CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:34:24

il devrais pas etre effacer ce topic par hasar? :p ^^ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9374948-1-0-1-0-0.htm

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:35:24

valencia7 Posté le 05 septembre 2005 à 18:24:23
ten est fiere ...

Fier de ? Être modo ici ?
Pas vraiment non ^^
Je suis rester un habitué de la communauté qui s´était installée ici y a lgtmps et bien qu´une grosse partie des anciens ne soit plus là je reste et je m´habitue aux nouveaux, tant que je peux aider à garder le forum en état tout en continuant à parler ici malgré l´ambiance qui c´est fortement dégradée depuis un certain temps je resterai modo.

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:40:49

Le forum est fait pour parler de WoW, le HS je suis pas contre tant que ca reste sur les mêmes topics déjà créés pour ne pas arriver à un forum "déconne", je suis contre qu´on envoit paître les nouveaux quand ils posent une question qu´on était pas en état de répondre quand on a commencé à s´intéresser au jeu, je suis pas totalement contre qu´on envoit paître les boulets qui font dégénérés l´ambiance en insultant mais je suis tout de même contre qu´on les insulte en retour.

WoW est un jeu, on y joue pour s´ammuser pas pour la compétition de celui qui Xp le plus vite son lvl 60, on peut le faire mais pas la peine de s´en vanter une grande partie va s´en contre-foutre, le forum est le forum de ce même jeu, on y vient pour en principe s´ammuser et aider les autres, pas pour s´en foutre plein la g...

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:43:10

n´empêche que se renseigner un minimum c´est la moindre des choses, vous pensez pas? Les topics combien coûte l´abonnement etc... Il y en a marre. Toutes ces infos se trouvent sur le site officiel.

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:50:04

Avant d´aller sur ce site on a du te le montrer, pense que tous ne le connaissent malheureusement pas...

(ouais mais une simple recherche google ca aurait suffit je suis d´accord ^^)

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:53:22

HS: stp az9 tu connetrais pas quelques sites ou il y a de bons add on? please.

ca fais deja longtemps que je joue sans add on^^

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:55:23

non, j´ai tout su avant la bêta ouverte (à laquelle j´ai participé), je me suis renseigné un max, prix de l´abonnement, moyens de paiement, disponibilités, classes des persos, lvl max etc... Tout ça en tapant simplement world of warcraft dans google.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:56:11

http://www.curse-gaming.com/mod.php

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:56:18

Demande à [[Kirua]] pour les AddOns car moi même je suis 100% pur... (qui a dit pur porc que je le prenne en embuscade????) original, je sais même pas quels sont les plus utilisés ni comment en installer un correctement :lol: :rouge:

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:57:36

lol , ca marchait bien pour moi sans add on... je commence a me demander si... NON c´est bon je vais demander a kirua :lol:

kiruaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es laaaaaaa? lol bon je vais sur son topic

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:58:56

j´ai refilé le lien plus haut, savez pas lire?

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:03:18

Si si on a vu mais si il veut des précisions sur les AddOns il vaut mieux que vous continuez la précision sur le topic officiel qui y est consacré ;- )

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:05:40

moui, mais le site est assez précis je pense, et il y a encore des topics d´échange de comptes à supprimer^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:08:19

Si ton anglais n´est pas bon le site n´est pas super ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:36:49

:up:

A demain les p´tits HSeur.

aZ9
aZ9
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:50:07

Et n´oubliez pas, méfiez-vous des liens bizarre :-)))

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:51:01

oui papa j´y ferais attention lol

aZ9
aZ9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:30:06

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:33:29

AIDEZ MOI PLIZZZZZz (orthographe incertain)
De Miouamioua supprimé,
Fake avoué par le créateur, suis d´accord avec l´humour mais on voit un peu trop de fakes pour le moment :ok:

valencia7
valencia7
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:36:49

attention une mauvaise orthographe sur un forum ou un tchate et tres deconseille pour votre sante mdrrrrr

La vidéo du moment