CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fics en liaisons !

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
17 décembre 2007 à 12:23:03

ah ba voilà!!!!eticelle tu n´a plus qu´a poster et terminer la phrase.et apres tu continus l´histoire.

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
17 décembre 2007 à 13:42:34

j´avais dit mon nom mais je poste

--ETINCELLE--
--ETINCELLE--
Niveau 4
17 décembre 2007 à 13:50:17

-...Laïka. D´après ce que j´ai compris, je suis la soeur d´un pikmin avec une tige en acier.
-Oui...c´est elle... murmura l´oiseau géant qui m´avais ramené.
-De qui? dit un autre oiseau géant, mais un peu plus petit.
-Elle.
-Ah ouiiii.Où l´a tu trouver?
-Je l´ai trouvé vers une base.
-Et elle a quelle âge, a ton avis?
- Je ne sais pas!Et va t´entraîner avec Belko.

milka777
milka777
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:43:32

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:54:43

Je m´éloignai en douce. L´idée que ce petit lutin vert avec des ailes puisse rester près de moi avait le don de m´énerver particulièrement.
Certes, elle était là et il me suffisait d´une petite boule d´énergie pour la réduire en cendre ! Seulement si je faisais ça je pense bien que DX ne serait pas d´accord et je n´avais pas la moindre envie de me faire des ennemis supplémentaires.

De plus, l´idée de m´entrainee avec Ryt dans un moment pareil n´arrangeait rien : en ce moment l´oiseau éprouvait une profonde antipathie envers moi et je devinai facilement que c´est parce qu´il devait être jaloux de moi.

Il faut bien le dire, lorsqu´il est passé en phase 2 peu de choses ont évolué chez lui alors que - en ce qui me concerne - ma puissance a presque doublé lors de mon changement de phase.

D´ailleurs Ryt, malgré ses quelques blessures encore apparentes dont il avait réussi à se tirer, m´attaqua par derrière.
Je le sentis venir et me baissa ; tout en le propulsant sur le mur d´un coup de patte.
Je n´avais pas la moindre envie de blesser Ryt ni de continuer le combat mais lui ne voulait pas abandonner comme ça et il m´envoya une boule d´électricité.

J´en profitai : j´évitai la boule tout en la déviant légèrement vers la pikmin vert qui la regarda venir sans bouger.
Mais DX s´était placé entre eux deux et la fis disparaitre d´un geste de la main...

Le regard noir qu´il me lanca me donna une soudaine envie de quitter les lieux...

Voilà ! :)

Et sinon si je déteste tant les pikmin verts c´est parce que Tige d´Acier m´avait trahis et que j´ai l´impression qu´ils sont tous comme lui ^^ !

DRGON
DRGON
Niveau 9
17 décembre 2007 à 23:18:52

Je regardai Belko,qui s´enfui lentement. Je le souleva du sol,et le rapprocha vers moi,tou en le soulevant un peu. Je criai:
-Es tu inconscient ou juste stupide ? Tu croix vraiment que je l´ai ramené pour que tu la tue ? Si ej l´ai ramené,c´est pour qu´elle nous aide,tout comme vous,a aidé le conseil des douze coups de minuit pour retenir les agissement des Hocotatient !

Ryt,leva la tête,et me regarda. Tout les autre firent de même. Je venais de vendre la mèche...

-OK... Si je voulait vous inicier,c´était pour aidé le conseil des douze cousp d de Minuit.
-Qu´est ce ? dfut Belko d´un faible voix,souffrant encore des effets de ma magie.
-C´est un ordre qui a été crée par DX suite a sa teleportation ici,lorsque qu´il ma sauvé.commença Ryt.Elle regroupe tout les seigneur des animeaux de la planete et leur peuple,pour livrer guerre aux Hocotatient.
-Merci Ryt. Et ne te croix pas inférieur a Belko´dit-je en regardant celui ci d´un regard noir.
-Mais... Je... bredouilla Belko
-Il ni a pas de mais. Demain,je t´expliquerait la disciplmine.

Ryt,fit de gros yeux,et dit a Belko:
-Bonne chance...

