CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:29:07

Pourquoi moi !! !!!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

Moi non plus, je n´arrive pas à écrire quelque chose de correct :( et ça commence à m´énerver...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:57:36

pourquoi avoir vendu la meche, ___tornado___ :question:
j´esperais un coup de thèatre...
ne t´inquietes pas, si t´es pas motivé ca ira pas
si tu acceptes les conditions, tu peux trouver un moyen soit:
-ton perso est un vrai salopard
-ton perso a des raisons ´valables´ pour agir ainsi

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:58:26

J´ai pas compris ton post :(
Comment ça, j´ai vendu la mèche ?

"si t´es pas motivé, ça ira pas"
:question:
Bref, si tu pouvais m´expliquer...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:07:04

Bon voici les infos supplémentaires que je me devais de vous apporter; rassurrez-vous, rien de grave. Vu que nos épisodes se situent à plusieurs moments différents de l´histoire globale du rp, cette histoire s´en trouve justement (et pour mon, et peut-être le votre, plus grand plaisir) grandement compliquée. J´envisage quelque chose dans nos prochains épisodes; ceux-ci devraient être situés un certain temps après nos épisodes (et nos "flashback du futur", cette formule m´a traumatisé), et ce afin de pouvoir rendre le récit moins complexe, et pouvoir assurer sa cohérence globale (et je pensais en effet au perso de -tornado-, se trouvant impliqué dans un shmilblik qui se doit d´être décortiqué le plus tôt possible, avec tout ce qui est de coups de théâtre (traître? pas traître ? oh mon dieu je vais défaillir ! ). Par contre squalllion je dois dire que ton post m´intrigue aussi, je n´ai pas tout compris... :rouge:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:10:18

"flash-back du futur" la réplique culte :p)
Bon, j´attend tes prochains posts mouleofdarkness

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:49:08

Voilà la suite en demi-teinte.

UNE ALLURE DE DEJA VU - PART IV

L´explosion foudroya mes tympans. J´aperçus le véhicule carbonisé retomber sur la chaussée après avoir volé en éclat. <<Merde, Joe...>> me disais-je. Faire le deuil de l´un seul de mes comparses me suffirait. Mais de nouveau, c´était difficile d´imaginer le contraire de ce que les apparences démontraient.

Dans l´incapacité totale de bouger par l´angoisse régnant dans mon esprit, je n´eus non plus le courage de m´approcher de mon van pour ne pas avoir à affronter du regard les éventuels "restes" du canadien. Puis, j´essayai de me remémorer des faits bizarres que j´avais remarqué auparavant et me souvins immédiatement de l´homme qui courait sur le trottoir d´en face. <<A quoi me faisait-il penser déjà ? ... ah oui, les Philippines...>>

PLUIES DE METEORES SUR L´ASIE SUD-ORIENTALE - PART II

<<Hum, bizarre...>> m´étais-je dit après que l´individu ait disparu de mon champ de vision dans l´épaisse verdure de cette forêt tropicale.

8h24 :

- Bien dormi ?
- Tu te fous de moi ?
- Non... c´était pour rire, merci d´avoir fait la garde. Tu as vu quelque chose d´anormal ?
- ... Non, rien.
- OK... alors, ton plan d´attaque ?
- Viens...

Je me positionnai face à l´hacienda et l´observai à l´aide de mes jumelles.

- On frappera à 9h. Tu resteras ici et tu t´occupes du lance-mine pour un tir de barrage. Joe et moi on se positionnera autour de la maison.
- Ca marche, à part que je n´ai jamais utilisé ce truc.
- J´y avais pensé.

Puis, j´assemblai les éléments de cette pièce d´artillerie et la posai en batterie. Ensuite, je pris ma boussole et la dirigeai sur l´hacienda pour choisir l´azimut : nord-ouest approximativement mais précisément " N + 326° ". Après avoir relevé cette direction, je fit pivoté l´arme jusqu´à ce que son organe de visée indique également 326°.

