CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2007 à 14:24:52

okkk
et pour le coup du cigare , __tornado__ a vue juste :question:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 14:52:31

Oui, il a vu juste. :rire:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 14:54:02

Re-dsl pour ce re-double post, mais pourriez-vous me dire si vous trouvez la musique que j´ai mise pour Icarus est pas mal, bien, ou totalement à chier car hors rapport? (ou autre?)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2007 à 16:25:12

non, elle sont toutes bien (en particulier , celui du site même)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 19:34:07

Non, mais, en fait squalllion, c´est juste la musique selectionnée automatiquement qu´il faut écouter, et pas toute la liste...xD. Mais c´est vrai que ce site est vachement bieng, et légal en plus.
Sinon _tornado_, ton récit est veuhachement yénial, mais y´a 2-3 trucs à modifier. Mais t´auras plus de précisions dans mon prochain email. ;)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 février 2007 à 22:34:12

J´ai hâte de poster mon récit avec un flash-back en plus...
J´attends ton mail, mouleofdarkness !

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2007 à 22:54:27

ah bon, mouleofdarkness n´est plus le seul à user de flashback now :p) ?
´veux voir ça.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 février 2007 à 23:14:41

Mias oui, un flash-back, c´est très sympa, tu verras :-d
Et en plus de ce flash-back, liens avec musiques et photos :fier:

Oulàaa... Faudrait pas que j´attrape la grosse tête... :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
27 février 2007 à 07:44:51

Oulala... verrais-je une allusion à certaines de mes propres paroles? :rire:
Mais t´inquiètes pas _tornado_ tu recevras mon email....bientot...

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
27 février 2007 à 20:39:47
  • Mc Cane, n°4 n´est pas ici !*

Fait chier. Pourquoi les cibles ne sont jamais là au bon endroit au bon moment. En plus, vu le bruit qu´on avait provoqué et la pagaille laissée dernière nous; j´imagine bien les gros titres de demain : "Attentat contre un riche touriste innocent !" .
Bon, j´appelle Dox.
Il ne répond pas... Merde, c´est vrai qu´il était censé se casser du contrat...Pourquoi....? Va savoir...
Fais chier. Qu´est-ce que je fais maintenant, moi ?
Bon, je descend l´échelle comme dans les films ( :cool: ) avec mon étui de guitare contenant un fusil de précision acheté quelques heures auparavant. Je le brûle dans un vieux bidon rouillé.
-Hep !! Taxi !!
Je montai dans la voiture jaune, indicant au chauffeur une destination non loin de là.

16h54.
-Attendez-moi là !
Je descendis, aperçu à un vingtaine de mètres, la berline à l´arrêt.
-Hummm...En fait, vous pouvez repartir.
Je me précipitai vers la voiture.
Chrysler 300c, version limousine.
http://img106.imageshack.us/my.php?image=300stretch2430x243rt3.jpg
http://img217.imageshack.us/my.php?image=12mq3.jpg
Belle bête... :bave: Faudra que je pense à m´acheter la version normal... :coeur: Je me glissai à l´intérieur. Le cuir blanc était rougi par le sang du -sois-disant- n°4. Black Mamba m´aida à le glisser sous les ordures. Il récupéra son couteau puis je me mit au volant.
Un petit récapitulatif s´impose.

17h06.
-Je propose qu´on aille faire un tour du côté de La Havane. Disais-je.
-Et à quoi ça nous servirait ? On est même pas sûr que le n°4 y soit.
-On met son bordel à feu et à sang, peut-être qu´il se montrera...
-C´est Dox, l´expert en explosif.
-Mais qu´est-ce qu´on fait alors ? En plus, il s´est tiré !! On reste ici les bras croisés et on attends qu´il vienne nous voir ?!
-Il me semble que tu as ramené pas mal d´informations l´autre soir.
-C´est juste...
-Et bien, je propose qu´on aille lire tout ça...
-Espérons seulement que Dox n´est pas eut la brillante idée de laisser l´appartement désert...