Bon,almors personne ne parle de la punitio,c´est moi qui la ferait apres. En contre partit,je vousd ai aussi dit les termes de la réunion e mon dernier chapitre,et donc vous pouvez en parler.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:54:13

je poste:

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:00:45

je m´etait cacher au coin d´un mur et avait vu toute la senne,de l´attaque de ryt a la déclaration de DX.
je m´interposa a toute cette discution et dit calmement.
DX,en se qui conserne belko,je peut te dire que c´est ryt qu´il l´a attaquer.mais belko a fait dévié les boule lui meme!
donc pour une punition je suis d´accore,mais ryt a fait une part du travail,il doit etre puni aussi.
je palait lentement et calmement car je savait que si DX s´enervait,je ne serrait plus que poussiere.

a toi de décider si tu est d´accore ou pas,DRGON.donc personne ne parle de mon chapitre avent que DRGON réponde.

DRGON
DRGON
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:06:41

Je regardait Louie,et lui rit,tout en soulevant Belko:
-Ryt a déja eut son compte. Il a déja subit,et le faire une deuxième fois serait sontradictoire avec mes rêgle. Plus précisement,celle de la grotte...

Je lachai Belko,et reprit:

-Belko,demain,a 6H,tu viendra me rejoindre ici.

Je partai vers ma chambre,laissant les autre dans une ambiance mossade...

C´est court,mais ça résume ma pensé.

val1997_2007
val1997_2007
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:36:24

il a déjà subi quoi?

milka777
milka777
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:23:43

Si j´ai bien compris, il a fait un truc avec Ryt a propos de la grotte et il compte faire la meme chose avec Belko, c´ets bien ca ?

D´ailleurs, je poste : (ca va etre court mais de toute façon je vais devoir attendre Drgon)

milka777
milka777
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:00

Je déglutis. Je n´aimais pas ça du tout.
Louie se tourna vers moi :

" Qu´est-ce qu´il compte faire ?
- Quelque chose qu´il vaut mieux pas savoir à l´avance, dis-je en esseyant de conserver un ton normal dans la voix.
- Et à propos de ce conseil de minuit ?
- Jamais entendu parler. Bon, désolé mais je suis très fatigué subitement.
- D´accord, bonne nuit. "

Je partis dans une cavité de la grotte et m´allongeai, en me couvrant de mes ailes.
Que devais-je faire ? Partir ? Non, DX saurait me retrouver. Je n´avais pas le choix, il fallait subir.
Mais tout d´un coup, j´eu une grande douleur dans ma tête et le décor disparu autour de moi.
Je vis Tige d´Acier, en compagnie de 532. Il ne me fallut pas plus de temps pour comprendre ce qui se passait depuis le début.

Tige d´Acier m´avait trahis. Et maintenant 532 même. Pourquoi DX n´avait-il rien démasqué ?
Et pourquoi ne comprend-il pas que cette pikmin verte risque de tous nous ammener à notre perte ? Selon lui elle semble indispensable !

Mais mon instinc me poussait à la tuer. A la tuer comme j´ai failli tuer Tige d´Acier lorsque je l´ai affronté dans la grotte.

Une autre vision me vint à l´esprit. Je compris alors que ce n´était pas moi, c´était tout simplement quelqu´un qui me transmettait une image. Et plus précisément H-630.
L´oiseau était devenu tout noir. Il avait le bout des ailes d´un rouge sang et son bec était de la même couleur.

C´est alors que je vis cette vision d´horreur : 532 se reçu un coup en pleine figure et tomba au sol. Puis Tige d´Acier lui transperca sa fleur.
Je cru un instant que c´était fini, mais non : le Pikmin parvint à survivre et se releva quand même. Mais il ne chercha pas à contre-attaquer...

Et voilà notre cher 532 qui passe du côté obscur de la force :noel: !

DRGON
DRGON
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:36:57

Belko cint sur la terasse, tout penaud. Il semblait avoir fait un mauvais rêve.

-Que vas tu me faire ? dit Belko d´une voix tremblante
-Deux chose. La première,on va se battre.

Je me jettai vers lui et lui decocha une attaques qui, l´envoya contre un mur. Il ne semblait pas avoir eut tres mal,et se jeta sur moi. Je l´esquivai et lui fit le même coup. Plus rapide que moi,il em porta un coup de pied fulgurant sur moi sans que je puisse le contrer. Mais il ne me fit presque rien. Belko était abassourdi. Je commença alors à l´enchainer avec mes attaques les plus puissante. En deux,trois coups,Belko tomba a terre,essouflé.

