Pfff.
Un nouveau modo nom di dju! Ce forum pourrait être vivant et amusant à utiliser.
A la place de ça on se retrouve avec les 2 premières pages emplies de topics inutiles et identiques.
Résultat, les posts intéressants sont noyés sous les trucs débiles.
J´en ai marre de le voir dans cet état là, faut qu´Az9 remette son pass et qu´on passe à qq´un d´autre.
Je veux bien tenir ce rôle, mais j´en vois bcp d´autres ici qui pourrait aussi le faire: Shin, WR,...
Regardez moi ça, un jeu dont il y a tant à dire, et un forum qui se résume à 2 premières pages où la majorité des topics ne contiennent même pas 10 messages.
Franchement, on peut en effacer les 3/4 sans même avoir à réfléchir.
Maaais malheureusement, si on suit la voie normale, ça va prendre des mois pour que la situation change. Mais là ça fait 20 jours que le forum fonctionne sans modérateur.
Sans vouloir être méchant, ça change pas grand chose à la situation précédente...
Franchement, les habitués, vous pensez pas qu´il serait temps de remettre la machine en marche pour avoir un vrai modéro?