CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 février 2007 à 17:54:30

point 2 : donc , c´est le gardien d´entrée qui garde efficacement la salle de contrôle :question:
pas crédible tout ca : il est efficace pour une piece et agit comme un balourd à l´exterieur

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 février 2007 à 19:38:58

Il n´y qu´UN garde. Il nous interpelle à l´extérieur ensuite il nous mène en haut vers la chambre infestée de cafards et il reste devant cette chambre pour nous surveiller. Ensuite il nous laisse finalement aller cherchez du matos et pendant ce temps on va à la salle de contrôle. Après il remarque qu´on fait long et il descend à l´extérieur et juste après on sort à notre tour et il nous demande où on était passé. T´as compris ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 février 2007 à 20:06:39

vivement le chapitre trois 2pac_shakur_7 :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 février 2007 à 09:02:22

j´avais compris la seconde fois
c´est la crédibilité sur son intelligence que je mettais en doute: d´un coté , il agit comme un bon garde, d´un autre il donne trop de liberté aux visiteurs.
vivement le chapitre 3 et ton post, __tornado__ :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 février 2007 à 10:14:19

Mon post arrivera après celui de mouleofdarkness :)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 février 2007 à 10:24:26

je le sais :-)))

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 février 2007 à 14:40:45

Oulala mais c´est que je me fais désirer dans toute cette affaire... :fou: . Bon, la ca se clarifie déja pas mal niveau succession de coups de théâtre et longueur (niveau longueur, le texte que j´ai envoyé par email a squalllion représente 1/6 du texte définitif-ouais, j´ai pas mal coupé ^^)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 février 2007 à 18:55:04

tu l´a dit, bouffi : ca fait une page maintenant
allez, poste le :ok:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 février 2007 à 18:55:37

3-5 pages,pardon pas 1

_dashtikazar_
_dashtikazar_
Niveau 3
24 février 2007 à 19:20:40

Oui !! ! On t´attend tous !! !
On en :bave: !! ! Quel suspense !! !! Quelle attente insoutenable !! !

DASHTIKAZAR,
enfin en vacances...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
25 février 2007 à 10:56:48

En fait, ca fait 4 pages sur wordpad... ^^. Maaaais j´ai un petit problème de cohérence: lorsque l´on rencontre très brièvement les persos de 2_pac avant le contrat, c´est combien de jours avant exactement ? Parce que moi je veux que mon bijou soit PARFAIT en tous points de vue... (au risque de passer pour un con si j´ai pas bien lu, mais j´espère que c´est pas le cas, sinon, c´est seppukku pour moi :gni: )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 février 2007 à 14:19:13

joe Et Mc viennent le meme jour que Black Mamba cad ´la veille´ (3h00 du mat c´est deja le lendemain en fait :p) c´est pour ca que c´est à 16h00 qu´intervient l´equipe de Black Mamba /Mc Cane )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
25 février 2007 à 19:43:46

Bon, la, je sais que je vais (encore?) passer pour un (gniiiiiiiiii), mais je me suis mis en tête de mettre des images et des sons dans mes histoires. Problème: imageshack et moi, ca fait deux (parce que en fait je n´ai jamais utilisé imageshack), et en plus je suis une grosse moule (d´ou mon pseudo) en ce qui concerne de mettre des sons dans le cadre de ce rp. Par contre je vous mets déja des musiques pour l´épisode (et ouais, parce qu´il y aura de la musique), ca s´annonce déja pas mal ^^.
Pourriez-vous m´aider pour les images sur imageshack, s´il vous plait ? :ange:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 09:12:12

Bon bah voila après une looongue attente voici mes nouveaux épisodes: on va commencer par des précisions sur "un" personnage, puis par la "réanimation" de mon perso; je reprends un petit passage d´un ancien post que j´avais mis ;)
Quelques précisions: au moment où l´histoire du vieux se déroule, Mamba et Mc Cane ne sont pas encore partis pour le foirage de l´éxécution du N°4, et Badaboum Joe et son compagnon vont arriver, avant de repartir aussitôt... ^^.Mais ca ce sera dans la 2e partie de mon épisode, prévue pour cet aprèm au mieux, ce soir normalement, et à la sortie de Duke Nukem Forever au pire;)

• *********** (la je vous mets un lien pour une musique sur radioblog.Cette musique est juste pour le paragraphe d´Icarus. Enjoy^^ )

http://www.radioblogclub.com/open/115996/freelancer/Freelancer%20Extracted%20-%20Tau%20Space

