https://www.youtube.com/watch?v=KK3fQOVr25s&feature=youtu.be Ce troll du yoyo Le type qui fais nimp qui se fais disqualif, yolo yoyo
Des retour sur watch dogs ? Pas envie de virer le porn de mon hdd pour install si ça vaut pas le coup
http://vimeo.com/86895084
bmg je suppose
JE VAIS DEVOIR FAIRE ATTENTION
Tu vas te faire traquer comme une bête.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-61526076-1-0-1-0-talents-du-18-25-1ere-demi-finale.htm Demi final, si vous votez pour moi je ferrai en sorte que 2 filles de joie soit livrés sous votre escalier (meme pour toi Snurr )
t'es dans le même groupe que ProlixTV t'as aucune chance
MALADIE T'ES LEVEL COMBIEN
43 OU 44.
JE JOUE A WATCH DOGS ET A L'IRL
putain ce sac à doutre
AZEROTH T'ATTEND
ON PEUT S'EN FAIRE UN PEU CE SOIR ENFOIRE.
QUI ETAIT PAS LA CE WEEK END C'EST PAS MOI.
UN PEU = DE 18h HEURE FRANCAISE à 2h HEURE IRLANDAISE
JE SORS DU TAFF A 19H15 HEURE FRANCAISE CONNARD. LE TEMPS QUE JE RENTRE CA FAIT 20H (car faut que je passe sur brazzers avant)
ARRÊTE DE CRIER
ok bb je serai là pour toi <3
CA DEPEND JVAIS PTETRE ALLER VOIR XMEN CA DEPEND DE BEAUCOUP DE CHOSES
X-MENS /RIRE/
UNIVERS DE PUCIX
GO SPIDERMAN 2
Il est pas mal X Men en vrai, Omar Sy il sert à rien par contre et j'ai pas compris quel était son pouvoir mutant en fait.
voler
Bon ya personne de chaud pour se taper une irl au 24h du Mans là ?
la parade
les 24h
Moto
Bon je vais voir X men à 18H45 GMT+1
Etant donné que ça dure 2H30 à peu près, je serais là vers 23H GMT+2
maladie, toujours autant impressionant en calcul
mais grâce à la puissance de son bac L il va pouvoir corriger ta grammaire