CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:25:50

Bon bah voila, j´envisage de monter un rp (roleplay) dans l´univers des tueurs à gages. Cela ne serait ni parodique, ni plagiaire au jeu et à son univers.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:36:44

Oups oups désolé pour le double-post mais je me dois d´apporter bon nombre de précisions: le principe de ce rp consistera à monter une histoire commune aux personnages que (j´espère) vous proproserez. Bien entendu, tout le monde sera le bienvenu, à seule condition que votre perso ne soit ni invulnérable, ni trop grosbill, etc... ;) .
Dans un premier temps, dans le premier texte de présentation de vos personnages (qui sera à part avec l´histoire générale), vous raconterez (c´est juste une suggestion!) les méthodes d´éxécutions favorites de votre perso, tout en respectant une certaine unité de style littéraire (càd: pas une bete liste nom/age/etc... mais une véritable petite histoire xD ).
Ensuite, d´ici quelques jours je présenterai le background de l´histoire générale (qui se déroulera, bien entendu, dans notre monde, à notre époque.), et ensuite, bah voila, cela dépendra de votre motivation (et j´espère aussi que la mienne ne fera pas défaut).
Tous les nouveaux persos seront bienvenus s´ils arrivent en cours de rp, à partir du moment qu´ils ne viennent pas d´une intervention divine, quoi.
Par contre, chtit conseil, il faudra éviter au maximum les intéractions entre personnages (pas que dalle non plus ^^), parce que cela risquera de foutre le bordel dans le rp.
Bon bin voila, c´est tout ^^

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:42:22

On doit t´aider pour créer des personnages de ton futur jeu à ce que j´ai compris.

J´en aurai un si tu veux :

Petit descriptif :

Prénom : Steve
Nom : McKinson
Nickname : "The souljah"
Nationalité : USA
Couleur de peau : blanc
Cheveux : brun très très court (tondu quoi)
yeux : sombres
taille : 196 cm
Poids : 90 kg

En bref :

Ex marines de l´USMC, très athlétique, expert au corp à corp, aux armes blanches, armes de poing et fusils d´assaut, aime voir mourir sa cible dans les yeux après l´avoir égorgé, pas adepte du déguisement, moyen au fusil de précision, assez bon en infiltration, etc... vous voyez un peu le genre quoi.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:30:42

on jurerai que c´est toi que tu as décrit
j´aimerai participer mais j´aimerai plus de precision sur la marche a suivre
est ce un RPG papier ?

ze-ronin
ze-ronin
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:01:12

D´accord, soyons fous. Je lance un personnage également.

Prénom : Erwan
Nom : Mauroix
Nationalité : Belge (et oui, pourquoi pas, ça vous fait marrer les belges?)
Peau : blanche
Cheveux : Cheveux bruns longs tirés en queue de cheval
Yeux : verts
taille : 174 cm
Poids : 67 kg
Signe particulier : Un tatouage de Charlie Parker sur l´homoplate gauche

A effectué des études en droit, notamment droit pénal et européen et a intégré la police belge. Jeune homme très calme, aux airs un peu hippie et un peu trop "cool", on constate que sa capacité à gérer le stress lui confère une aptitude naturelle assez étonnante en matière de tir. Il rejoint donc les unités d´intervention de la police après avoir suivi une formation de THP (Tireur Haute Précision).
Au vu de ses résultats et de ses capacités, il est muté vers les services spéciaux et a servi dans plusieurs opérations secrètes d´importance majeure.

Opération Calcutta, à Lagos, Nigéria. Une équipe Française mène une opération de démantelement d´une cellule paramilitaire dans une banlieue. Bilan : équipe entièrement décimée et un disparu.
Mauroix a probablement retourné sa veste. Une telle gachette se vendra au plus cher dans un pays aussi mal fréquenté.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 janvier 2007 à 12:39:40

En réalité SquallLion c´est un rpg forumesque sur jvcom :rire2: , sans aucune règle précise, le but c´est juste de raconter une histoire qui tienne le coup, et que ton perso soit pas trop grosbill, et à ce moment la c´est tout bon.

