 à 12:41:54

Désolé, je doit aller manger

milka777
milka777
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:43:47

Personne ne poste ?

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
10 décembre 2007 à 12:56:30

olimar dit qu´il postait mais il n´a pas poster alors je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
10 décembre 2007 à 13:00:22

ah si il a poster!!!mais compte fait je poste pas...peut etre se soir.par contre personne ne me ramene au camp,mais vous pouver me retrouver!

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
10 décembre 2007 à 13:46:46

je poste

La vidéo du moment