Respawn repoussé.
Ta une date plus precise que "quelques semaines" ^par hazard ?
Non aucune.
Demain ils vous nous sortir "olol c'est un fake en fèt XD"
pour la binch sur Paris, go frogs and friends
C'est là-bas qu'on est allés avec gpx quand t'as pas voulu venir Mythique. Tu sais l'IRL ou t'as /fear là.
thatsthejoke.jpg
Finalement je viens pas
Un pote s'est désisté
TU FEAR?
https://www.youtube.com/wwatch?v=4YMD6xELI_k&sns=fb
le concept pourrait être chouette n'empêche
IL FAUT DE L'ALCOOL CAR CERTAINS TIENDRONT PAS
Paie ta tournée morray
Salut, ts.insolved.com
Viens ont est bien
Ok, rien compris, rien à voir.
J'irai faire un tour pour troller (faut que je sois vraiment motiver )
Bah si c'est en rapports avec la poutre de bamako.
Sans alcool je tremble perso.
Hey gpx3 tu peux moudre ton machin pour droguer les fourmis
Np
Chabrior = marque de prolos
Y font des bons biscuits