PS: Vos descriptions de perso sont super (et les belges ne me font pas marrer), mais ce serait bien par la suite de l´introduire dans une petite histoire de votre cru qui n´aurait pas (ou peu) à voir avec l´histoire principale, si c´est possible :ange:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:48:33

les histoires entre elles doivent avoir un lien ou seront totalement indepêndant
je salue la Belgique !
et la Suisse
et la France
et le Canada!
(tous se reconnaitront :p) )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 janvier 2007 à 16:46:12

Il faut qu´elles aient un lien, bien sur.
Bon la vous allez lire le texte relatant le background du jeu:

Qui nous sommes? Cela n´a aucune importance. Nous sommes anonymes. Des ombres parmi les ombres. Une chose est sûre: nous étions les meilleurs. 12 anonymes, pris parmi les raclures de la terre. Des salopards, des escrocs, des voleurs, des dealers, des violeurs, des meurtriers parfois. Nous n´étions que des sous-merdes. Mais nous avons atteint très rapidement le firmament. Nous avons été réunis sous la coupe d´un homme. Ou d´une femme. A vrai dire, nous ne savons toujours pas à ce jour, et nous n´en n´avons rien à faire. Cette personne se faisait, et se fait toujours appeler No 1. Elle nous a transformé. De raclures, nous sommes passés à des éxécuteurs. Un par un, nous nous plions à ses volontés, et,formés sur le tas , nous avons éliminé, froidement et sans haine aucune pontes de la mafia comme proxénètes,des patrons de multinationales comme des petits dealers. Nous avons traqué et tué de grands noms, comme des petites chiures sans identité. Ce que nous étions...
Nous avons été affublés d´une nouvelle identité lors de notre première réunion par le No 1; et qui des 12 No suivant écrit ce message ne vous regarde pas.
Nous sommes donc devenus inéxorablement les meilleurs des meilleurs, protégés par l´anonymat, hors de portée, et inarrêtables.
Sur une nouvelle volonté du No 1, nous avons pris la place il y a quelques années de ceux que nous avions supprimés; nous avons repris les "affaires" dans l´ombre, par procuration. Pour une chimère? Nous n´en savons rien. Certains d´entre nous étaient des idéalistes, ils avaient des idées de justice. En oubliant qu´avant d´avoir attiré l´attention du No 1, ils incarnaient ceux qu´ils combattaient. "Combattre le mal par le mal" était devenu notre devise officieuse.
Nous avions un empire sous notre coupe. Telle une toile d´arignée, notre influence s´étendait au monde entier. Mais vient toujours un moment ou cet empire s´effondre. Une ou plusieurs personnes se sont lancés sur notre piste. Pour nous éliminer, ou pour nous succeder? Toujours est il que quatre d´entre nous sont déja morts, et, malgré notre âge qui commence à être avancé, pas de vieillesse, malheureusement. Il semblerait que le destin, qui nous a si longtemps porté, se retourne finalement contre nous.
Une chose est sûre: No 1 ne doit pas mourir. Nous avons un héritage à perpétuer, la lutte doit continuer.
Ensuite seulement nous affronterons notre destin.

[ Bon la je vous refile mon perso, qui ne fait bien entendu pas partie des Numeros; ceux-ci sont ce que l´on pourrait qualifier de PNJ dans un rpg "classique" ;) :

Identité: Jaime "Crazy Old Bastard" Dox (beaucoup d´autres identité connues)
Nationalité: inconnue. D´après son pseudonyme principal, on lui suppose une filialité hispanique, voire porto-ricaine.
Cheveux: Courts et grisonnants.
Yeux: Gris laiteux. Présence de cataracte infectieuse.
Taille: 1m 79
Poids: 71 kgs
Signe particulier: apprécie tout particulièrement les cigares cubains et les explosifs, ainsi que les armes blanches.
Activité passée et actuelle: A connu une longue carrière comme assassin pour le compte de l´Est et de l´Ouest, semblant avoir étouffé toute forme d´idéologie pour servir tantot l´un, tantot l´autre.
Aucune activité actuelle connue, après avoir disparu lors d´une tentative d´arrestation du FBI. Tous les agents avaient été retrouvés morts dans l´explosion de son domicile de l´époque.]

Bon bah voila c´est tout, le premier épisode de mon perso viendra demain. Et je m´occuperai aussi de raconter les histoires des Numeros.
Voila voila...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:51:40

Tout ça m´a l´air bien sympa donc je vais lancer un personnage aussi (si personne n´y voit d´inconvénients bien sûr ! :p) )

Nom : McCane
Prénom : Marc
Nationalité : Californien :cool:
Couleur de peau : blanc
Cheveux : brun, mi-long (ou mi-court :hum: …)
Yeux : marron
Taille : 1.78m
Poids : 84kg
Signes Particuliers :
Amateur de sensations fortes, il pratique le saut en parachute fréquemment et est également adepte du paintball. Il se balade toujours avec un Desert Eagle sur lui, son arme de prédilection, ainsi qu’un couteau finement aiguisé durant la guerre en Tchétchénie.
En bref :
Marc entra dans la résistance Tchétchène où il se fit remarquer par ces capacités excellentes au corps à corps ; plus précisément, dans le maniement d’armes blanches comme le couteau. L’armée américaine l’essaya sur un champ de bataille en simple soldat mais les résultats ne furent guère convaincants. Par contre, il se révéla par la suite qu’il était un excellent tireur d’élite. Il a quitté son commando à l’armée pour s’installer à Los Angeles. Marc a reprit ses activités depuis le kidnapping de sa petite amie il y a trois jours ; et compte bien la retrouver puis faire payer les organisateurs de ce rapt.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 janvier 2007 à 19:47:04