A présent, la distance. Je pris mes jumelles à calcul métrique et observai la zone clé de la futur salve : 403 mètres vol d´oiseau et 55 mètres de dénivelé. Il existait toute une table de calcul pour la conversion de ses distances en angles d´inclinaison du lance-mine mais je n´avais pas la chance de l´avoir sur moi. Je dus faire avec les moyens du bord : vu que le dénivelé "Y" était minime par rapport à la distance "A", "X" ne mesurait que très peu en dessous de "A", entre 395 et 400 m environ.

Je me rappelai que l´inclinaison adéquate pour 400 mètres était de 200 % soit environ 63°. Ca tombait bien. Après l´avoir reporté sur la pièce, je donnai quelques explications à Gary pour lui permettre de corriger le tir si nécessaire.

9h02

Je visionnai, à l´aide de mes jumelles, les porte-flingue venant de converger sur le milieu de la cour. Après avoir repris le M16 A1 en main, je saisis mon oreillette :

- Fist one, feu.

Le message radio précéda, d´une poignée de secondes, un sifflement progressif venant des airs. Dès que celui-ci s´abstint, une détonation résonna et de multiples résidus du terrain éclaboussèrent tout azimut en divergeant depuis la cour devant la bâtisse. Le projectile était tombé à une trentaine de mètres des gardes apeurés observant le court spectacle déjà terminé.

- + 50 mètres, Fist 5, feu. Dis-je à nouveau dans l´oreillette.

Cinq nouveaux projectiles vinrent exploser dans la cour réduisant à néant le groupe de sbires. Puis, j´ordonnai de rallonger le tir une nouvelle fois de cinquante mètres afin de s´occuper du bâtiment. Pendant ce temps là, Joe avait déjà commencé à ouvrir le feu, à l´aide du FAL, sur les individus tentant de s´abriter derrière n´importe qu´elle chose le permettant. J´épaulai mon fusil d´assaut puis, l´imitai.

Black Bull avait à nouveau corrigé l´inclinaison de la pièce et rengagea une demi douzaines de projectiles à la chaîne dans le tube. Ces six ogives sifflèrent dans les airs et atterrirent sur les sheds de toiture de l´hacienda en une terrible détonation. Il s´en suit un incendie, déclaré au sommet de la bâtisse. Deux dizaines d´individus sortirent à tout vitesse de la demeure envahie par le feu. Le canadien n´eut aucune pitié et les arrosa qu´ils soient armés ou non.

Malgré tous ces feux d´artifices, il n´y avait toujours aucun signe de la cible, à croire que les flammes s´occuperaient de notre travail. A moins bien sûr que ça soit déjà fait. Pendant ce temps là, Gary continuait de déverser ses fusées restantes sans que l´on ne réagisse : ces explosions faisaient à présent parties du décor. Tout à coup, un homme titubant, et encerclé par cinq armoires à glace, se présenta au milieu du péristyle à l´entrée. Pas de doutes, c´était lui. Je rengageai un nouveau magasin dans le M16 A1 et tirai le levier d´armement pour éjecter la première cartouche, sûrement enrayée. Joe alluma copieusement le petit groupe qui avait apparu il y a quelques secondes me devançant ainsi. Je finis quand même par aider le canadien en vidant à mon tour mon chargeur dans la même direction.

La cible, précédée de peu par ses gardes du corps, s´effondra au sol dans le péristyle après avoir encaissé plusieurs de ces frelons meurtriers qu´avaient libérés nos armes. Derrière la nappe de fumée qu´avait produit ce fusil datant du Vietnam, je constatai le silence qui venait de s´installer. Les explosions dues au lance-mine avaient cessées, les rugissements des armes automatiques s´étaient tus et tout ce beau monde devant la villa était devenu immobile, on n´entendait plus que les légers crépitements des flammes sur le haut du bâtiment.

Je balayai du regard mon champ de vision puis, je pris la radio en disant calmement à l´intérieur de celle-ci :

- Repli.

UNE ALLURE DE DEJA VU - PART V

<< Merde, Joe... >>

Certaines personnes, se trouvant dans les rues, s´éloignaient de la carcasse en hurlant de peur tandis que d´autres, plus sereines, convergeaient sur celle-ci pour secourir d´éventuels blessés.

