CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_-[Topic officiel blabla du forum]-_$

Mythique
Mythique
Niveau 11
06 mai 2014 à 18:27:29

Coït sans but reproductif :malade:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9823091-3245-0-1-0-0.htm#message_10522588
| Ecrit par « Skyline93 », via mobile 6 mai 2014 à 17:03:05
| « Et le mariage gay c'est pas la question, la ca parlait de la reconnaissance d'un mariage ayant eu lieu dans un etat membre. »

oui je sais, mais le parti féministe machin c'est pro LGBT/minorités/petits opprimés

| « Je vois pas le probleme, comme si tu voyageais a dubai avec ta femme et que sous pretexte que ton mariage est pas musulman ils ne le reconnaissent pas ? :doute: »

C'est dur de faire plus hors sujet comme exemple :noel: ça a rien à voir

Pour prendre un exemple plus concret ça obligerait par exemple la Croatie à reconnaître le mariage gay sous prétexte qu'elle est dans l'UE. Alors qu'ils ont fait un référendum l'année dernière et qu'ils étaient à 70% contre. Pareil pour la Pologne.

C'est pas à l'Europe d'intervenir dans les questions familliales et de société, surtout quand les peuples se sont déjà exprimés. :non:

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:03:00

Toute façon l'ue c'est avoir des contraintes supplémentaire sans aucun benefice imo :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:20:17

| « Je vois pas le probleme, comme si tu voyageais a dubai avec ta femme et que sous pretexte que ton mariage est pas musulman ils ne le reconnaissent pas ? :doute: »

C'est dur de faire plus hors sujet comme exemple :noel: ça a rien à voir

J'étais sur que tu allais dire ca mais via mobile flemme de développer.

En gros un mariage non reconnu dans ta culture/tes valeurs pourquoi ne serait

oh puis putain la flemme allez tous vous faire enculer :ok:

Snurr
Snurr
Niveau 37
06 mai 2014 à 19:21:30

Vos réponses sont les plus proches de :
Parti Européen

:ok:

Après j'ai PS - PRG et Union Démocratique Bretonne :rire: .

gpx3
gpx3
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:22:36

:-(

Snurr viens relancer le débat de ton point de vue :hap:

Snurr
Snurr
Niveau 37
06 mai 2014 à 19:25:54

Euuuh, moi j'suis une putain de gitane ok ? :bave:

Anyway, je vois pas pourquoi on devrait pas reconnaître un mariage (gay ou pas, d'ailleurs). Genre t'arrives dans un pays :

"Ahh, c'est votre femme ?"
"Non c'est juste mon plan cul, j'la promène de temps en temps, ça lui fait du bien de prendre l'air."
"Oui, je vois :)"

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
06 mai 2014 à 19:31:29

Union Européenne = l'union fait la force, et pour éviter de passer pour des baltringues auprès des US/Chine.

Déjà que c'est pas la joie, si c'est chacun de son côté, l'Allemagne s'en sort mieux que tous.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 mai 2014 à 20:14:43

gpx3 Voir le profil de gpx3
Posté le 6 mai 2014 à 19:03:00 Avertir un administrateur
Toute façon l'ue c'est avoir des contraintes supplémentaire sans aucun benefice imo :hap:

Sans déconner ça fait que 200 ans qu'on sait que l'ouverture des frontières contribue à l'économie, notamment avec les théories d'Adam smith. Confirmées par la suite avec Keynes. Qui non seulement montre que c'est bien économiquement mais que les externalités sont bénéfiques (soit bonheur de la population).
Tous les plus grands économistes qui disent que l'ouverture des marchés est bénéfique.

Et les gens écoutent une Marine LePen qui est diplômée de DROIT (sauf erreur je connais aps son histoire personnelle) et qui dit que l'EU sert à rien.
Ca me donne envie de m'éclater le petit doigt de pied contre les coins de table.
Tu vas chez ton médecin quand t'es malade ou tu prends tes médoc chez ton avocat aussi?

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
06 mai 2014 à 21:10:12

Ouais car au moment où tu veux voyager que tu te ramènes en happiste avec juste ta CNI et que pour le travail c'est pareil, tous les mecs bougent en Europe hyper facilement, je vois pas le problème.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:23:37

C'est parce que les politiques se gardent bien de t'exposer tout ce qui va bien et qu'en tant qu'Humains, on se souvient mieux des mauvaises expériences que des bonnes.

Quand tu vas en vacances, tu vas noter l'hôtel 5/5 quand tes vacances se sont bien passées, ou tu vas le lyncher et lui mettre un 1/5 quand c'était mauvais et dire à tous tes amis que c'était à chier?

C'est comme ça, on ne remarque que les mauvaises choses.

