CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 13:51:03

:up:

Au cas où il y a qqchose à signaler car vu comme c´est partit je suis encore modo minimum pour le w-e

aZ9
aZ9
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:01:43

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:22:02

:up:

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:25:09

Il est pas trop tar pour poster sa candidature? Je suis autrement plus mechant que aZ9, cliquer sur des petites croix me plaîrait beaucoup :diable:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:26:19

Euh...

PROTHEUS REVIENT ! ILS SONT TOUS DINGUES !

Si seulement je pouvais lui donner la modération comme ca ! Op ! Magie le codage est de retour et les boulets sont bouttés hors de nos frontières... Ca serait trop beau...

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:28:04

Arrête la drogue, c´est mal.

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:31:27

J´aurais préféré un "arrête l´absinthe" mais bon...

J´aimerais tout de même voir Protheus au pouvoir que n´importe qui et surtout que moi.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:33:11

T´inquiète, file moi tes liens de modo et tu verras que le forum va devenir, comment dire, plus aéré :diable:

Boutmoidla
Boutmoidla
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:35:28

Vilain, les précieux boulets sont a nous !!
Précieux... vous nous l´enlèverez pas :fou:

Ok, ok =>> []

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:36:43

règle numéro 2, un modérateur n´a pas le droit de révélé à un tiers sont lien de modération sans l´accord préalable d´un administrateur du site :-p

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:36:58

euh,si possible jvoudrais bien poser ma candidature aussi.en plus sa marqueras le coup,mercredi sa fera un an que chui inscrit sur les forums^^
dsl aZ,mais bon,etre modo sa ferait plaisir^^et j´abuserai pas ptite crois rouge MOI,sauf en cas de flood etdu sujet"qui a internet ici?"^^.

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:38:44

Justement c´est pas un poste qui fait plaisir si on veut avoir le pouvoir mais seulement si on veut faire le bien du forum ^^

C´est grâce à ca que je suis arrivé au "pouvoir" d´ailleurs.

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:40:40

Qui a dit que j´allais en abuser, je vais supprimer tous les topics de boulets.
Attendez un peu.....

...tous les topics ou presque sont des topics de boulets en fait, j´en salive déjà, j´ai une cible prioritaire surtout, Orkin, muhahahaha.
Il va de soi que tous les trucs en sms disparaîtront aussi^^
Mais bon, on verra le nouveau modo comment il sera.

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:43:13

ouai,mais bon faut pas virer dans l´excès non plus,si on commence a raisonner en tant que futur modo potentiels(yeeees moi aussi!!!^^),faudrait quand meme laisser un peu de messages,sinon sa va chier^^.
Par cont faut effacer tous les mess guild wars,et le flood du mercredi matin(comme j´ai pas cours le mercredi matin je peux m´en occuper^^).
Au faite,je voulais souhaiter bonne chance a mon concurrent aux élections(si on est dans la liste bien sur^^).Bonne chance Overlord,que le meilleur gagne :ok:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:43:33

Ca sera à vous de voter et à moi de conseiller les admins si jamais de votes sont trop proches les uns des autres :-p

OverlordMaster
OverlordMaster
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:45:39

On va écrire un truc sérieux.

"Chers webmasters de jv.com, je me permets de poster ma candidature pour le remplacement de aZ9 dans sa tâche, souvent ingrate, de modérateur de forum world of warcraft. Je pense être particulièrement indiqué pour ce poste car, quand je ne joue pas à wow je traîne ici en maudissant celui qui a inventé le sms. Mes mots d´ordre sont: clarté, respect des autres et orthographe.
Merci de prendre ma demande en considération.
Cordialement, OverlordMaster."

Et toc, :rire:

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:46:08

Vous pouvez vous inscrire tous les deux...

Par contre j´hésite à mettre une restriction pour certains ^^

Oeuf_de_coq j´ai pas envie de le voir dans les listes en tout cas... pas envie de voir des topics HS toutes les 30 secondes lol

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:47:17

lol.
Bon ben allez,j´officialise:
Je me présente aux élections présidentielles,cher peuple français.

aZ9
aZ9
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:47:57

Va pas croire que ta demande va être adressée aux admins sans que les forumeurs aient un droit de reguard, ta demande va être publique et pourra être critiquée de tous comme je l´ai été lors de ma candidature par certains (qui étaient les seuls à voir le vrai danger que je représentais pour les candidats sérieux ^^)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
27 novembre 2005 à 00:48:13

ah noon,mince,c´est pas maintenant celle la :hum: la boulette.....

Donc je disais:

Je me présente officiellement aux élection de modérateur du forum World of Warcraft de Jeux Video.com

La vidéo du moment