CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 00:51:39

Bonjour chers forumeurs, forumeuses,
Comme le savent certains je suis le modérateur du forum World of Warcraft de jeuxvideo.com.
J’ai décidé de créer ce topic de modération afin de repéré au mieux les topics et les messages hors-charte. En effet certains topics ne respectant pas les règles des forums jeuxvideo.com sont parfois -pour ne pas dire trop souvent car je n’ai pas toujours assez de temps pour lire l’entièreté du forum- non modérés.

Je n’avais pas vu lorsque j’étais devenu modérateur l’utilité d’un tel topic car le forum était peu fréquenté mais maintenant il est nécessaire d’en créer un, je m’excuse auprès de vous pour le retard que cela a pris.

Sur ce topic vous pouvez indiquer les messages fautifs si vous trouvez qu’ils doivent être modérés au plus vite.

Les messages devant être effacés sont :

-Les trop gros hors-sujets ou les hors-sujets écrits en grand nombre par une même personne.
-Les topics de provocation, que ça soit entre joueurs ou entre forums de différents jeux.
-Le flood.
-Les insultes et le racisme -attention si qqun vous dit que vous faites le con pas besoin de demander un bannissement il ne faut pas utiliser les règles comme un gamin-,
-Le piratage que ça soit des programmes tiers ou des serveurs pirates.

Lorsque vous ‘‘dénoncez’’ un topic/un message merci de mettre un lien direct ou du moins le nom du topic, si le topic est important merci de donner aussi le numéro de la page.

Ce topic servira aussi pour des annonces spéciales si j’en ai à vous faire.
Si vous avez une remarque à faire merci de la faire ici ou bien de me la faire parvenir par mail où vous pouvez me joindre pour n’importe quelle raison.

Merci de vous ‘‘auto-modérer’’ et d’éviter d’insulter ouvertement une personne même si celle-ci pose une question déjà posée plusieurs fois, si vous ne désirez pas lui répondre ne lui répondez pas tout simplement et ne commencez pas à vous prendre la tête ce qui ne fera qu’envenimer les choses.

Merci de votre attention et de votre aide future,
Amicalement,
aZ9.

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 00:54:21

Les règles du forum pour ce qui est de lo´rthographe et malheureusement (et oui on a voulu que je me mett à bosser ben je vais bosser un peu plus ^^) aussi pour le codage seront rédigées un autre jour.

Sur-ce, bonne fin de soire/nuit à tous.

Merci de upper le topic de temps en temps et un peu plus souvent que la FAQ ;- )

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 00:56:55

Voila je fait déja un peu ma balance :-) ^^

Mais je voulais attirer ton attention sur le tropic " ds les images " qui est actuelement en première pages , écrit par metan94 , comment comptes tu faire avec ce genre de .... " trucs " car pour moi ce tropic est incompréhensible

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
31 août 2005 à 00:57:17

:salut:

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 01:02:01

Il a l´air simplement con, il a oublié de nous dire de quels images il parlait mais sinon, c´est juste euh... désolant oui bon d´accord...

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 01:04:31

Le mot con n´ est pas une insulte grave , au fait cela désigne quelqu´ un qui dit des conneries au départ , enfin me traite pas de con quand même ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 01:04:34

Conega : Merci de pas exagéré non plus... Je sais que tu m´aimes pas mais t´inquiète c´est de plus en plus réciproque :-p

Pour metan faites une recherche je crois qu´il le fait exprès c´est pas possible... Ca me rappel les fakes d´oeuf_de_coq en bien moins drole et bien moins élaboré.

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 01:05:35

Désolé mais je verrai ca demain, bonne nuit à tous et que l´Ombre protège vos pas :ok:

Conega
Conega
Niveau 6
31 août 2005 à 01:05:52

mais t´a encore supprimer ce que j´ai dis ... :snif2: apres tu te plain que je t´aime pas !! ! a mon avis t´es un nain !!

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
31 août 2005 à 01:06:40

Bon a+

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 01:06:45

Oui je suis un nain en effet et rassures-toi ce message-ci va rester vu que j´ai rien contre ^^

C´est juste que tu abusais un pêu trop avec le précédant.

Linknights
Linknights
Niveau 8
31 août 2005 à 01:08:48

Ouais metan c´ est alucinant le nombre de post à la minute , je pense même pas qu´ il le fait exprès en plus !! ! ^-^

[[Kirua]]
[[Kirua]]
Niveau 10
31 août 2005 à 05:06:40

Le codage ?
Mais Jihem est contre :sarcastic:

aZ9
aZ9
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:08

Jihem est "contre" qu´on le rende obligatoire par les "moyens" anciennement utilisés mais si on fait passez ca avec deux gouttes de diplomacie et quelques coups de masse d´arme ca devrait aller :lol:

BadLink59
BadLink59
Niveau 9
31 août 2005 à 15:06:06

( UP caché ) Si tu pouvais nous débarasser du topic " echange compte gw contre compte wow "

Merci :)

( Le link pour faciliter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9364460-1-0-1-0-0.htm )

Conega
Conega
Niveau 6
31 août 2005 à 17:29:55

allez un tit :up: pour faire plaisir a aZ9 mais a mon avis il va supprimé mon message :-))) c´es son nouveau passe temp :lol:

DarkRayn
DarkRayn
Niveau 6
31 août 2005 à 17:32:30

Oh merde pas un modéro, on était bien comme on était...enfin si ça peu attenuer les topics de floods...

forgeta
forgeta
Niveau 5
31 août 2005 à 17:32:54

il fait comment pour suprimer?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
31 août 2005 à 17:33:32

->DarkRayN

mdr il est là depuis des mois et des mois , az9...

forgeta
forgeta
Niveau 5
31 août 2005 à 17:41:42

si je pouvais suprimer son compte je le ferais avec le plus grand plaisir du monde :^^:

La vidéo du moment