Bonjour chers forumeurs, forumeuses,
Comme le savent certains je suis le modérateur du forum World of Warcraft de jeuxvideo.com.
J’ai décidé de créer ce topic de modération afin de repéré au mieux les topics et les messages hors-charte. En effet certains topics ne respectant pas les règles des forums jeuxvideo.com sont parfois -pour ne pas dire trop souvent car je n’ai pas toujours assez de temps pour lire l’entièreté du forum- non modérés.
Je n’avais pas vu lorsque j’étais devenu modérateur l’utilité d’un tel topic car le forum était peu fréquenté mais maintenant il est nécessaire d’en créer un, je m’excuse auprès de vous pour le retard que cela a pris.
Sur ce topic vous pouvez indiquer les messages fautifs si vous trouvez qu’ils doivent être modérés au plus vite.
Les messages devant être effacés sont :
-Les trop gros hors-sujets ou les hors-sujets écrits en grand nombre par une même personne.
-Les topics de provocation, que ça soit entre joueurs ou entre forums de différents jeux.
-Le flood.
-Les insultes et le racisme -attention si qqun vous dit que vous faites le con pas besoin de demander un bannissement il ne faut pas utiliser les règles comme un gamin-,
-Le piratage que ça soit des programmes tiers ou des serveurs pirates.
Lorsque vous ‘‘dénoncez’’ un topic/un message merci de mettre un lien direct ou du moins le nom du topic, si le topic est important merci de donner aussi le numéro de la page.
Ce topic servira aussi pour des annonces spéciales si j’en ai à vous faire.
Si vous avez une remarque à faire merci de la faire ici ou bien de me la faire parvenir par mail où vous pouvez me joindre pour n’importe quelle raison.
Merci de vous ‘‘auto-modérer’’ et d’éviter d’insulter ouvertement une personne même si celle-ci pose une question déjà posée plusieurs fois, si vous ne désirez pas lui répondre ne lui répondez pas tout simplement et ne commencez pas à vous prendre la tête ce qui ne fera qu’envenimer les choses.
Merci de votre attention et de votre aide future,
Amicalement,
aZ9.