Apres cette journé,je la laissa ce reposer. A force de regarder ses mouvement,je vit une chose:le combat rapproché ne sera jamsi son atout premier. Mais,ses fameux mouvement pouvaietn être interessant dans la magie...
Le lendemain,je la reiveilla,et lui dit:
-Vien,je vais te faire faire un test.
Elle sortit,et nous arrivàmes dans une salle a toit ouvert. Je lui dit:
-Ecoute. Si tu réussi ce test,je t´entrainerait véritablement,sans attendre la phase 1. Je vais t´expliquer:
Je leva mon bras,et elle équarquilla les yeux. Je venais de crée un petit hologramme d´un bulborde,qui se déplaçait sur ma main. Apres,des Pikmin apparurent,mais se firent mangé. J´arrta l´hologramme et lui dit:
-C´est la base même de la magie. La création. Essaye,par toit même,de me faire un cube. Je te laisse 1H pour m´ettonner.
Je partit regarder le ciel,en vue de Belko qui reviendrai,mais non. Je revint(il n´était pas passé 3 minute) que je vit,a mon plus grand ettonnement,qu´elle avait réussi. Et en plus,elle le faisait pivoter dans sa main,aussi facilement que moi.
-Alissar ? dis-je ?
- Oui ?
-Tu vien de me prouver que Belko et Ryt ne sont pas plus fort que toi. On commence l´entrainement.
Pour ce qui est de la race que j´ai cré,j´ai du le dire au début je croix,mais je ne m´en souvient pas.