CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:40:26

Je suis curieux de voir comment ça va se passer :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
03 avril 2014 à 16:40:42

PUTAIN DE MERDE TOUS CES TOPICS :ouch:

Il yen a bcp trop ca va me prendre un temps fou :ouch:

Ils auraient du rassembler les forums progressivement qu'on puisse s'adapter

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 avril 2014 à 16:44:10

Les anciens en PLS à la vue de tous ces topics. :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:02:20

NEGATIF, COMMANDE (mac :malade: ) CLICK ET GO TROLL

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:35:04

Ca fait bcp de nouveaux topics à troller tout ça.

gpx3
gpx3
Niveau 10
03 avril 2014 à 18:21:15

Plus de topics et moins de tolérance ? ABANAN :-(

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
03 avril 2014 à 19:03:48

Je veux montrer une belle image du forum.
Tu me mets quelques topics, quels topaïk, quelques topicos.

jainas
jainas
Niveau 31
03 avril 2014 à 20:13:24

Wow tous ces topics

Mythique
Mythique
Niveau 11
04 avril 2014 à 02:40:47

osef

jainas
jainas
Niveau 31
04 avril 2014 à 07:35:22

Pourquoi est-ce que les gens up des topics vieux de 3 mois voir bien plus ?

Snurr
Snurr
Niveau 37
04 avril 2014 à 10:03:38

C'est Châtelet ici, putain :malade: .

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:09:31

Snurr homme découvre Paris :malade:

Ramène ta petite tête de blanche à GDN ouais ouais :ok:

hemosbearm
hemosbearm
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:21:33

Euh, GDN :rire: .

J'ai un ami qui habite à Chapelle donc penda

hemosbearm
hemosbearm
Niveau 10
04 avril 2014 à 11:22:08

pendant des années je squattais là-bas, et j'me promenais à Barbès la nuit.

Alors ta GDN :noel: .

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
04 avril 2014 à 12:55:08

Mec t'as cru que j'habitais dans le ghetto qu'est paris :rire: :rire: :rire:

Aucune fierté à connaître les quartiers chauds de paris. Je suis bien content où je suis où je peux rentrer chaque soir complètement bourré sans me faire agresser.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:28:41

Paris un ghetto :rire:

Allez a Manille ou dans le hood de miami bande de pucix c'est pas 2-3 arabes qui demandent l'heure qui qualifient un quartier de "chaud" :rire:

Barbes :rire: cette fragilité bordel :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
04 avril 2014 à 13:48:34

Ghetto = se faire tirer dessus quand tu sors de chez toi :ok:

Je vis à Détroit avec mes hommies.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
04 avril 2014 à 14:44:01

Voila ca c'est un true :cool:

En vrai une fois je devais aller prendre de l'essence en rentrant a 1.00 du mat la station a coté etait fermee et je suis aller vers Orlando et je me suis gourré d'exit ramp je me suis retrouvé dans le putain de ghetto genre des centaines de blocks entrecoupés par des rues perpendiculaires yavait des renois devant leurs petites maison a la grove street qui fumaient des joints jetais seul jpeux dire que je marretais pas aux stops et jai tracé le plus vite possible pour sortir de cet endroit :peur:

Je compte pas le nombre de fois ou j'ai bolossé barbes ou des trucs a la con genre bondy, vitry etc :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
04 avril 2014 à 15:57:55

Je suis rentré à Barbes un nouvel an (bien réputé pour les embrouilles de merde) il y a rien eu.

En même temps avec ma tête de thug :cool:

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 avril 2014 à 18:17:48

Meme Tignes c'est plus chaud que Barbes :ok:

La vidéo du moment