Nous sommes Icarus. Toute resistance est inutile.Vous serez éliminé sans souffrance excessive. Vous ne pourrez résister longtemps, car nous sommes plusieurs. Nous sommes plusieurs, et nous ne sommes qu´un. Nous sommes l´Arme absolue. Icarus. Souvenez-vous de ce nom. Qu´il pénêtre au plus profond de votre esprit, que son échos fasse tressaillir continuellement votre échine. NOUS SOMMES ICARUS. TOUTE RESISTANCE EST INUTILE.
Qui nous étions? Icarus, commes nous le sommes et le serons pour l´éternité.
Qui nous étions AVANT d´être Icarus ? Mais... nous avons toujours été Icarus. Une seule conscience s´incarnant en plusieurs êtres, et sachez que c´est la vérité, croyez ma....notre parole.

Est-il mort ? Est-il vivant? Il n´en sait rien. Mais il a révé. D´une époque révolue. Une époque ou elle était vivante. Ils s´allaient se marier. Il n´a plus envie de se battre. Il préfère se laisser couler dans les ténèbres. Mais des mains puissantes l´agrippent et le tirent des brumes. Il vivra. Et continuera à se battre.

"Ah, il se réveille...
-... (Merde, j´suis plus en état,je crois que je vais plus tarder à crever à ce rythme)
-Oh?!"
On dirait la voix de Mr Frites...
"Eh le vieux, tu te réveilles ?"
Ta gueule Mc Cane, et laisse moi crever tranquille...

Ce con me balance des tartes dans la gueule pour me réveiller. Je me sens distant, comme si je flottais au dessus de la scène. Je suis où la ?

"Attends, je sais ce qui peut le réveiller..."
Ah, ça c´est la voix de Black Mamba. Je l´avais pas vu. Je suis par terre, mais je flotte dans les airs. Curieux. Putin, c´est quoi ce bordel ? C´est ça, crever ? Bizarre... Des bastos, je m´en suis pris pas mal, mais jusqu´ici, j´étais pas mort, et ça, c´est quand même une grande différence... EH?! Il fait quoi, Black Mamba? Il... Il prend un de mes cigares, l´enfoiré ! Et .... Rhhaaaaaaaaaaarrrrhhh! Il l´a brisé!

C´est ce moment que choisit mon âme pour revenir au galop dans ma fragile envelloppe corporelle. Et aussi pour sauter en l´air, envoyant Mc Cane , penché sur mon futur cadavre, près à m´envoyer d´autres tartes, le cul par terre, avant d´aggripper Mamba à la gorge et serrer, le plus possible, en balançant des "salopard...salopard..." convulsivement, la bave aux lèvres. Ce type est un barbare, un sauvage ! Oser détruire des cigares, des cubains en plus, c´est pas possible, et des rares, c´est... inhumain !
Mais pas de chance, c´est ce moment que choisit mon corps pour me lacher temporairement.

Je me réveille quelques minutes après. A moins que ce ne soit des heures. A vrai dire, je m´en fous. Mamba et Mc Cane sont à coté. Sont pas discrets, les sagouins. Je me rassis sur mon pieu, je pense que je vais prendre une journée ou deux de repos, peinard, comme un petit vieux normal.

Et mon téléphone sonne. Bin voyons, c´était trop beau.

"Hmmm?
-Icarus.
-Vous savez, la piqure dans le bras, c´était pas obligé.
-Considérez ça comme un...premier avertissement, ou.. une démonstration de mon autorité. A présent, changement de directives. Mais je vais vous rappeler tout à l´heure. Toujours est-il que si vous m´obeissez, la récompense que vous obtiendrez sera bien au-dessus de vos espérances. Au revoir, Mr Dox."

Je n´ai pas le temps de reposer le téléphone qu´il sonne à nouveau. Et allez, quand y´en a pour un, y´en a pour deux...

