CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
04 avril 2014 à 22:22:31

http://i.imgur.com/yKdRlbG.jpg partie 2

( http://i.imgur.com/GKAbgR8.jpg - première partie si jamais)

gpx3
gpx3
Niveau 10
04 avril 2014 à 22:36:31

Enfin :bave:

Tres joli :ok:

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 avril 2014 à 01:05:12

2 questions :

OU SONT LES PHOTOS ?????

Tu t'en es tapé une ?

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
05 avril 2014 à 01:57:21

Photos ou DDB + Kick. :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
05 avril 2014 à 02:42:33

non je men suis pas tapé gracias :ok:

jme rappelle juste du nom de celle qui fait du pole dance le reste j'ai oublié :rire:

https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t1.0-9/387484_10151104069293621_1269988444_n.jpg

sinon pour maladie j'ai 2 zik qui me font trop penser à fifa :

https://soundcloud.com/goldroom/goldroom-inverno-mix-2014
la première zik (vers 1.50, car l'intro est longue)

et : https://soundcloud.com/search?q=lorde%20team

jme suis dit "putain j'ai limpression detre sur fifa" dans la voiture en rentrnt tt à l'heure :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
05 avril 2014 à 05:55:10

J'ECOUTERAIS DEMAIN.

PASSER 2H AU MACDO :bave:

RACONTER DE LA MERDE

DEVENIR COPAIN AVEC LE VIGIL :hap:

Week end de 3J :bave:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
05 avril 2014 à 14:31:56

4x plus de bots apres la fusion des forums :rire:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
05 avril 2014 à 15:34:08

Ouais la première zik pas mal fifa.

et Lorde je connaissais pas j'avais écouté 2/3 ziks ça s'écoute.

gpx3
gpx3
Niveau 10
05 avril 2014 à 21:20:57

Je la veux sur ma brele :bave:

Campustudeuh
Campustudeuh
Niveau 10
06 avril 2014 à 19:53:07

Je viens de reprendre wow :content:

J'avais arrêté un peu avant la fin de cata, me revoilà parmi vous mes amis :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 avril 2014 à 21:36:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396812908-jeanclochard.jpg

Le swag de ce mec :ouch:

jainas
jainas
Niveau 31
06 avril 2014 à 22:26:53

Ça barbe est d'enfer ! :oui:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 avril 2014 à 23:55:45

mes amis :hap:

Ça barbe

Go créer un forumactif bla

gpx3
gpx3
Niveau 10
07 avril 2014 à 00:08:47

ca mer :(

Moar pics sur mon fb :hap:

jainas
jainas
Niveau 31
07 avril 2014 à 21:30:41

:ouch: Désolé pour cette faute d'orthographe

Snurr
Snurr
Niveau 37
08 avril 2014 à 21:33:27

Bordeaux bientôt :coeur: .

Snurr
Snurr
Niveau 37
08 avril 2014 à 21:41:35

Et pour revenir à Barbès toussa toussa(j'avais zappé), j'ai justement :rire: parce-que franchement, Paris, c'est tellement calme :coeur: . Un plaisir d'y vivre :bave: .

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:45:13

http://www.e-adrenaline.fr/neige/actualites/video-le-b-e-inventational-a-mis-la-barre-tres-haut-aux-arcs/3922

C'etait epic putain :bave:

Bordeaux... :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
08 avril 2014 à 22:55:04

Je suis degouté.

Chaudlemouton
Chaudlemouton
Niveau 9
08 avril 2014 à 23:14:27

Pour le BvB? Oui. :hap:

La vidéo du moment