Je finis par avoir le courage de m´approcher du van après réflexions faites. J´examinai en vitesse le toute : rien, absolument rien. Ca n´était pas normal, vu ce qui avait du se passer. Peut-être que le scénario n´avait pas suivi ce que le script exigeait. Je l´espérais en tout cas.

Soudain, une personne m´adressa la parole :

- Steve !

Cette voix venait de derrière moi et je n´eus aucun mal à la reconnaître.

- Oh putain Joe ! Ca va ? Il s´est passé quoi ?
- J´ai aperçu un compte à rebours sous la caisse et je me suis sauvé à temps.
- Merde, viens faut pas qu´on reste ici.
- Et Jeff ?
- Il est mort. Viens !

Puis, on se sépara afin de se retrouver le lendemain au soir à San Diego sur la plage en un coin désert.

- Salut. Me dit-il
- Lu.
- Tu ne crois pas qu’il est temps ?
- Qu’il est temps de quoi ?
- De raccrocher.
- Et pour quoi faire ?
- Jeff est mort… ça va nous arriver la même chose, bientôt.
- Tout le monde doit mourir un jour ou l’autre.
- Je préfère que ça soit le plus tard possible.
- Et ben, tu leur diras ça, à ma femme et à tes parents, là-haut.

Puis, je me tournai vers l’océan et marchai en direction du magnifique soleil couchant.

http://www.radioblogclub.com/open/120781/surf_rider/15%20-%20Surf%20Rider (à bien écouter, jusqu’à la fin ^^)

Epilogue
--------------

Joe se trouvait dans le véhicule, assis à la place du conducteur prêt à démarrer. Il guettait le retour de son complice tout en essayant de comprendre ce qui se passait ici. Le stresse évoqué par Steve juste avant qu´il ne parte n´indiquait rien de bon... , le canadien ne l´avait jamais vu ainsi.

Tout à coup, il y eut un petit bruit de collision à l´arrière du van. Joe regarda dans ses trois rétroviseurs mais ne vit rien, ça ne devait pas être quelque chose d´important.

Une minute s´était écoulée, Lemieux repensa à la situation et se dit que le "bruit" d´avant ne pouvait pas être innocent. Il regarda à nouveau dans le rétroviseur de la place passager et vit des chiffres rouges, au bord du châssis, défilés en ordre décroissant. Tous ces numéros étaient illisibles, depuis sa place, à l´exception du premier qui indiquait clairement ´ 0 ´. Ni une ni deux, le canadien sortit en trombe du véhicule et se jeta dans la ruelle adjacente ...

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:01:01

ouaaaaaaa! :p)
c´est mon thème préféré dans Pulp Fiction:
je me rapelle essayant peniblement de le jouer sur ma guitare (recupéré cassé que j´ai avec beaucoup de peine à recoller).

bref.
un épilogue qui fait inachevé ici car on tombe sur un suspense ´vont ils échapper à l´explosion?´
superbe recit mais un truc cloche : pourquoi joe et Steve ne recherchent ´ils pas leur complice (George et la frite )?

enfin, j´aimerai une confirmation sur ses calculs sur la visée :
en effet , un angle correspond à une distance à vue d´oiseau de 400 m et une pente (positif ou négative de 800 m cad 200% de 400) ; calcul de tangente
donc : tu tire à un angle de 63° vers le haut, ne tenant pas compte du denivelé de 53m ? ce qui fait que vous devez tatonner pour toucher la cible :question:

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:00:15

Epilogue inachevé ? C´est dit clairement que Joe se jette dans la ruelle. De plus, on sait juste avant que Joe a échappé à l´explosion. (PART V)

Ils sont tombé dans un guet-apens, 2 disparus, 1 mort et un normalement mort. Ca aurait le tour du dernier (STEVE). Ils ne vont pas commencer à patrouiller sur ce champ de bataille ^^. Je me suis un peu inspiré de mission impossible 1.

