Je ferais une histoire courant cette semaine avec mes deux gars ou ils devront éliminer l´un des numéros.
Sinon, voilà donc le moment au j´arrive à La Havane:
9h11
Alors que j´étais tranquilement installé à la fenêtre, chez moi, peinard...admirant la mer turquoise...les bombasses...le sable chaud...les bombasses...les palmiers...les bombasses... Bref, un appel me détacha de mes pensées.
-Allô ?
-C´est moi. Votre coéquipier est à La Havane et il vous attends pour le contrat. L´adresse vous a été communiquer.
-Compris.
Rapide... Bon, j´avais tout intérêt à me prendre le prochain vol Los Angeles-La
touche tab...
Bon, je continue...
Rapide... Bon, j´avais tout intérêt à me prendre le prochain vol Los Angeles-La Havane. Pfff... Cuba. Il y avait pas plus près ? Non mais franchement...
Je préparai donc mes affaires soit: une chemise hawaïenne et des lunettes de soleil (toujours utile pour passer inaperçu), une paire de Tongue (pour aller avec ma chemise) ainsi que mon couteau et mon Deagle.
Je fermai mon appartement, le laissant vide, sans Ashley... L´argent de ce contrat allait me permettre d´acheter bon nombres d´informations concernant son kidnapping. Les souvenirs des témoins reviennent subitement à la surface devant une liasse de billets verts...
12h14
Enfin dans l´avion... Pas trop tôt... J´avais eut quelques petits problèmes à l´aéroport avec mon arme mais il s´avéra qu´avec un peu de jugeote et une bonne maîtrise de ses pieds, le Desert Eagle parvenait à glisser en dessous la machine à rayons X et à côté du détecteur de métaux.
14h28
Enfin sortit des contraintes des voyages. Mais à peine avais-je posé pied à terre que j´étais déjà perdu. Ma seule indication était une adresse.
14h59
Après plusieurs rues arpentées, je finis donc par trouver l´endroit: un appartement avec balcon et vue sur les côtes.
Je gravis les escaliers et arrivai sur le seuil du 2ème étage. Je sonnai. Une brève hésitation se fit percevoir puis la porte s´ouvrit.
Un vieillard !! On m´avait assigné un vieillard comme coéquipier. Il était plus dynamique qu´il paraissait: la seule chose qui lui importait était de faire sauter la moitié de la ville. Le pauvre; il commençait à être gâteux. J´espère qu´il ne me fera pas un infarctus pendant le contrat...
Plus on est de fous, plus on rit !! !!
Je lance aussi un perso (sauf si qq´un s´y oppose
). Il sera dans le camp des tueurs numerotés, parce que personne ne veut les aider ces pauvres petits
! Bref description sous forme d´un rapport de police...
RAPPORT DES SERVICES SECRETS A L´INTENTION DU SUPERINTENADANT DE SA GRACIEUSE MAJESTE.
Concernant l´affaire de la rue des alouettes, où le petit neveu du cousin du fils de l´arrière grand oncle de Sa Majesté à été retrouvé mort, assassiné. De nouveaux éléments dans cette affaire nous ont permis de dresser le profil de son assassin présumé.
DESCRIPTION DU PRINCIPAL SUSPECT :
Nom : Charles Aimé Hubert de Bois-d´Henguin, alias McKraven, alias Yatsuri Yokotama, alias Mohammed Ibn´D´hali, alias Gregorovitch Petorov, … (pour liste complète des différentes identités du suspect, voir les feuilles annexes n°4, 5, 6, 7 et 8)
Nationalité : française
Taille : 1m86
Poids : entre 55 et 65 kilos
Date et lieu de naissance : inconnue, France
Couleur des cheveux : noir de jais
Couleur des yeux : marron (mais marron de la haute aristocratie française, hein, pas marron populaire !
)
Teint : d´une blancheur spectrale, maquillage présumé pour renforcer cette pâleur cadavérique.
