CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RP: Bloody Tragic Times

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:52

Comment ça ma seconde partie ? :doute:
J´étais censé faire une seconde partie ??

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:24:04

Non, la seconde partie de ton épisode que je dois taper, quoi. ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:25:22

D´accord, j´avais pas compris :p)
Et pour quand ces suites ?

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
09 juillet 2007 à 20:41:14

Euh, bonne question, gnihihi...

Plus sérieusement, ça s´annonce bien, mais je t´envoie l´épisode pour recevoir ta bénédiction avant de poster, vu que tu es concerné, cela te convient-il ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:08

Parfaitement :oui:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:25:39

Tornado => le mail arrive, euh, maintenant, je crois. Enfin, ma boite mail est foireuse, mais normalement tu l´as. Bon y´a pas els musique que je veux mettre, mais y´a une petite surprise pour ton truc... xD
J´ai besoin de ta réponse ce soir, si possible... ^^

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:04:06

BON, j´ai reçu la bénédiction de _tornado_. DONC, seconde partie, enfin, partie 1 de la seconde partie, euh , m´emballe, enfin, enjoy quoi... Je sens que je vais pas tarder à arriver à 32 parties pour le dernier épisode moi... :rire:

http://www.radioblogclub.fr/open/114408/hey_joe/Jimi%20Hendrix%20-%20Hey%20Joe
( Allez seulement essayer de savoir de quel personnage il s´agit ^^ )

Lieu: ?
Heure : 23h 50

Il pleuvait comme si tous les anges du ciel avaient décidé de me pisser dessus. La figure de style n´est pas terrible, mais dans ma situation, on ne peut plus parler qu´en métaphores. Je réajuste mon vieil imper élimé, un vieil imper de cuir noir. Ca va faire trois heures que j´attends dehors. Commence à faire froid, le sol de couvre de boue. Je mets mon chapeau, un vieux Fédora noir à bords larges. Me disais qu´avec la pluie, mettre un chapeau peut s´avérer très utile. D´autant plus que l´eau dégouline dans ma nuque. Pénible.
Cela va faire trois heures que j´attends dehors, à la sortie de ce manoir. La, ou plutôt les cibles, s´y trouvent. Le manoir en lui-même a été plutôt facile à trouver, paumé au beau milieu de nulle part. Je ne fais plus qu´attendre la cavalerie.
Et, comme dans tous les films, la cavalerie arrive.
Trois fourgons remplis à rabord de mecs des forces spéciales. J´identifie l´emblème sur les fourgons. Bien . Ce sont mes hommes. Ils m´ont été imposés sur ce coup-la. Je soupconne qu´ils ont voulu faire dans le clean. J´avise le chef de ces types.
" Ramenez-vous par la, vous. Vous pensez que seize hommes, ce sera suffisant ?
- Absolument, monsieur. Sauf votre respect monsieur, je pense même que c´est trop. Les deux cibles que vous visez sont impotentes, et ils n´ont qu´un seul homme de main, alors aussi réputé soit ce garde du corps et ces deux croûlants, nous n´allons en faire qu´une bouchée.
- Si vous revenez de ce contrat vivant, vous serez avisé de suivre à la lettre mes recommandations. Vous savez sans doute que j´avais demandé 50 hommes au moins pour l´éxécution de cette mission. Et bien sur, vous ne m´en ramenez que 16.
- Ce contrat n´est pas considéré par notre organisation comme étant un contrat de première importance. Et sachez que vos avances financières, hrum...
- Quoi ?
- Rien, rien.
- Vous vous les carez dans le cul, c´est ça ? ( J´avais tenté d´être destabilisant sur cette réplique. A voir la tête du mastard devant moi, disons que cela avait presque marché )
- Sauf votre respect monsieur, elle n´étaient pas suffisantes (Putain, encore un subtil... ).
- Bon, et bah va te faire trouer le cul avec tes potes, m´en fous moi... Je vous laisse préparer le terrain à votre guise, j´achèverai le tout. Et en clair, sachez que vous n´aurez aucune rétribution de ma part, étant donné que, non seulement de n´avoir pas amené suffisament d´hommes sur cette affaire, vous avez refusé ma... "demande".
- ....
- ....
- .... Hrum.
- ..... Vous foutez quoi la, tirez vous et plus vite bordel, c´est à vous là !
- Oh, euh, pardon. "

Eeet c´est parti. J´entends tout un tas de charabia trop technique à mon goût. Du blabla pour rien, des trucs sortis des bouquins de Tom Clancy. Abusif. Ces types décident d´entrer par la grande porte, avec charges de C-4 , parfaite pour une éxécution discrète ; putain ces types sont vraiment des cons. J´ai l´impression de regarder un mauvais film dont je connaitrais déjà la fin.