Le lance-mine est l´arme scientifique par exellence. Si l´on a pas sous ses yeux une carte avec des coordonnées exactes et une table de calculs pour la conversion des distances et azimuts, on est obligé de tatonner avec ce que l´on connait. De plus, le 99% des tirs ne se font pas sur une pente négative.

Dans le cas présent, si l´hypoténuse (403) est aussi grand par rapport à l´opposé (53), l´adjacent n´est que très peu en dessous de l´hyp. (environ 398, je pense). Donc en théorie, le tir devrait terminer seulement quelques mètres plus loin en raison du dénivelé. Mais il ne faut pas oublier que si l´on envoie à la suite deux fusées avec ne serait-ce qu´un gramme de poudre de différence, sur un tir de 800 mètres, les deux ogives peuvent être distancée jusqu´à 50 mètres entre elles à l´impact. En gros, ici on fait à taton car l´on pas le matos adéquat.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 avril 2007 à 09:49:27

Très très bon récit qui ne démantèle toujours pas l´affaire :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 avril 2007 à 12:47:23

une fois de plus,je n´avais pas pigé que l´épilogue était un flashback
merci de m´avoir éclairé mais attention: je n´ai jamais lu de ma part un épilogue qui soit un retour en arriere (meme si le retour est un ´present proche´) toujours une action la plus recente dans le temps.

ok: comme Steve et Joe ne sont pas que sont advenus leurs deux comparses, ils sont portés disparu.

j´ai compris donc pour le calcul (en effet l´angle est de 6° donc le triangle est applati)
par contre, je n´ai pas saisi à quoi correspondant le point A et Y qui n´ont pas été préablement défini dans ton récit.

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:07:23

En demi-teinte ?!
Ah bah 2_pac, qu´est-ce que ça doit être qu´en t´es à fond ! Mais arrête, franchement, t´as pas le droit de dire que c´est en demi teinte, j´ai carrément aimé, rooh quoi... ;)
Bon c´est pas tout ça mais NOUVEL EPISODE, la, comme ça. Ouais.

Maaiiis pas maintenant. Faut pas rêver bordel.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:49:52

:snif2:
C´est quoi cette arnaque ? :(

Et SquallLion, tu n´as pas répondu à mon post plus haut.

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
24 avril 2007 à 22:09:35

désolé, mon pote!
ton post est venu un moment où je postais, bref, je l´ai jamais lu!
je pense en fait d´après ton post que ton perso le frenchi est le traitre : donc tu vend la mèche à ce sujet .
en plus, tu n´acceptais pas ce fait

de plus, tu es déçu car le dernier post de notre ami n´éclaire en rien la situation (comme le mien d´ailleurs ^^)
courage: finis l´histoire! :ok:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
25 avril 2007 à 08:17:29

"Cela concerne en particulier le personnage de Mc Cain"
Ma phrase "pourquoi moi !! " répondait à cette phrase de mouleofdarkness.

Sinon, je t´assure que je n´ai vendu aucune mèche car moi-même, je ne sais pas ce qu´il va advenir de mon personnage... :rire2:

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:57:29

ah ok! la c´est plus clair
ecris donc ton histoire ! :ok:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
25 avril 2007 à 21:53:02

Nouvel épisode, made by mouleofdarkness, version pas director´s rerecut. Appréciez... A savoir que dans les mails d´infos que je vous ai envoyés (2_pac, le tien arrive ^^ ) je vous ai donnés UNE fausse piste... ouais, j´aime bien m´amuser un peu avec vous... xP

Lieu : Complexe expérimental du N°1

23 h 55 :
http://www.radioblogclub.fr/open/115996/shogun/Shogun%20-%20Mobilize%203
Tuer Icarus... tuer quelqu´un... lorsque l´Autre me donna cet ordre, un frisson nerveux parcourut mon échine. Durant tout ce qui avait fait ma vie, je n´avais été entraîné que pour cela. Et à présent, j´allais pouvoir effectuer la dernière phase de ma formation. Sur chaque porte, une lettre. Et un nom. Je me tourne vers ma propre porte.
Un D. Et en-dessous, un nom gravé dessous.
"Daedalus".
Le couloir dans lequel je me trouve est circulaire, comprenant exactement 27 portes. sur chacune des portes, une plaque sur laquelle est gravée un nom... Je me mets à courir, et je recherche ma cible, "Icarus".
Sur chaque porte, un nom...