Ouais c´est franchement bieng d´avoir pas mal de propositions de perso, mais faudrait pas faire QUE des tireurs d´élite... :rire: .
Bon je vais expliquer plus précisément le background de ce rp (roleplay) forumesque :
Si vous avez lu mon premier texte d´intro, l´histoire repose sur treize anonymes (les "numeros" du texte, et on compte le No 1 aussi), et, à ce stade de l´histoire (parce qu´il faut pas spoiler, je vous garde des surprises :rire2: ), qui sont donc sommairement des pontes du crime qui font partie d´une organisation "criminelle" étendant son influence sur le monde entier (je mets "criminel" entre guillemets car, dans ce rp, il n´y aura pas de notion de bien et de mal, pas de "gentils" ni de "méchants pas beaux", monde du crime oblige ;) ). Donc ces treize personnes en question se font buter les uns après les autres (par mon perso ^^, du moins les quatre premiers, il en est fait mention dans mon premier texte) . Mon perso qui a déja buté quatre de ces treize ne sait pas qui lui a donné ce contrat, mais toujours est-il qu´il s´agit de son DERNIER contrat, et qu´il y a enormément de pognon derriere. Et un moment, la personne qui lui a donné ce contrat décide de l´associer avec d´autres assassins (et c´est la que vos persos, et vos histoires, entrent en scène :banzai: )pour buter les derniers (9 donc, si vous suivez). Mais voila, légère difficulté: les 9 numéros restants ont engagé eux aussi des assassins pour les aider (et vous pourrez, personnages choisir votre camp: avec les numeros, ou avec ceux qui doivent les buter? ^^).
Donc ensuite, bin vu que vous avez présenté vos persos, vous racontez l´histoire de votre perso qui sera donc imbriquée dans le background (sauf l´histoire d´intro de votre perso ;) ).
Par contre il faudrait si possible garder un rythme régulier pour que personne ne soit distancié ^^ (par exemple tornado, pour ta "petite amie kidnappée qui t´as poussé a reprendre du service, cela n´aurait peu voire rien à voir avec l´histoire principale, sauf si t´arrives à le faire bien imbriquer, genre les numeros l´ont kidnappé pour t´attirer dans leur toile :fou: ...)
Bon bah n´hésitez pas pour ceux qui n´ont pas encore proposé de persos à le faire (un seul perso par personne, sinon c´est chaud), et à ceux qui l´ont fait... biiin à commencer le rp pour de bon, en envoyant leurs premières histoires! ;)
ps: bon bah squalllion si t´es suffisament renseigné, t´as pu qu´à proposer ton perso... :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:33:19

Bon, je vais déjà choisir mon camp :p) : je suis avec ceux qui doivent tuer les numéros :sournois:
Si j´ai bien compris, je dois écrire une histoire où mon perso va tuer (ou tout du moins essayer...) un des 9 numéros restants ?
Sinon, on écrit l´histoire à la 1ère ou 3ème personne :question: J´ai commencé à la 1ère personne.

Je vais d´abord faire un prologue pour le contrat des numéros (j´éspère que je me suis pas gourré :rire2: ):

Mardi 24. Un appel anonyme m´indiquant que je devais supprimer des "numéros". Ce contrat est censé se dérouler en collaboration avec d´autres tueurs professionnels. Peu m´importe. On m´a assigné un des neuf numéros; le 4. Pourquoi ? Ce n´est pas mon problème; on paye, j´exécute.
Cet appel serait-ce un signe du destin ? du hasard ?
Toujours est-il que j´ai la conviction certaine que ce contrat est intimement lié avec le kidnapping de Ashley...
(désolé, il me fallait un prénom... :rire2: ).

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 janvier 2007 à 20:44:36

En réalité, c´est un truc par équipe. Mais ouais, on peut s´en tuer quelques uns en solo ^^ (mais pas trop quand meme, y sont que treize! :o)) ).
Mais attendez demain (enfin, ma première histoire) avant de faire des trucs qui s´écarteraient du thème recherché par mon rp au départ. Car si tout le monde bute son gars dans son coin c´est pas marrant, donc attendez le premier épisode de mon histoire (qui sera long ;) ) pour bien capter le concept, (mais bon pour éviter les conneries je vous dis tout de suite que je vais raconter -brièvement- le meurtre des 4 premiers numeros, et vous expliquer pourquoi on les bute, parce sinon ce sera naze. :p)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
27 janvier 2007 à 12:56:20

m´enfin, "attendez mon histoire" ne vous empeche pas forcément de proposer vos persos.. :-d

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:57:55

Alors, ton histoire ?? ?

