BON, j´ai reçu la bénédiction de _tornado_. DONC, seconde partie, enfin, partie 1 de la seconde partie, euh , m´emballe, enfin, enjoy quoi... Je sens que je vais pas tarder à arriver à 32 parties pour le dernier épisode moi...
http://www.radioblogclub.fr/open/114408/hey_joe/Jimi%20Hendrix%20-%20Hey%20Joe
( Allez seulement essayer de savoir de quel personnage il s´agit ^^ )
Lieu: ?
Heure : 23h 50
Il pleuvait comme si tous les anges du ciel avaient décidé de me pisser dessus. La figure de style n´est pas terrible, mais dans ma situation, on ne peut plus parler qu´en métaphores. Je réajuste mon vieil imper élimé, un vieil imper de cuir noir. Ca va faire trois heures que j´attends dehors. Commence à faire froid, le sol de couvre de boue. Je mets mon chapeau, un vieux Fédora noir à bords larges. Me disais qu´avec la pluie, mettre un chapeau peut s´avérer très utile. D´autant plus que l´eau dégouline dans ma nuque. Pénible.
Cela va faire trois heures que j´attends dehors, à la sortie de ce manoir. La, ou plutôt les cibles, s´y trouvent. Le manoir en lui-même a été plutôt facile à trouver, paumé au beau milieu de nulle part. Je ne fais plus qu´attendre la cavalerie.
Et, comme dans tous les films, la cavalerie arrive.
Trois fourgons remplis à rabord de mecs des forces spéciales. J´identifie l´emblème sur les fourgons. Bien . Ce sont mes hommes. Ils m´ont été imposés sur ce coup-la. Je soupconne qu´ils ont voulu faire dans le clean. J´avise le chef de ces types.
" Ramenez-vous par la, vous. Vous pensez que seize hommes, ce sera suffisant ?
- Absolument, monsieur. Sauf votre respect monsieur, je pense même que c´est trop. Les deux cibles que vous visez sont impotentes, et ils n´ont qu´un seul homme de main, alors aussi réputé soit ce garde du corps et ces deux croûlants, nous n´allons en faire qu´une bouchée.
- Si vous revenez de ce contrat vivant, vous serez avisé de suivre à la lettre mes recommandations. Vous savez sans doute que j´avais demandé 50 hommes au moins pour l´éxécution de cette mission. Et bien sur, vous ne m´en ramenez que 16.
- Ce contrat n´est pas considéré par notre organisation comme étant un contrat de première importance. Et sachez que vos avances financières, hrum...
- Quoi ?
- Rien, rien.
- Vous vous les carez dans le cul, c´est ça ? ( J´avais tenté d´être destabilisant sur cette réplique. A voir la tête du mastard devant moi, disons que cela avait presque marché )
- Sauf votre respect monsieur, elle n´étaient pas suffisantes (Putain, encore un subtil... ).
- Bon, et bah va te faire trouer le cul avec tes potes, m´en fous moi... Je vous laisse préparer le terrain à votre guise, j´achèverai le tout. Et en clair, sachez que vous n´aurez aucune rétribution de ma part, étant donné que, non seulement de n´avoir pas amené suffisament d´hommes sur cette affaire, vous avez refusé ma... "demande".
- ....
- ....
- .... Hrum.
- ..... Vous foutez quoi la, tirez vous et plus vite bordel, c´est à vous là !
- Oh, euh, pardon. "
Eeet c´est parti. J´entends tout un tas de charabia trop technique à mon goût. Du blabla pour rien, des trucs sortis des bouquins de Tom Clancy. Abusif. Ces types décident d´entrer par la grande porte, avec charges de C-4 , parfaite pour une éxécution discrète ; putain ces types sont vraiment des cons. J´ai l´impression de regarder un mauvais film dont je connaitrais déjà la fin.
Mc Cane.
Le néant complet. Tout est flou, blanc. Ou noir. Bonne question, en fait. Je n´ai jamais réelement réfléchi au fait de crever, la Mort, le trip Faucheuse et compagnie. Pour mon travail, je me devais de limiter ma philosophie au fait d´éliminer une gêne, comme si l´on écrasait un moustique qui passerait son temps à vous faire chier en vous bbzzzzzitant autour de la tête. Je n´avais que peu appréhendé le fait d´échouer un contrat, et d´y rester. M´en foutais, en fait. Mais jamais je n´avais envisagé me prendre une balle d´Ahshley.
(NDLR => et poum, passage en VO, parce que j´avais envie, comme ça, sans explication. Enfin, parce que cette partie est un super concentré de clins d´oeil à des oeuvres que je porte dans mon coeur. Ca n´explique rien ? Oh bordel xD )
Ashley.
She was my angel. My walkyrie. She was mine, always, and never. I think that from the moment that I met her, I loved her. Or maybe the image, the picture, that I had represented of her. Destiny ? I don´t know, and I don´t give a fuck of this . Our love was my american dream, nothing more than that. And now, Ashley is my loss. She shot me. She passed from the rank of American Dream, to the one of My Own Private Ground Zero. I felt her bullets going straight into my body, that a piece of ice. I will never forget Ash´s perfume.
She had the perfume of angels.
( NDLR => Et on repasse en vf ^^ )
http://www.radioblogclub.fr/open/11390/aerith/ff%20vii%20ac%20-%20aerith%27s%20theme%20%28piano%20version%29
Le néant. Le fameux tunnel, avec la lumière qui t´attend au bout. C´est ça crever ? Bah putain, c´est d´un chiant... Bon, j´entends personne qui me dit de ne pas marcher vers la lumière, alors je crois que je vais pas me priver...
Et bordel. Je sens un parfum entêtant me tirer vers l´arrière. SON parfum. Le parfum des anges. Elle m´éloigne de la lumière. J´ai l´impression de me reveiller d´un mauvais rêve. Et je vis le plus doux réveil du monde.
J´étais allongé sur le sol. I was tasting Ashley´s lips. Elle avait des levres si douces.
She had angel lips.
Angels ´ kiss. How delicious.
PS=> Bin voila, un épisode plutôt atypique, en espérant que vous avez aimé. A savoir que je risque de devoir reprendre le "contrôle" de Mc Cane, d´Ashley, voire d´autres persos de ce rp avant la fin...