Le forum est fait pour parler de WoW, le HS je suis pas contre tant que ca reste sur les mêmes topics déjà créés pour ne pas arriver à un forum "déconne", je suis contre qu´on envoit paître les nouveaux quand ils posent une question qu´on était pas en état de répondre quand on a commencé à s´intéresser au jeu, je suis pas totalement contre qu´on envoit paître les boulets qui font dégénérés l´ambiance en insultant mais je suis tout de même contre qu´on les insulte en retour.
WoW est un jeu, on y joue pour s´ammuser pas pour la compétition de celui qui Xp le plus vite son lvl 60, on peut le faire mais pas la peine de s´en vanter une grande partie va s´en contre-foutre, le forum est le forum de ce même jeu, on y vient pour en principe s´ammuser et aider les autres, pas pour s´en foutre plein la g...