HRP==> Deux persos ca risque pas d´être un poil chaud?? Bon bin sinon envoie des histoires (pas HS pr le background, si possible ;) ) . Bon bin voila, mon nouvel épisode (avec, c´est logique, mon perso):
23h30:
Le téléphone sonne. Encore. Rien à foutre. Quand j´aurai fini mon cigare, je réponds. Pas avant.
23h45:
J´en suis à la moitié de mon cigare. Le téléphone sonne toujours.
00h10:
Je vais peut-être finir par me décider à répondre. C´est peut-être mon employeur. J´ai fini son premier contrat cet après midi.
00h15:
Tenace, le mec. Trois quarts d´heures que le téléphone sonne. Bon, quand faut y aller...
"Ouais?
-Alors?
-Alors quoi?
-Le contrat?
-J´attends la récompense."
Ce type a une voix vraiment à chier. J´ai l´impression que son cheveu sur la langue vient me chatouiller l´oreille au travers du combiné.
"La récompense vous sera fournie demain matin, à 6h30, sur votre compte en banque.
-La somme?
-500 000, comme prévu.
-Comment vous êtes vous débrouillé?
-J´ai eu les quatre d´un coup.
-L´explosion n´était pas accidentelle...
-Ouais.
-Je dois donc rayer de la liste les numéros 5, 9, 11, et 13.
-Exactement. Sur ce salut, moi je vais me bourrer la gueule et me faire des pu...
-Pas la peine d´insister."
Tonalité. Ce petit con m´a raccroché à la gueule.
02h48:
Le téléphone resonne. J´avais une belle cubaine entre les bras. Je la vire. Sans payer. Je suis un mééchant garçon. Je me grille un cigare. Ca fait le troisieme.
03h00.
"Ouais?
-Nous avons un travail pour vous.
-Qui?
-Le 4. Basé à Cuba. Il dirige un bordel.
-Aaaaaah. Bin voila quand vous voulez...
-Pas de familiarité, s´il vous plait.
-Bon. Comment je le reconnais, moi?
-Il a un doigt coupé. L´annulaire gauche.
-Ok.....Bon, je sens que je vais pas me faire chier, et que je vais tout faire péter, comme d´hab...
-Nous aimerions une suppression propre, cette fois.
-Oula, pas sûr ça.
-Au fait, nous avons mis quelqu´un d´autre sur le coup...
-QUOI? MAIS VOUS ETES BARGE? Y S´EN SORTIRA PAS ENTIER, BORDE....
-Son nom est Mc Cain. Un Californien, à l´air ahuri. Mais ne vous y faites pas, il est bon.
-Bon, mon cul, ouais. Californien, en plus. Nom de dieu, un de ces pacifiques à la c... attendez. Mc Cain? Woh putiiiin... Suis pas sorti de l´auberge, moi, vous me collez ce type, vous demandez un truc PROPRE et vous me collez ce type? (
)
-Les rapports font état d´une grande professionalité dans son travail..
-Et meeeerde...Bon, 500000, pas moins.
-Pas de problème.
-Bon, salut."
Tiens, à moi de lui raccrocher à la gueule. Putin, ce type... Je sens que ça va être marrant, tiens......
Trois jours plus tard, la Havane.
14h30:
Bon, j´attends un californien ahuri. Sauf qu´ici, y´en a plein. Mais dans quel bordel je me suis encore fouré, moi....
PS==> Et voila, tornado, t´as plus qu´à te démerder pour aller à la Havane...