j'ai pas trop aimé les voix fr, à part elle de garrosh, mais probablement car j'y suis habitué
c'qu'est zarb car les vf de blizz sont chouettes habituellement
j'ai bien aimé la preview de draenor avec les zones, les raids, le pvp etc dans la conférence, y'a l'air d'avoir un putain de boulot derrière, ça a l'air vraiment chouette