CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:55:54

:up:

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:44:22

Maître du necronomicon : Résurection de topic de mod !

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:11:04

POur la zone d´affrontement Pikmin VS Enigma pour le concours de la vanne la plus désespérante il y a déjà le topic du soir...

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:38:36

:up:

Afin de vous avertir que je serai absent fin de semaine, je ne peux malheureusement pas donner plus de précision pour le moment mais ne vous étonnez pas si vous ne me voyez pas quelques jours je vais être dans l´impossibilité de me connecter.

aZ9
aZ9
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:48:10

:up:

(v. message précédent)

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:52:46

salut tlm.bah alors,vs seriez pas un peu entrain de flooder sur le pic modération?rooooooooooo pas bien.(H-2 avant le topic de nuit).

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:12:49

Lol ^^

:up:

Et @+, faites pas trop les cons et n´oubliez pas, quoi qu´il arrive une aide sera toujours apportée au forumeur qui le désire, il lui suffit d´avoir la foi ! (et beaucoup de chance pour ne pas tomber sur un boulet mais cette partie là, on a préféré la retirer de la prophétie ^^)

N´oubliez pas non plus d´utiliser la fonction "avertir un administrateur" en cas de gros pbs... Moi, j´me tire et j´espère avoir une connexion le plus tôt possible... Si je ne suis pas revenu dans 15 jours, allumez les feux d´alerte et espèrez que le Rohan vienne à votre secours ! Euh... Me suis emporté moi ^^

Si je suis pas de retour dans 15 jours c´est que ma ligne est cramée ou que j´ai rencontré un démon au coin d´une rue sans avoir ma "roxxeuse de l´infini" à portée de main :lol:

Tout ca pour vous dire :

Bonne rentrée aux FR et bonnes vacances à ceux qui les prennent seulement :-)))

Baille baille.

Prince-Arkain
Prince-Arkain
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:06:51

:up:

Prince-Arkain
Prince-Arkain
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:31:43

:up:

tehem
tehem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:08:46

Pfff.

Un nouveau modo nom di dju! Ce forum pourrait être vivant et amusant à utiliser.

A la place de ça on se retrouve avec les 2 premières pages emplies de topics inutiles et identiques.

Résultat, les posts intéressants sont noyés sous les trucs débiles.

J´en ai marre de le voir dans cet état là, faut qu´Az9 remette son pass et qu´on passe à qq´un d´autre.

Je veux bien tenir ce rôle, mais j´en vois bcp d´autres ici qui pourrait aussi le faire: Shin, WR,...

Regardez moi ça, un jeu dont il y a tant à dire, et un forum qui se résume à 2 premières pages où la majorité des topics ne contiennent même pas 10 messages.

Franchement, on peut en effacer les 3/4 sans même avoir à réfléchir.

Maaais malheureusement, si on suit la voie normale, ça va prendre des mois pour que la situation change. Mais là ça fait 20 jours que le forum fonctionne sans modérateur.

Sans vouloir être méchant, ça change pas grand chose à la situation précédente...

Franchement, les habitués, vous pensez pas qu´il serait temps de remettre la machine en marche pour avoir un vrai modéro?

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:11:16

ça fait combien de fois qu´on en parle ? une de plus ou de moins .. perso je n´y crois plus.
C´est dommage...

ReineMab
ReineMab
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:17:08

D´accord avec vous... Je ne retrouve plus cette ambiance qui me plaisait quand j´ai débarqué ici...

Dommage que les posts sympa ou intéressants soient noyés par des trucs sans intéret...

tehem
tehem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:18:20

WR> Je suis dans une semaine d´énervement constant, faut que je me calme comme je peux :rire: C´était très défoulant d´écrire ce post.

Je vais contacter les admins et leur exposer la situation.

Y a 99 chances sur 100 que ça serve à rien... mais qui sait...

tehem
tehem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:50:38

Voilà, j´ai posté ça sur le forum suggestion, topic ´les demandes d´élection c´est ici):

Bonjour,

Je suis actif sur les forums jv.com depuis quelques années déjà.

Depuis quelques mois, je joue à World of Warcraft et me suis donc dirigé vers le forum dédié sur le site.

Au fil du temps, l´actuel modérateur AZ9, déjà discret à la base, c´est fait de plus en plus absent. Jusqu´au 2 novembre où son dernier message sur le topic de modération disait en substance ´je pars, je vais peut-être revenir, mais j´en sais rien´.

Le forum qui était déjà assez chaotique est depuis devenu totalement inutile, les listes réellement informatives/intéressantes/amusantes se voyant rétrogradées dans les tréfonds du forum sous une avalanche de sujets bidons, répétitifs, voir totalement contraire à la charte.

En tant que membre actif de ce forum, je suis déçu de voir que ce qui pourrait être un lieu de rencontre convivial et enrichissant pour l´expérience de jeu n´est plus qu´une vaste cours de récréation sans surveillant.

AZ9 ayant abandonné de fait la modération de ce forum, j´aimerais qu´une nouvelle procédure de sélection de modérateur se mette en place.

:d) N´hésitez pas à passer sur le topic en question pour appuyer la demande.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8076757-1062-0-1-0-0.htm

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:07:41

je les connais , et pour avoir essayé , ils vont te dire "c´est ça que t´appelle un forum pollué ? Va sur celui de PES5" ...
mais on y croit !

tehem
tehem
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:12:18

WR> En même temps, mon post s´adresse aux admins du site, donc les réactions des autres forumeurs... je m´en bas gentiment les valseuses :rire:

C´est pas eux qui vont mettre en place les élections.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 11:32:19

C´est pas faux...

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2005 à 13:50:05

No panic on va essayer de voir ce qu´on peut faire pour gérer la situation sur les forums dont les mods sont absents. Vous n´êtes pas les seuls à connaître ce problème. Si votre mod ne revient pas alors il faudra aviser. :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 novembre 2005 à 13:51:03

No comment sur le post de White Rabbit au passage.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:14:41

->Parkko

C´est dommage, "No comment" ferme la discussion, or, de la discussion jaillit la lumière , comme dit le philosophe.

Peut-etre que je devrait préciser que le "ils" de mon précédent post désigne les habitués du "Suggestions" et pas les admins, pour éviter les malentendus ...

La vidéo du moment