Albion.
Behemoth
Cronos
Daedalus
Ezechiel
Feather
Gabriel
Hélios
Icarus
Jienna
Krim
Locust
Mephisto
Nagral
Orpheus
Prometheus
Quetzalcoatl
Rafael
Shank
Tyrael
Ubik
Victis
Willem
Xanathos
Ygrainn
Zealot ..

Des cellulles sont vides, d´autres ont déja été ouvertes à d´autres détenus comme moi... Alors, tout ce temps je n´avais jamais été seul...
J´arrive devant la cellulle d´Icarus. C´est à ce moment que le monde s´écroule autour de moi...

[ A SUIVRE tintintitntitnintntinitinnnn !! ]

PS=> vous aurez remarqué, c´était court. Vous aurez remarqué, c´était peut-être moins bien ou plus pire que d´habitude. Mais sachez que ceci n´est qu´une petite partie d´un grand épisode qui revêtra une importance colossale dans ce rp. Ouais, rien que ça.
Allez, c´est à vous de poster à présent, et si la motivation vient à vous faire défaut, sachez que je peux faire ce que je veux de vos persos... comment ça c´est immonde? Ouais je sais, mais rassurez-vous, je serai pas trop méchant... xP.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 avril 2007 à 08:35:54

Mais quel est ce sadisme à l´état pur... :(

C´est vrai que cet épisode est court et qu´il ne dévoile rien mais bon...
J´aime bien les prénoms dans la liste; ils sont originaux :-d

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
26 avril 2007 à 10:14:41

Je vous dirai plus tard ce que représentent chacun de ces noms...
Sadique, moi ?! Bon allez, juste un peu ouais.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:50:09

Je vais poster un tout petit épisode d´ici une vingtaine de minute ! :p)

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
26 avril 2007 à 11:17:50

UNE ALLURE DE DEJA VU – PART VI

--------------------------------------------------

J´étais situé à l´angle des deux avenues, tout proche de l´entrée de l´immeuble. Black Mamba était en face de moi, à 14 heures. Un cubain à la bouche que j´avais gardé depuis le contrat de La Havane m´aidait à patienter avant l´arrivée des associés. Joe et Steve patientaient quant à eux, dans leur van.
La population n´est pas très denseà cette heure-ci, les piétons sont peu nombreux; un lit son journal sur un banc, un autre court et semble être pressé tandis qu´un troisième paraît stressé avec son gros sac noir.

Une première voiture arrive. Black Mamba marmonne quelque chose dans son oreillette. Quatre hommes massifs sortent de la voiture; je distingue nettement les formes bosselées des armes dissimulées sous leurs costumes. Ils pénètrent dans l´immeuble.

C´est là que j´entre en piste.

Je m´attèle à les suivre dans le hall de l´immeuble. Une réceptionniste ainsi que quatre ascenseurs
derrière elle. Les gorilles les empreintent. Lorsque je m´apprète à en prendre un moi-même, une fille m´interpelle:
-Monsieur !
-Oui ?
-Réunion privée dans cette immeuble aujourd´hui. Vous n´avez pas le droit d´y accéder.
-Je...
-Dehors où j´appelle la sécurité !!
Hmmm... Quelque chose m´est caché... A travers la double porte d´entrée transparente de l´immeuble, j´aperçoit une seconde Cadillac. Une nouvelle poignée de quatre hommes en sortent mais ceux-là...ceux-là ne me sont pas inconnu...
Il ne faut pas qu´ils me voient ni même m´aperçoient, sinon, je suis grillé...
Je sort par la porte arrière de l´immeuble et me dirige précipitemment vers le bâtiment où se trouve Jeff...

La vidéo du moment