Signes particuliers : toujours sur son trente et un et habillé de noir.
Profil psychologique : tendance mégalomane, paranoïaque chronique à haut degrés, instable. Schizophrénique (?).
Armes favorites : Mini-Uzis et une série de pistolets de collection de duels français du XVe siècle (modernisés : fiabilité et puissance accrues).
Autre : ennemi public dans 14 pays, tueur à gage expérimenté de renommée internationale, grand amateur de vins français et de bouillabaisse et encore pire ex-communiste
(a servi comme Exécuteur Rouge jusqu´en 91).
Je propose donc au superintendant de sa Majesté d´Angleterre de lancer un mandat d´arrêt à priorité haute contre ce criminel français, mangeur de cuisses de grenouilles et tueur à gage communiste, et de le nommer ennemi de la Couronne n°2 dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Mr. Smith
J´enchainerai demain
Dire qu´au début j´avais appelé ca "Bloody Tragic Times", ce qui incluait une notion de tragique, et de tristesse dans l´histoire, et on se retrouve au final avec un "vieux gâteux "(
), un californien ahuri, deux baraqués bourrins nourris à la testostérone, et un bouffeur de grenouilles! Mais dans quel bordel je me suis mis moooii...
Nan sérieux ca devient vraiment bieng, et pis Dashtikazar (lessive-maaaan, hrum, desolé
) c´est bien de proposer un perso qui déja se met du côté des numéros (ce ne sont PAS les méchants, je le rappelle, pas de notion de bien ou de mal dans ce rp), haut en couleur, en plus, mais bon faut pas faire dans le TROP déconneur (c´est bizarre c´est moi qui dit ca en plus). Mais bon si tu gères bien ton perso ca sera du tonnerre, ouais!!! ![]()
"un californien ahuri" !! !!!!!!!!!!!! ![]()
Sacrilège !! !!!!!!!!!
![]()
Au fait comment on va faire pour écrire le contrat à deux ?
Coucou !! ! J´ai eu vent de ce Rp par une connaissance éloignée !! ! Donc, je me demandais si je pouvais m´incruster même si je serais peut être pas là tout les jours !! Bon, je vous previens, je suis pas un grand écrivain, mais je vais tenter les progrès !! !
Bon, désolé pour le double-post !! !
je me lance :
Nom : Jim Mc Mullany the IInd
Nicks Names : The Typhoon
Herr Wüterich
...
Nationalité : Anglais (a tendance écosaise)
Date et lieu de naissance : inconnus
Taille : 1m89
Poids : 76kg
Couleur des yeux : Nuance orangée
Couleur de peau : Blanche (un peu trop même)
Couleur des cheveux : Noirs
Signes Particuliers : Reste cloitré chez lui et se déplace rarement.
Aptitudes : Expert dans le maniement du haut de forme a bords coupants et de la caonne-épée (et de la tasse de thé
)
Préfère les opérations discrètes et sournoises. Rechigne à utiliser les explosifs.
Et tu le mets dans quel camp ?
celui des numérotés !! comme mon frère !!
et ton frere, c´est la connaissance éloignée? ![]()
Ouais c´est pas mal ton perso est dans le style "coloré et ethnique"
, et j´adresse un petit message aux prochaines personnes qui crééront des persos du côté des numéros: tachez de faire des persos dans le même style que dashtikazar et givemeakiss .
Pour toi tornado demain je m´occupe de ce contrat, tkt.
PS: s´il te plait givemeakiss, MOINS de "!" s´il te plait... ![]()
pour le contrat mouleofdarkness, j´ajoute juste que mon perso est très professionnel et qu´il fait tout pour éviter les preuves (utilise des gants en latex, ramasse les douilles quand il tire, nettoye les taches de sang, fais disparaître les corps, etc...)
