Je ne peux malheureusement rien faire pour faire débannir un forumeur, j´ai déjà demandé une fois on m´a dit qu´on ne pouvait rien faire pour cela...
Et pour ton pseudo, tu as peu de chance pour que le voir débannir mais ca arrive de temps en temps si les circonstances sont jugées "aténuantes" si on veut...
En tout cas bonne chance.