Quelqu´un frappa à la vitre.
Les ennuis commencent... Une patrouille passant par là c´était arrêtée. Un agent de police me demandait de baisser la vitre tandis que l´autre inspectait la berline avec sa lampe, essayant d´apercevoir quelque chose de suspect à travers les vitres teintées. Le troisième était resté à l´intérieur de la voiture de police.
Je regardai Black Mamba puis baissai ma vitre...

-Inspection du véhicule. Il y eu un attentat, nous sommes à la recherche de suspects. Que faites-vous ici ?
-Et bien... Mon ami a eu une envie soudaine et je me suis arrêté pour qu´il satisfasse ses besoins vitaux.
Le flic braqua sa torche contre le visage de Black Mamba.
-Papier du véhicule et vous, venez ouvrir le coffre.

Je descendit pendant que Black Mamba cherchait les papiers dans la boite à gants. Je ne savais pas ce qu´il y avait dans le coffre. Je l´ouvrit... Rien, il était vide. C´est alors que j´aperçu le pied de la victime, qu´on avait balancé dans les poubelles, qui dépassait. Le policier suivit mon regard et aperçu également son pied. Il dégaina son Beretta 92 FS et beugla les ordres classiques:
-A TERRE !!
-LES MAINS SUR LA TÊTE !!
Son coéquipier en fit autant mais, lorsque le troisième homme allait sortir de la voiture pour venir prêter mains fortes à ses collègues, Black Mamba avait décocher une balle qui envoya le flic contre le mur. Je fit de même. Le troisième homme était remonté dans sa voiture pour appeler les renforts. Je vidai mon chargeur sur la voiture et démarrai en trombe.
-Je peux savoir où on va ?
-La Havane.
-En voiture ?
-Oui.
-A mon avis, les barrages routiers ont quadruplé maintenant !
-Et c´est bien pire dans les aéroports...
Ls rues étaient bondées, on n´avançait pas. Je décidai finalement d´abandonner à regrêts, la limousine au profit d´un quad laissé sans surveillance.

21h51.
Enfin arrivé. On s´était prit presque 800km dans la gueule...
Notre planque était vide. Pas de Dox, ni qui que ce soit d´autre d´ailleurs.
Je commençais par vérifier si les dossiers étaient encore là. Apparemment, oui.
Nous commenceâmes donc à les éplucher un par un.

22h33.
Le bilan de cette recherche fut quelque peu infructeux.
N°4 => Cortès. Homme, la quarantaine. Pas de photo. Une douzaine de noms de club de strip-tease et autres... Principalement, le "Shark Club" à Las Vegas.
N°12 => Aucun nom. Femme, la soixantaine. Une photo tellement mal prise qu´elle est finalement inexploitable. Plus d´une trentaine d´adresses. Le "Shark Club" y est également mentionné.
N°2 => Sexe et âge inconnus. Bras droit du N°1. Une résidence en Amérique du Sud apparemment.

C´est peu...Très peu...
Tant pis. Cette journée m´avait épuisé et je sombrai bientôt dans un sommeil profond.

**

Il y a longtemps, je vivais une vie heureuse et agréable. C´était il y a tout juste sept jours.

http://www.radioblogclub.com/open/79169/shrek/Shrek%20-%20Allstar
Je vivais à Malibu. Petite ville de douze milles habitants non loin de Los Angeles en Californie.
http://img106.imageshack.us/my.php?image=malibuariennezu2.png
http://img171.imageshack.us/my.php?image=villemalibufinimccanecf2.png
http://img262.imageshack.us/my.php?image=cartemalibumccaneah7.png
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Malibu_from_HRL.jpg

Une maison à 300 mètres de la plage dans un quartier tranquille, un boulangerie et quelques voisins.
Je possédais un chien, et une petite amie, de quoi rendre jaloux la plupart des hommes du coin.
Le rêve...
Je partai courir tous les matins vers 6h45 sur la plage en compagnie de mon chien. Le jour était à peine levé et la ville s´éveillait peu à peu. La plage était déserte, seuls quelques vieillards venaient profiter de ce havre de paix matinal. J´habitais ici depuis deux ans déjà et je ne connaissais que très peu de monde; à savoir, Marvin & Susan Denis, un couple de retraités qui faisaient leur mots croisés le matin sur le sable doux; Amy, la boulangère (secrètement amoureuse de moi depuis le lycée...); Douglas maître-nageur et sauveteur de ces dames; et ma voisine...
Bess Breeman. Une blonde célibataire d´une trentaine d´année particulièrement chiante envers moi.

