Fermez la je raconte des faits divers rigolos vous parlez de jeux de guerre donc oui c'est pourri
Noraj
Golf_IV
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:36:26
Je suis pas sorti depuis samedi dernier j'ai rien à raconter
Skyline93
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:45:20
Moi non plus sauf foot le lundi mais tout le monde s'en foot
Golf_IV
Niveau 10
26 mars 2014 à 16:51:40
Je joue à D3
Grosse race vendredi
Soirée fifa demain
quemettreici
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:03:06
Skyline93 Voir le profil de Skyline93 Posté via mobile le 26 mars 2014 à 15:27:28 Avertir un administrateur Fermez la je raconte des faits divers rigolos vous parlez de jeux de guerre donc oui c'est pourri