OK, merci Mouleofdarkness et pour la ponctiation, je ferais attention.
ce que j´ai pas pigé c´est la nationalite de Jim Mc Mullany the IInd (perso de -givemeakiss- )
ca veut dire quoi ´tendance´ ![]()
Ce que j´ai compris Squalllion c´est qu´il est anglais, mais que du sang ecossais coule dans ses veines. Sinon dsl jpeux pas claquer mon histoire maintenant, peut-être d´ici 45 min; sinon, ce sera demain. ![]()
Je reserve deux des numéros à tuer si jamais. J´ai commencé une histoire dans un bloc-note, je la posterai demain.
Moi aussi j´veux réserver un numéro !! !! ![]()
J´ai plusieurs questions ![]()
Qu´est-ce qui se passera quand tous les numéros seront morts ?
Comment ceux qui sont avec les numéros font-ils pour faire un contrat ?
Wowowowo on va pas commencer à se disputer sur "nan c´est moi qui veut buter le numero et toi ty touches pas!".
VOUS LE SIGNALEZ (jsuis con, j´aurais du y penser plus tot), et si yen a qui veulent aussi buter le numero, vous vous alliez...ou vous vous mettez en concurrence ! (même si c´est toujours le même gars qui refile les contrats, vous ne le savez pas necessairement
)
Pour tes questions tornado, sache que j´ai prévu un plan vague de l´intrigue de ce rp, donc en clair, je dis rien, ca gachera la surprise, niac! ![]()
Voila, mon prochain episode sera pour demain (incluant le contrat et le plan de mission, tornado
)
Bonne nuit mes petits assassins, et ne butez personne cette nuit... ![]()
Bon je me lance dans un récit. Je ne suis pas un écrivain né et j´aurais pu mettre plus de détails mais ca aurait été trop long. Voilà donc d´abord l´Epilogue raconté à la première personne et ensuite la petite histoire à la troisième personne.
UNE FORÊT PAS SI CALME QUE CA...
----------------------------------------------
Epilogue :
Voilà bientôt trois ans que j´ai commencé ma croisade. Bientôt trois ans que je venge ma famille en assouvissant ma soif de sang. A chaque pourriture abattue, je me sens soulagé mais cela faisait quand même quatre mois que l´on ne m´avait donné du travail... jusqu´à maintenant même où je viens de recevoir un e-mail envoyé par mes employeurs. Il dit clairement que je dois aider un assassin bossant en privé nommé "crazy old bastard" dans sa mission qui consistait à descendre 13 "numéros". Ce nom ne me disait rien mais par contre j´avais déjà entendu parler de ces "numéros". Tout d´abord pourquoi aider un assassin engagé par un inconnu ? A vrai dire, je m´en fous pas mal de qui me donne une mission, pour qui je fais une mission et encore moins combien me rapporte une mission. Ma seul motivation est de radier des sous-merdes de mafieux et autres terroristes de ce monde.
Ma cible est donc le N°8. On a retrouvé sa trace alors qu´il reservait une chambre hier dans un hôtel nommé "The quiet Wood" dans la ville d´Hammond dans l´Illinois. Il va rencontrer un de ses associés dans cette même ville demain dans la soirée et voudra se reposer avant dans sa chambre d´hôtel. Ca n´est sûrement pas un hasard car je me trouve en ce moment à Chicago et que la distance entre ces deux villes n´est que d´une cinquantaine de bornes. Il est également mentionné dans ce mail que le client m´a reservé la chambre 107 au nom de Michael Van Verth située au première étage où le balcon donne sur une ruelle de quelques mètres de large et ou les véhicules ne sont pas autorisés à passer. Bref, pas d´autres expliquation donnée à part que "8" est accompagné de trois gardes et que sa chambre est la 305 du troisième étage.
Scénario classique donc. Peut-être trop classique. J´ai également quelques doutes sur ce client. En tout cas, il doit bien me connaître car il m´autorise de bosser avec Joe mon comparse qui réside avec moi à présent. Mais bon... pas le temps de se prendre la tête. Proche ou non de la futur scène de crime, il faut partir au plus vite car le temps est compté...