-MARC MC CANE !! ! Combien fois je vous ais dit d´empêcher votre chien de venir pisser sur ma cloiture ?! !!!!
-Je ne compte même plus, Mme Breeman !
Samedi 21 Juillet.7h16.
J´entâmais de nouveau mon rituel du matin. Je parcourais la Bluewater Rd qui menait directement à la plage. Je croisais Douglas, nettoyant sa voiture sous le soleil.
-Déjà debout Doug ?
-Le monde appartient à ceux qui se lève tôt Marc !
Je continuais ma course le long de la rue. Les autres personnes dormaient encore ou étaient déjà partit au travail.
J´arrivai sur la plage. L´océan Pacifique étendait son eau turquoise dans l´éternité. Quelques enfants jouaient au cerf-volant avec, non loin d´eux, leurs grandes soeurs d´environ 19-20 ans faisaient bronzer leurs corps presque parfaits. Marvin et sa compagne étaient assis à l´ombre d´un parasol.
-La journée s´annonce belle, Marc !
-Sompteuse Mr Denis, sompteuse !
-Marc, Marc, venez voir !
Je m´approchais de Mme Denis.
-Je bloque sur ce mot-ci, Marc.
Les singes l´adorent, en six lettres commençant par un "B".
-Mais arrête de l´appeler pour des conneries; il est trop jeune pour toi et je te rappelle que je suis ton mari !
-Banane, Mme Denis.
-Oh merci Marc, vous êtes chou...
Mr et Mme Denis, on devait pas s´ennuyer avec eux...

J´arrivais maintenant à la boulangerie. Je glissais une laisse à mon chien pour l´attacher à un poteau quand j´entendis une voix mélodieuse:
-Marc, qu´est-ce que tu fais ?
-Les chiens ne sont pas interdit ?
-Tu sais bien qu´il y a des exeptions à toutes règles !
-Pourquoi fais-tu tout ça pour moi ? J´ai déjà une copine tu sais.
-Je sais. Peut-être qu´un jour ça finira par payer...
-Ne gâche pas ta vie pour améliorer la mienne. Il y a plein de beaux garçons gentils dans les parrages qui craquent pour toi.
Elle m´apporta ma baguette de pain ainsi que mes croissants.
-Fais attention à toi ! Lacha t-elle en partant.
-Ne t´en fais pas pour moi !

http://www.radioblogclub.com/open/79169/shrek/Superbus%20-%20Ca%20Mousse
Ma promenade arriva à son terme. J´allai rentrer le chien lorsque j´aperçu ma porte fracturée. Je sortit mon Deagle, pénétra à l´intérieur de ma maison.. Sacagé...les vases, photos, fauteuils, les meubles, télévision, tout était sans dessus-dessous, ravagé...
-Ashley ?
Pas de réponse.
A l´étage, le même décor qu´en bas. Je découvris dans les décombres un papier et du sang...

Mêlez-vous de vos affaires Mc Cane et aucun mal ne sera fait.
1er Avertissement
1-13...

