Bon, faut reprendre WoW les gens. J'ai des sorts de rez à offrir.
gpx3
Niveau 10
09 avril 2014 à 02:49:40
Tant que j'aurai pas trouver un glead pour mon rogue...
Skyline93
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:47:29
Je ne reprendrais pas tant qu'il yaura un boycott de la migration inter-region
Golf_IV
Niveau 10
09 avril 2014 à 18:26:53
Je ne reprendrais pas tant qu'il n'y aura pas de photo
Kramboyz2
Niveau 26
09 avril 2014 à 18:35:48
T'as essayé de les mailer Sky ?
Skyline93
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:29:27
Sert à rien des milliers de joueurs avant moi ont essayé mais bon blizzard n'est pas au courant qu'on vit au XXIe siècle et qu'énormément de personnes demenagent à l'étranger pour le taff et se font bolosser par leurs règles à la con
Kramboyz2
Niveau 26
10 avril 2014 à 00:49:14
Ah ok.
Btw mon rogue KramZ est passé lvl90, la cour des grands.
Skyline93
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:40:52
Il ne te reste plus qu'a atteindre un ilvl de 519
La route est encore longue
Golf_IV
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:44:30
La route pour la cour des grands est pavées de xam64