Skyline93 Voir le profil de Skyline93
Posté le 19 octobre 2014 à 13:41:36 Avertir un administrateur
La vandalisation de l'œuvre a été critiquée par plusieurs personnalités politiques, comme la ministre de la culture Fleur Pellerin, qui a dénoncé « une atteinte insupportable à la liberté de création »
atteinte insupportable
Bien les nazis-blancs-catholiques-antisémites-homophobes qui détruisent la plus grande oeuvre d'art du 21e siècle ?