Mc Cane.

Le néant complet. Tout est flou, blanc. Ou noir. Bonne question, en fait. Je n´ai jamais réelement réfléchi au fait de crever, la Mort, le trip Faucheuse et compagnie. Pour mon travail, je me devais de limiter ma philosophie au fait d´éliminer une gêne, comme si l´on écrasait un moustique qui passerait son temps à vous faire chier en vous bbzzzzzitant autour de la tête. Je n´avais que peu appréhendé le fait d´échouer un contrat, et d´y rester. M´en foutais, en fait. Mais jamais je n´avais envisagé me prendre une balle d´Ahshley.

(NDLR => et poum, passage en VO, parce que j´avais envie, comme ça, sans explication. Enfin, parce que cette partie est un super concentré de clins d´oeil à des oeuvres que je porte dans mon coeur. Ca n´explique rien ? Oh bordel xD )

Ashley.
She was my angel. My walkyrie. She was mine, always, and never. I think that from the moment that I met her, I loved her. Or maybe the image, the picture, that I had represented of her. Destiny ? I don´t know, and I don´t give a fuck of this . Our love was my american dream, nothing more than that. And now, Ashley is my loss. She shot me. She passed from the rank of American Dream, to the one of My Own Private Ground Zero. I felt her bullets going straight into my body, that a piece of ice. I will never forget Ash´s perfume.
She had the perfume of angels.

• *

( NDLR => Et on repasse en vf ^^ )
http://www.radioblogclub.fr/open/11390/aerith/ff%20vii%20ac%20-%20aerith%27s%20theme%20%28piano%20version%29
Le néant. Le fameux tunnel, avec la lumière qui t´attend au bout. C´est ça crever ? Bah putain, c´est d´un chiant... Bon, j´entends personne qui me dit de ne pas marcher vers la lumière, alors je crois que je vais pas me priver...
Et bordel. Je sens un parfum entêtant me tirer vers l´arrière. SON parfum. Le parfum des anges. Elle m´éloigne de la lumière. J´ai l´impression de me reveiller d´un mauvais rêve. Et je vis le plus doux réveil du monde.
J´étais allongé sur le sol. I was tasting Ashley´s lips. Elle avait des levres si douces.
She had angel lips.
Angels ´ kiss. How delicious.

PS=> Bin voila, un épisode plutôt atypique, en espérant que vous avez aimé. A savoir que je risque de devoir reprendre le "contrôle" de Mc Cane, d´Ashley, voire d´autres persos de ce rp avant la fin...

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
10 juillet 2007 à 21:15:18

Euh bon, triple post, mais juste pour dire que le lien de la seconde chanson a été placé au mauvais endroit (mea culpa ); je devais l´avoir placé dès que le récit de Mc Cane commence. Mais bon, y´a pas des masses d´action dans cet épisode, mais j´en avais ABSOLUMENT besoin, pour pouvoir annoncer, de manière sous-entendue ou non, les évènements à venir dans ce rp, et dans les suivants (et ouais) qui se dérouleront dans le même univers. Parce que en fait, j´en ai encore d´autres sur le feu, et qui ne serait ni du même univers que celui-ci (et le ou les suivants ^^ ), mais aussi qui ne serait pas sur le(s) même(s) forum(s)... ayeayeaye...