-Comment... Comment est ce possible ? bredouilla t´il,au bord de l´evanouissement.
-C´est la force de l´absorption.

Belko ne comprebait pas. Il croyait qu´il allait recevoir le pire chatimrent de sa vie,mais en fait,on lui enseignait uhne techinque. Il se releva avec entrain,et se mit devant moi en disant:
-Comment ça marche ?
-A toi de le découvrir...

J´utilisa un sort d´illusion,et je le bloquai dedand. Il se trouvait dazns une salle sombre ou lu arrivait des coups d´une puissance inouie. Il s´en prit 3 sans pouvoir faire qoi que ce soit. Ses plummes commençaient à avoir un peu de sang. Il esquiva un quatrième coups,mais se prit un autre coup dans le dos

DRGON
DRGON
Niveau 9
18 décembre 2007 à 23:38:21

en crachant du sang.

Allez,tu peux faire ce qu´il te plaît Mika(enfin,pas tout a fait evidemment)

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
19 décembre 2007 à 07:39:48

Pauvre milka...

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:31:04

T´es méchant ! :noel:

Je poste :

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:50:29

Je n´essayai même pas de me relever. La douleur était trop grande. Un autre coup survint de je ne sais où et une douleur atroce me déchira l´aile.
Dans les ultimes forces qu´il me restaient je créai un bouclier d´énergie, espèrant bloquer ce qui allait suivre. Mais comme je m´y attendais mon bouclier se brisa et me toucha sur la gorge, ce qui eu pour effet de me bloquer la respiration. Je cru alors que DX allait me tuer. Si ça se trouve il avait senti que j´allais essayer de tuer Laïka une nouvelle fois et à préféré m´éliminer.

Je m´attendais donc à subir un coup de grâce, mais au lieu de ça une voix cria :

"Arrête !"

Tout se relâcha. L´exterieur de la grotte réapparu et j´eu l´impression de tomber d´au moins une dizaine de mètre ; ce qui, lorsqu´on mesurait 15 centimètres, était énorme.
Et en plus j´étais tombé sur mon aile blessé, ce qui m´arracha un cri de douleur.

" Mais tu es fou ! Tu as failli le tuer !
- Il a tout simplement eu ce qu´il méritait.
- Ce pouvoir est terrible ! Quand tu me l´as fait la première fois qu´on s´est battu tu y es allé moins fort !
- Ne me parle pas comme ça Ryt. Si je n´arricais pas à lire dans les pensées des autres, Belko aurait tout aussi bien pu dire qu´il n´avait pas fait exprès ! Tu aurais pu te retrouver dans la même situation !
- Pas deux fois de suite !
- Ah oui ?!
Ryt haussa la voix, et si j´avais eu la force de parler je lui aurais conseiller de se taire.

- Quand j´aurais ce pouvoir là je vais te le faire et tu verras l´effet que ça fait de ne plus rien voir autour de soi et de se prendre des attaques que l´on a aucune chance de contrer.
- On peut les contrer. Et maintenant écarte-toi, je n´ai pas fini.
- Quoi ?!
- Il s´est mit dans la tête que Laïka est manipulé par Tige d´Acier. Je vais lui sortir ça de l´esprit.
- Non ! Ce pouvoir est horrible ! "

Mais je recouvrai un instant mes forces. Je pu transmettre un message à DX.

" 532 n´est pas de notre côté. "

Voilà, à vous !

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:19:36

Attend un peu, 532 avait il y a tres tres tres longtemps trahis son peuple, mais il peu se refaire une nouvelle vie de pikmin blanc, il est donc gentils.

milka777
milka777
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:22:41

Bah ouais mais en tout cas pour l´instant il est avec vous. (relis la vision que m´a envoyé H-630 dans le chapitre précédent)

Mauntenant rien ne dit qu´il ne va pas repasser du bon côté. (Et a savoir que ce sont vos pouvoirs qui l´ont fait passer avec vous).

Et si je préviens comme ça DX c´est qu´au cas où il voudrait m´effacer la mémoire ou quoi que ce soit (? je le laisse décider de ce que ca va etre ?) je préfère lui dire maintenant.

C´est tout ! :noel:

--OLIMAR--
--OLIMAR--
Niveau 9
19 décembre 2007 à 14:59:34

peuy etre mais H-630 n´est plus avec moi!J´ai quitter les bases!

La vidéo du moment