"Ouais?
-Mr Dox?"
Oh putin. Il est pas si mort que ça, finalement.
"Bah... Albion? Vous êtes pas sensé être mort?
-Ils ont essayé, et ils ont failli réussir. Mais voila, ils ont beau être plusieurs sur mon dos, je ne suis pas dénué de ressources...
-Percevrais-je une nuance guerrière dans votre discours, Mr Cheveu Sur La Langue?
-Ils ont dit que toute résistance était inutile. Toute résistance est inutile. Et bien regardez moi ces cons ! J´ai survécu !
-A...Albion, ça va?
-Black Mamba est arrivé ?
-Ouais.
-Bien. Alors vous allez abandonner l´éxécution du N°4.
-Quoi? Mais vous êtes taré ! La récompense, je la veux, moi!
-J´ai une possibilité bien plus intéressante...et lucrative, à vous ouvrir.
-Ah, bah quand on emploie les bons mots, ça se déroule bien. Vous me voulez quoi?
-Tout d´abord, que l´on se rencontre à 14h00 chez vous. Je frapperai à la porte...disons....4 fois.
-C´est quoi que ces conneries....
-Quoi?
-Oh, non, rien...quatre fois vous avez dit ? Bon pas de problème. Eh? J´dois leur dire que je lache le truc?
-Si vous voulez. Mc Cane et Black Mamba partiront à Santiago de Cuba dans une demi-heure. Donc, c´est à vous de voir.Je dois raccrocher. Ils ont peut-être retracé la conversation.
-Qui "Ils"? Icar....
-Au revoir, Mr Dox"

Je regarde l´heure. Il était midi. Je me disais que je crevais la dalle. J´ouvre la porte. Mc Cane et Mamba sont en train de bouffer des beignets. Encore. Ils ont même pas préparé leurs bagages...
"Eh, les gars, j´ai un petit truc à vous dire....
-Ouais on sait. (Ca, c´était Mamba)
-Ah ouais ?
-Mais ,ouais, tu vas te barrer, Albion nous l´a dit (c´était Mc Cane)."
Mais quel pouilleux cet Albion...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 09:14:23

PS: Désolé pour le double-post mais c´est juste pour vous dire que dans la 2e partie de mon épisode y aura effectivement plus de musiques, des sons et bien sur des images.
voila voila j´espère que vous ne serez pas déçus par votre attente (Oh oui! oh oui! Critiquez moi, encore plus fort, Hiiiiiaa!!)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 février 2007 à 09:58:15

Pas mal le coup de la musique :ok:
Et ton épisode est bien mystérieux... :bave:

Mais, ya juste un petit problème:
Après l´éxécution ratée du n°4, il était prévu que je revienne à La Havane pour tendre une embuscade dans la cathédrale...
Mais tu es censer abandonner le contrat du n°4...

:question:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 10:52:59

Ouais bin tu reviens a La Havane pour lui tendre une embuscade, y´a pas de problèmes, non ? :question: L´embuscade, tu peux la tendre avec Black Mamba? Sinon, je peux revenir dans la phase finale du contrat, mais dans mon histoire c´était pas prévu...
Mais, et je l´avais précisé en début de texte, au moment ou je me fais la double conversation téléphonique, vous n´êtes pas encore partis pour le N°4, au moment de mon dernier épisode, nous sommes le matin de l´éxécution ratée; étant un flashback, ce texte ne pose aucun problème au niveau temporel. Albion et Dox se rencontreront à 14h dans la planque, alors que vous serez partis une heure auparavant (même si SdCuba n´est quà 2h de vol, j´ai mis une heure de marge pour préparer l´éxécution). Mais vous comprendrez tout dans mon prochain épisode (normalement), c´est promis!

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
26 février 2007 à 13:04:03

__tornado__ : file ton texte a mouleofdarkness; le recit qui correspond à la traque dans le lieu de culte (cathédrale ...)
vous peaufiner ensemble, ensuite mouledarkness concluera : il decidera ainsi du succès ou non de l´operation :-))

mouleofdarkness : pas mal le coup de la musique en background :ok:
mais je me demandais quoi éocuter: la superbe zic de western ou celle de DBK ?
en tout cas, c´est dans le ton

juste une question sur le scénario : pourquoi Black Mamba casse les cigares cubains au lieu de les fumer (il est amateur de bons cigares)

le style de dialogue est originale (les parenthèses)
maintenant , aux autres de jouer :ok: (surtout __tornado__)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 février 2007 à 13:27:10

J´ai fait beaucoup de modifications à mon texte car au début j´avais prévu que Dox m´appelle pour me dire que le n°4 est à la cathédrale. Mais en fin de compte, il se barre du contrat donc, je vais m´arranger autrement.

Je crois que Black Mamba casse un cigare juste pour obliger le vieux à se réveiller :sournois:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 février 2007 à 13:35:33

La seule musique à écouter ds le texte squalllion est la musique qui se met automatiquement des que tu cliques sur le lien. Mais c´est vrai que la zik de western doit pas etre mal non plus ;)

La vidéo du moment