PS => A savoir que pour le prochain épisode, j´ai eu envie de péter un gros cable, et il se trouve qu´une vidéo (OUI JE SAIS UN PETIT HS ) m´a mis sur le chemin à suivre, et qui vous donnera un indice sur ce prochain épisode... Je vous en donnerai peut-être d´autres à l´avenir, qui sait ? ( mais n´empeche que ce sera un sacré pétage de cable, mais qui ne partira pas dans du délire gratuit non plus, mais qui sera bien un pétage de cable quand même. Oh et puis merde j´en ai marre de me justifier pour tout, mais JUSTE faites moi confiance... s´il vous plait ? :ange: en attendant, le lien en question :rire2: ,)
http://www.kamazutra.be/russian/

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
10 juillet 2007 à 23:34:53

:rire:
c´est la video des russes dansant qui t´a donné le chemin a suivre: quand tu parlais de pétage de cable, t´étais dans le vrai
j´ai aimé le passage en anglais: bien écrit et j´ai l´impression qu´il n´y aucune faute grammaticale

par contre, j´ai finit les devinettes: qui est le personnage narrateur du 1er paragraphe :question:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
11 juillet 2007 à 10:55:24

Le personnage narrateur du 1e paragraphe est... Tu veux vraiment le savoir ?

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:06:57

Qui ? :bave:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:07:14

Genre euh, jdois le dire là ? :content:

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
11 juillet 2007 à 20:23:22

Oui ! :bave:

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:07:44

Bin, le problème, c´est que son identité entraînera un über-spoil... Vous en voulez vraiment ? (Ah putain j´adore vous faire bisquer... )

Sinon, petit "jeu", qui me vient d´une question que j´ai posée à _tornado_ via mail : Pourriez-vous me faire une ou plusieurs suggestions pour... LE PARFUM DES LEVRES D´ASHLEY ? Et ouais j´en ai besoin pour le prochain épisode, ou (spoil ! ) j´utiliserai Ashley... ptet un poil tordu... ^^

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:36:30

Bon pour l´identité faut se concerter :rire2:

:doute:
J´ai déjà suggéré un petit goût de fraise :rire2:
Aux autres de proposer maintenant :p)

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:03:48

ma femme propose elle aussi un parfum fraise
ca fait l´unanimité ma parole :p)

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
13 juillet 2007 à 21:07:54

Bah moi fraise, euh, ça fait pas trop "parfum des anges" de mon dernier épisode... Moi, quand je pense fraise, ça me fait penser auc dentifrices que je prenais quand j´étais môme...^^ Moi je pensais à un truc genre Schwepp(AH PAS DE MARQUES ) Agrum (j´aime bien le parfum, mais pas assez "ange" en fait ) , ou à un truc genre
"Neige-Poudreuse-avec-un-léger-arriere-gout-de-cer
ise" (pas plus court désolé )

SquallLion
SquallLion
Niveau 10
13 juillet 2007 à 21:15:32

et pourquoi pas ´petite-brise-de-printemps-aux enfluves-d´antan-aux-mûres -des-bois´ ? :|
j´espere que ces histoires de parfum n´est pas une excuse pour nous pondre la fin des fin :(

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:29:02

"j´espere que ces histoires de parfum n´est pas une excuse pour nous pondre la fin des fin :( "

=> euuuuuh ....

Plus sérieusement, j´avais juste envie de voir l´interprétation que vous vous faisiez des persos du rp, en particulier d´Ashley, en particulier de son parfum, et en particulier-particulier de celui de ses lèvres. Parce que j´en ai besoin pour mon prochain épisode. Point. Pas " d´excuses " la-dedans. ^^

"et pourquoi pas ´petite-brise-de-printemps-aux enfluves-d´antan-aux-mûres -des-bois´ ?" :|

=> Oh bordel j´ai une idée précise pour son parfum, tu crois que ma proposition peut se mettre en un mot !? Mais ton parfum me fait penser à "un pet aux mûres"... T´as vu c´est facile à traduire au moins... Bon ok je vais me pendre... xP

Ps=> sinon accessoirement, nouvel épisode pour après demain (a prendre avec des énormes pincettes )

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
17 juillet 2007 à 19:25:04

Bon, la j´en chie pas mal niveau rédaction du népisode, et j´aimerais aussi profiter de ce message pour demander à Squalllion de recevoir sa bénédiction pour utiliser son personnage. Si besoin, je t´enverrai l´épisode par mail pour que tu me donnes ton avis et peut-être ton autorisation, cela te convient-il ?

La vidéo du moment