non je men suis pas tapé gracias
jme rappelle juste du nom de celle qui fait du pole dance le reste j'ai oublié
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash2/t1.0-9/387484_10151104069293621_1269988444_n.jpg
sinon pour maladie j'ai 2 zik qui me font trop penser à fifa :
https://soundcloud.com/goldroom/goldroom-inverno-mix-2014
la première zik (vers 1.50, car l'intro est longue)
et : https://soundcloud.com/search?q=lorde%20team
jme suis dit "putain j'ai limpression detre sur fifa" dans la voiture en rentrnt tt à l'heure 