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:03:01

Ouais je sais elle se fait attendre mais bon, y´a un truc: ca te dérange pas que moi aussi j´aie été mis sur le coup pour le No 4 (ce qui impliquerait que l´on fasse équipe tous les deux)? :ange:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:27:18

aucun problème :gni:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:56:52

"Badaboum Joe" :rire2:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:27:24

La classe nan ? J´hésitais entre ça et "Air Canada" mais c´est pas très original.

Et à part ça je pense que mes deux personnages feront partis des professionnels chargés d´assassiner les numéros. Vu qu´ils ont un bon fond et qu´ils en veulent particulièrement à la mafia et cie.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
29 janvier 2007 à 20:10:42

HRP==> Deux persos ca risque pas d´être un poil chaud?? Bon bin sinon envoie des histoires (pas HS pr le background, si possible ;) ) . Bon bin voila, mon nouvel épisode (avec, c´est logique, mon perso):

23h30:
Le téléphone sonne. Encore. Rien à foutre. Quand j´aurai fini mon cigare, je réponds. Pas avant.

23h45:
J´en suis à la moitié de mon cigare. Le téléphone sonne toujours.

00h10:
Je vais peut-être finir par me décider à répondre. C´est peut-être mon employeur. J´ai fini son premier contrat cet après midi.

00h15:
Tenace, le mec. Trois quarts d´heures que le téléphone sonne. Bon, quand faut y aller...

"Ouais?
-Alors?
-Alors quoi?
-Le contrat?
-J´attends la récompense."
Ce type a une voix vraiment à chier. J´ai l´impression que son cheveu sur la langue vient me chatouiller l´oreille au travers du combiné.
"La récompense vous sera fournie demain matin, à 6h30, sur votre compte en banque.
-La somme?
-500 000, comme prévu.
-Comment vous êtes vous débrouillé?
-J´ai eu les quatre d´un coup.
-L´explosion n´était pas accidentelle...
-Ouais.
-Je dois donc rayer de la liste les numéros 5, 9, 11, et 13.
-Exactement. Sur ce salut, moi je vais me bourrer la gueule et me faire des pu...
-Pas la peine d´insister."
Tonalité. Ce petit con m´a raccroché à la gueule.

02h48:
Le téléphone resonne. J´avais une belle cubaine entre les bras. Je la vire. Sans payer. Je suis un mééchant garçon. Je me grille un cigare. Ca fait le troisieme.

03h00.
"Ouais?
-Nous avons un travail pour vous.
-Qui?
-Le 4. Basé à Cuba. Il dirige un bordel.
-Aaaaaah. Bin voila quand vous voulez...
-Pas de familiarité, s´il vous plait.
-Bon. Comment je le reconnais, moi?
-Il a un doigt coupé. L´annulaire gauche.
-Ok.....Bon, je sens que je vais pas me faire chier, et que je vais tout faire péter, comme d´hab...
-Nous aimerions une suppression propre, cette fois.
-Oula, pas sûr ça.
-Au fait, nous avons mis quelqu´un d´autre sur le coup...
-QUOI? MAIS VOUS ETES BARGE? Y S´EN SORTIRA PAS ENTIER, BORDE....
-Son nom est Mc Cain. Un Californien, à l´air ahuri. Mais ne vous y faites pas, il est bon.
-Bon, mon cul, ouais. Californien, en plus. Nom de dieu, un de ces pacifiques à la c... attendez. Mc Cain? Woh putiiiin... Suis pas sorti de l´auberge, moi, vous me collez ce type, vous demandez un truc PROPRE et vous me collez ce type? ( :p) )
-Les rapports font état d´une grande professionalité dans son travail..
-Et meeeerde...Bon, 500000, pas moins.
-Pas de problème.
-Bon, salut."
Tiens, à moi de lui raccrocher à la gueule. Putin, ce type... Je sens que ça va être marrant, tiens......

Trois jours plus tard, la Havane.
14h30:
Bon, j´attends un californien ahuri. Sauf qu´ici, y´en a plein. Mais dans quel bordel je me suis encore fouré, moi....

PS==> Et voila, tornado, t´as plus qu´à te démerder pour aller à la Havane... :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:59

:rire: bien marrant !
Au fait, c´est McCane, pas McCain, ça c´est les frites ! :rire2:

Je ferai l´histoire demain !

La vidéo du moment