Je ramassai ce morceau de papier et le fourra dans ma poche. Aucune autres indications pas de raçon, de numéros de téléphone, rien... Je décharchai trois balles de rage...
-BESS !! !
-Marc... Ça serait trop demander d´arrêter cette pollution sonore ?? !
-Où est Ashley !! !
-Ashley...Mais...Marc, je n´en sais rien.
-Tu était en train d´arroser ton jardin et tu n´as rien vu !! !!
-Pourquoi ? Marc...
Ashley...Les larmes m´en venaient, la douleur était forte...profonde...
Je n´avais aucun amis chers. J´avais commis l´erreur d´avoir une petite amie c´est pourquoi j´avais mis un terme à ma carrière de tueur à gages.
Plus maintenant.
McCane revenait sur le devant de la scène. Et mieux vaut ne pas croisé le chemin d´un homme au coeur brisé et inondé de haine côtoyant l´amour...

**

-Tu pleurs ?
C´était Black Mamba. Je regardais ma montre. Mardi 31 Juillet; 23h45.
-Tu as déjà perdu un être cher ?
Le silence...
-Crains-tu quelque chose ? Ajoutais-je.
Un silence puis une réponse:
-Le Black Mamba...
J´examinai son tatouage et après réfléxion, je conseillai:
-Pourquoi ne t´injectes-tu pas une petite dose de son poison, jour après jour de façon à habitué ton organisme au venin ?
J´eus pour seul réponse un autre question.
-Et toi, crains-tu quelque chose ? La mort, par exemple ?
La chaleur de La havane s´était invitée dans l´appartement.
-Peut-être...Mais...pas la mienne alors...

Et voilà, l´épisode tant attendu :rire2:
J´éspère que vous avez apprécier.
:-d

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
27 février 2007 à 20:43:18

Je me rend compte que j´ai laissé pas mal de fautes...

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
27 février 2007 à 21:19:10

Pas mal, pas mal. Il y a juste, je trouve, un peu trop de dialogues.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
28 février 2007 à 13:06:29

je ne suis pas d´accord avec 2pac_shakur_7.
En fait,comme il y a beuacoup de dialogues (dont AUCUN INUTILE!), le rythme est plus lent
ET C´EST CE QU´il FAUT!
le rythme est lent car le flashabck l´est: superbe idée ce flashback!bien inséré, les images d´illustration bien choisie,la musique en background excellente (j´aime les Smashmouth issu de SHREK et SUPERBUS :) )

je trouve l´intervention des gardes insuflant un soufle à l´aventure mais je me demandais pourquoi BM et Mc Cane font la betise de s´enfuir avec la limousine qui EST BEAUCOUP TROP voyante au lieu d´emprunter leur vehicule (loué)

n´empeche que c´est un EXCELLENT RECIT :ok:

mouleofdarkness : @ toi !

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 février 2007 à 17:30:09

Je trouve qu´il n´y a pas énormément de dialogue, moi...
Mais, j´aime bien en mettre, ils apportent des petits détails inutiles :p)

Pour te réponde SquallLion, ils prennent la limousine tout simplement parce que Black Mamba est déjà à l´intérieur... :rire2:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
28 février 2007 à 19:22:31

Franchement, en toute simplicité tornado, ca troue le cul, ca défonce le rectum, on en a des hemorroïdes de joie, c´est génial(aaah, mais vraiment hein) ! Bon, voila, le passage scato est fini. Par contre le truc un peu chiant c´est que j´ai pas pu écouter la musique... xD
PS: eh _tornado_, tu l´auras le petit truc spécial dont je ne dois pas parler ici pour cause de spoil évidant... Ah bah ouais, c´est lui qu´a l´exclu, car les orientations prises par son dernier épisode m´ont poussé à intervenir en exclu... ;)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
28 février 2007 à 19:26:51

:content: Merci à toi !

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
28 février 2007 à 21:02:40

Très bien Tornado. J´attends avec impatience les récits de mouleofdarkness et 2pac_shakur_7.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
01 mars 2007 à 07:58:21

Eh zubielda, tu pourrais venir dans le rp si tu veux, tu sais tout le monde est accepté y´a pas de sélections ^^. Enfin, sauf si le mec fout le rp en bordel, quoi.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:45:42

Je poste à présent mon histoire ou est-ce que j´attends que mouleofdarkness mette le sien ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:51:38

Poste ! :bave:

La vidéo du moment