Et pour ton " 2 fois plus cher que y'a 10ans mais quand tu regardes les avantages.. "
Je veux des sources. Le pouvoir d'achat même en France augmente d'année en année. Elle avait qu'à pas acheter sa TV le mois dernier, elle se serait p'tet pas plaint de l'inflation.
(la comparaison est osée, mais c'est ce qui se passe réellement)

C'est la part du budget alloué à la baguette qui a baissé, pas le prix de la baguette en elle-même.

Après c'est sûr. Y'a pas que des domaines où c'est positif. Mais c'est donnant prenant. Globalement à long terme c'est un système qui est plus stable & plus fructifiant.

J'ose même pas imaginer l'état de votre France si vous aviez pas eu la stabilité de l'euro après la crise qu'elle traverse. Ca serait un peu facile de s'en séparer maintenant que la crise est "passée". Après tout, on a pas viré la Grèce de la zone euro non plus alors qu'elle traverse la merde. -> Donnant-Prenant.

2-3 autres petites précisions.
Quand l'Euro a plongé (crise 08) LA Banque nationale suisse a acheté pour des milliards d'euros pour faire remonter les cours.
Si on avait eu l'euro nos exportations n'auraient pas souffert d'une chute de son cours. Donc l'économie s'en serait mieux porté.
Pour illustrer :
L'individu lambda en suisse était content. (J'achetais mes jeux 60 CHF au lieu de 90 auparavant ou maintenant). (1/3 du prix de pas mal fuck l'europe? Oubien?..)
Au final qu'est-ce qu'on retient de cette histoire? Parce que j'achetais mes jeux 30 CHF de moins, des grands secteurs qui portent l'économie de mon pays risquaient de s'effondrer entièrement.(60% du PIB suisse vient des exports) Donc perte de boulot de mon papa vendeur @5k qui m'a filé 30 bal pour mon jeu.
Augmentation de chômage. Moins de PIB.

L'économie c'est des cycles. Pas une science newtonienne où action = réaction pi c'est tout.

quemettreici
quemettreici
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:25:36

Tu proposes d ' "Faut allez au bout du concept ou carrément l'abandonner pour moi, le ni-ni ça n'aboutira jamais a rien, mais personne n'aura les ballz toute façon."

Comment on fait pour aller au bout du concept, si on l'abandonne à sa naissance?

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:34:53

Tout en se rappelant que l'agriculture en France serait morte sans la PAC qui vient de l'Europe :hap:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
06 mai 2014 à 23:50:14

Chaudlachevre Voir le profil de Chaudlachevre
Posté le 6 mai 2014 à 21:10:12 Avertir un administrateur
Ouais car au moment où tu veux voyager que tu te ramènes en happiste avec juste ta CNI et que pour le travail c'est pareil, tous les mecs bougent en Europe hyper facilement, je vois pas le problème.

Le problème c'est pas quand ca part de Suède pour arriver en Allemagne, le problème c'est quand ca part de Roumanie pour arriver en France :ok:

:dehors:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
06 mai 2014 à 23:58:16

C'est quoi votre vieux débat là. :doute:
Bretagne > All

Chaudlachevre
Chaudlachevre
Niveau 10
07 mai 2014 à 00:05:10

Je sais que c'est un petit troll :hap: mais
Tout le monde se plaint des immigrés, au final dans tous les pays les immigrés se tapent les taffs de merde que les locaux veulent pas faire :rire:

Ça a bon dos de haïr tout ce qui vient de l'extérieur, mais quand Jean-François doit faire maçon ou femme de ménage, il n'y a plus personne.

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:06:09

C'est vrai dans quasiment tous les pays sauf en France car on donne de l'argent aux gens qui travaillent pas :bravo: :content:

Donc oui, la plupart des professions du genre sont occupées par des immigrés, mais regarde a coté de ca le nombre qui viennet juste ici pour se toucher la queue :rire:

Skyline93
Skyline93
Niveau 10
07 mai 2014 à 10:06:46

Ps : maçon = surpayé :ok:

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
07 mai 2014 à 11:14:21

Ici c'est pareil, les polaks c'est les rebeu d'Irlande.

Ils sont pas trop trop aimés, ils font les taff pourris et il y en a une bonne partie qui pompe les allocs.

C'est partout pareil faut arrêter. Sauf aux US à la limite, mais US :rire: :rire:

TrileosMOP
TrileosMOP
Niveau 1
07 mai 2014 à 15:10:17

Pour un guide de transmo FR c'est ici http://www.youtube.com/watch?v=KueS0kUzio8 $
Seul guide transmo fr sur youtube

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
07 mai 2014 à 15:40:31

Osef

La vidéo du moment