CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 mars 2014 à 20:38:37

Une page qui parle de WoW :ouch: 1ere de l'année ? :hap:

Qumettre -> C'est probable :ok:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
27 mars 2014 à 21:32:07

quemettreici Voir le profil de quemettreici
Posté le 27 mars 2014 à 20:33:47 Avertir un administrateur
Qqn va aux eurockéennes?

vous avez des droles d'idées vous les suisses alors que vous avez des purs festoches l'été vous allez à belfort :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:11:38

Le lineup cette année est fuckin awesome

gpx3
gpx3
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:25:06

Go irl :hap:

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
28 mars 2014 à 01:17:36

Oui j'ai joué à MoP dans un moment de faiblesse et d'inactivité :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:48:40

J'ai joué a mop j'ai fait 3 quetes ca ma soulé :rire: surtout quand tu pop avc ton stuff de porc en heal et que tu dois respé ret avec des items de quetes que ta pas touché depuis ton lvling :rire:

First world heals problems

Toutes les extensions j'ai connu la meme merde :rire:

Pop a BC en t2 pretre, le truc qui te donnait juste PUISSANCE DES SOINS :rire: transformer son baton BENEDICTION en ANATHEME pour "optimiser" son stuff heal :rire: le truc c'etait inutile au possible :rire:

Meme avec une respé ombre tu galerais a peninsule des flammes surtout que dans mes souvenirs les premiers mobs d'outreterre etaient bien chaud a tuer

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mars 2014 à 10:57:02

Les trucs biens c'était les world boss en extérieur.

Les héros faciles et rapides.

Les trucs de merde: ba… WoW, les caps PvP, PvE, devoir refarm toutes les semaines.

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:18:13

SKY LE TOPIC AVEC LE MEC 1 AN DE PERMIS 420CH :rire: :rire: :rire: :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:47:20

Le mec comprend pas qu'il n'y a pas de correlation entre :

- il ya autant de chance d'avoir un accident en rs4 qu'en 2cv

Et

- les assureurs ont des grilles tarifaires par modele/individu completement independantes de cette statistique d'accident

En gros pour lui : il ya autant de chance d'accident en 2cv qu'en rs4 donc une rs4 est assuree au meme tarif qu'une 2cv

Quel abruti :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 mars 2014 à 12:48:39

Mais bon il a quelques connaissances en conduite sportive grace a son pote Jeremy le pilote donc il est invulnerable, j'attend de voir la gueule de son assureur quand il va lui sortir cet argument de choc :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mars 2014 à 13:21:49

-Mon père est amateur de belles voitures

-Vous êtes votre père?

-Non

-Ca fera 7000e.

Franchement les beaufs du 18 25 avec leurs 300ch à 1 an de permis.

Déjà ça doit pas être des lumières mais ils doivent taper dans les 8000e par an avec leurs caisses :rire:

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
28 mars 2014 à 15:42:44

8000e, c'est un prix arbitraire rassure-moi? O.o?

gpx3
gpx3
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:21:51

155ch apres 1an de permis je m'en étais pas trop mal sorti :cool:
Suffis de trouver la seule assurance avec une faille qui considere le MiTo comme citadine alors que pour toute les autres c'etait "modele sportif pas avant 25ans et 3ans de permis" :rire:

720e/année en tout risque :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:41:48

Genre le mito sportif :rire:

C'est vraiment des voleurs, comme si tu prenais une A3 avec le pack S-line et qu'il la considerait comme sportive :rire:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
28 mars 2014 à 16:53:01

Pour les motos dès que t'as du carénage, même sur une 500cm3, c'est "sportif"…

Je dis ça comme ça Quemettre, mais le mec parlait d'une RS4 420ch avec 1 an de permis… En tout risque ça chiffre dans les 3000 je pense voire plus.

Ensuite t'as l'essence, l'entretien etc.

jainas
jainas
Niveau 31
28 mars 2014 à 18:42:18

Respawn est repoussé :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:52:40

https://www.youtube.com/watch?v=cVy7YeeqGZQ

j'ai pas vu lord of the rings mais j'ai trop ri :rire:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
28 mars 2014 à 20:54:47

500 pièces o/

j'ai eu pas mal de nouveaux (et d'anciens) rageux, dès que j'en ai un nombre suffisant je refais une compil :hap:

AoiHana
AoiHana
Niveau 39
29 mars 2014 à 00:55:30

en attendant http://i.imgur.com/KcvTVJg.jpg :hap:

gpx3
gpx3
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:57:06

So glam :coeur:

La vidéo du moment