Voila ca c'est un true
En vrai une fois je devais aller prendre de l'essence en rentrant a 1.00 du mat la station a coté etait fermee et je suis aller vers Orlando et je me suis gourré d'exit ramp je me suis retrouvé dans le putain de ghetto genre des centaines de blocks entrecoupés par des rues perpendiculaires yavait des renois devant leurs petites maison a la grove street qui fumaient des joints jetais seul jpeux dire que je marretais pas aux stops et jai tracé le plus vite possible pour sortir de cet endroit
Je compte pas le nombre de fois ou j'ai bolossé barbes ou des trucs a la con genre bondy, vitry etc 