Chapitre premier (et dernier aussi) :
Il était 20h17, Steve venait de montrer le mail à Joe. Celui-ci eu la même réaction que l´ex marine se demandant seulement comment ce client les connaissait. Mais ça ne le déplut pas, au contraire même car la somme récoltable pour l´accomplissement du contrat était alléchante mais très alléchante. Les deux hommes aggréèrent et prirent la décision de partir le lendemain matin aux aurores.
9h47, c´était donc déjà le jour "J". Ils partirent dans leur van diréctement après s´être levé en emportant avec eux leur arme de poing favorite ainsi que leur arme blanche. Au cas ou, il y avait toujours un fusil d´assaut ainsi qu´un fusil à pompe à l´arrière de leur véhicule.
Une heure s´était ecoulée et les deux guerriers arrivèrent dans la citadelle et durent tourner en rond pour enfin trouver le fameux hôtel. Après s´être garé à proximité, McKinson annonça :
- OK, faut inspecter les lieux.
- A quelle heure on pourrait frapper ?
- 14 heures... peut-être 15 heures, il ne devrait pas y avoir grand monde dans l´hôtel.
- Parfait, on y va.
McKinson et Lemieux inspectèrent les alentours de l´hôtel à pied. C´était un hôtel de taille moyenne et de classe moyenne, idéal pour se cacher si l´on se sent traqué comme la plupart des numéros après avoir appris la mort de quatre d´entre eux. Il y avait un détecteur de métaux à l´entrée de la bâtisse avec deux vigiles. Après être tourné autour un moment, les deux tueurs à gage retournèrent à leur van et firent un rapport :
- Détecteur de métaux et aucune entrée de personnel. C´est donc râpé pour rentrer armé. dit Steve.
- Par contre la ruelle ou donne la chambre est parfaite pour s´éclipser.
- Ouais.
- En tout cas, il faut rentrer à l´intérieur... notre client nous a peut-être reservé une surprise.
- OK... voilà comment on va faire...
14 heures dépassée de quelques minutes, le vigil gardant l´entrée vit une grande silhouette inquiètante s´approcher vers lui et qui finalement lui adressa la parole.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour, vous avez des objets métalliques sur vous ?
La grande silhouette enleva sa ceinture et passa le contrôle sans que la machine ne sonne.
- Merci monsieur vous pouvez y aller. dit le vigil
L´ex marine entra dans le bâtiment, repéra quelques caméras de surveillance puis, se diriga vers le récéptionniste et lui dit.
- Bonjour.
- Bonjour.
- J´ai une réservation au nom de Michael Van Verth.
- Van Verth... voilà, chambre 107... et voilà votre clé. Avez-vous des bagages ?
- Non.
- Très bien, je vous souhaite un agréable séjour.
Steve McKinson accéda à sa chambre par le biais de l´escalier, entra et découvris une enveloppe au sol puis, l´ouvra. Le message à l´intérieur avait été écris à la hâte d´un style et d´une écriture nonchalante disant clairement "Allez chercher votre collis à la récéption avec le ticket ci-joint". Sans hésiter, le guerrier retourna à la récéption et posa le ticket sur le comptoir.
- Je viens cherher mon collis.
Le récéptionniste regarda le numéro écris dessus, s´en alla dans la pièce derrière lui et revînt 30 secondes plus tard avec un étui à violon pour le tendre à son destinataire qui le remercia. Pendant que McKinson regagnait à nouveau sa chambre, Joe Lemieux passait par le détécteur de métaux sans le faire aboyer puis passa devant la récéption en s´adressant à l´homme qui la gardait.
- Bonjour monsieur, comment allez-vous aujourd´hui ?
- Bonjour... bien, merci monsieur...
Il tenta de se remémorer du nom de l´homme qui venait de lui passer devant mais en vain. De toute façon il n´était déjà plus là.
Joe finit par trouver la chambre 107 et y toqua à la porte. Steve entrouvra celle-ci puis lui dit :
- Rentre... vite.
