Qui a dit que j´allais en abuser, je vais supprimer tous les topics de boulets.
Attendez un peu.....
...tous les topics ou presque sont des topics de boulets en fait, j´en salive déjà, j´ai une cible prioritaire surtout, Orkin, muhahahaha.
Il va de soi que tous les trucs en sms disparaîtront aussi^^
Mais bon, on verra le nouveau modo comment il sera.