- What´s up doc ?
- Un bel étui à violon...
- Hmm... il y a quoi dedans ?
- On va voir ça...
McKinson ouvra l´étui et ne fut même pas surpris d´apercevoir le petit arsenal présent à l´intérieur. Il y avait un poignard, un Beretta 92FS silencieux et un "breaching shotgun" soit un fusil à pompe d´environ 60 cm de long qui tirait des munitions lentes conçues pour l´ouverture des portes qui défonçaient la serrure sans que la grenaille ne blesse quelqu´un qui s´y trouvait de l´autre côté. Ses munitions lentes garantissait également un effet quasi silencieux. L´ex marine inspecta rapidement le tout puis prit le poignard en ajoutant :
- Ca, c´est pour moi... je te laisse le reste.
- Soit... ça me va.
Pendant ce temps là, "8" était dans la chambre à coucher de la 305. Il tournait en bourrique, complétement stressé et appeuré de son avenir après avoir appris le sort de quatre des "numéros" dans une explosion qui ne pouvait pas être une coïncidence. Un de ses garde regardait la télé dans la pièce principale tandis que les deux autres gardaient l´entrée. Les couloirs étaient déserts. Mais un bruit métallique glauque venant d´un réduit à côté vînt soudainement arrêter ce calme. Les deux homme à l´entrée de la chambre 305 n´étaient pas rassurés. L´un d´entre eux dit :
- Je vais voir ce que c´est.
- On a des ordres, on doit pas bouger.
- Laisse...
L´homme ouvra la porte du réduit et demanda s´il y avait quelqu´un. Le silence lui répondit. Il alluma la lumière mais n´eut pas le temps de faire autre chose... une grande main vînt lui bander la bouche tandis qu´il sentit une lame transpercer son cou. L´autre garde avait entendu le cri étouffé par son collègue et courut vers la pièce. Il reçut le même sort que le précèdent juste après avoir l´avoir aperçut sans vie au sol. Après avoir essuyé son poignard, Steve alla rejoindre Joe qui arrivait depuis l´autre côté du couloir à la chambre de la cible. L´américain s´adressa à lui :
- Passe le shotgun.
Joe sortit l´arme dissimulée sous sa veste et la lui tendit. McKinson visa la serrure de la porte 305 et tira dessus. La porte s´ouvrit brusquement et Lemieux entra à l´intérieur le Beretta en main. Le garde regardant la télé fut surpris par la petite déflagration et se leva subitement. Mais il fut arrêté net dans son mouvement alors qu´une ogive de 9 mm Parabellum tirée par le canadien lui explosait la boîte crânienne le laissant muet dans sa chute. La cible, isolée phoniquement dans sa chambre, était assise sur un fauteuil et n´avait ren entendu de la scène qui venait de se passer. L´américain recharga une nouvelle cartouche dans la chambre du breaching shotgun et défonça la porte de la pièce où se trouvait "8", en laissant entrer son comparse en premier qui tira deux balles dans la cage torasique de la cible. De rage, McKinson planta son poignard dans le coeur du nouveau maccabé en le laissant dedans.
Ensuite, les deux tueurs à gage ramassèrent les douilles et cartouches utilisées, sortirent de la chambre en renfermant ce qui restait de la porte et se dirigèrent vers leur chambre. Une fois arrivés, ils escaladèrent le parapet du balcon, se jetèrent dans le vide pour retomber sur la toiture de leur van que Joe avait préalablement garé pendant que Steve était dans l´hôtel et finalement, ils quittèrent les lieux pour retourner au bercail le contrat rempli.
J´ai aimé l´histoire mais j´ai deux questions :
- si le narrateur personnage est Steve McKinson, pourquoi passer de la 1ere personne ) la 3eme dans la narration ![]()
-pourquoi Steve est en rage apres que son comparse Joe explose le crane du garde
bonne continuation ![]()