CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:52:11

Topic elfique fermé pour HS,
Ceux qui ont commencés la discussion sur Tolkien sont autorisés à la reprendre là où ils trouveront de la place comme sur la taverne de kawazax par exemple (ca lui fera de l´animation ^^)

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 21:54:25

^^ moi qui m´appretait a te repondre :)

Sinon c´est toi qui a commencé avec tolkien :-) .
Va animé la taverne on finira ;)

aZ9
aZ9
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:56:12

Une semaine sans alerte c´est génial mais dans le doute que le topic aurait été oublier je viens le Up !

(on dirait que le nouveau skin influence sur les écrits... voila une étude très intéressante sur le comportement humain :lol: )

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:57:00

Salutations,

Je demande la suppression de ces 3 topics qui se trouvent en premiere page en plus...
Les raisons sont tellement evidentes, que je n´eprouve pas le besoin de les donner.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9402360-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9401754-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9401754-1-0-1-0-0.htm

blackwolfcds
blackwolfcds
Niveau 6
29 septembre 2005 à 18:57:26

Merci.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:01:29

salut Az9, j´ai un service à de demander :

dans ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9402310-1-0-1-0-0.htm

j´ai posté dans le post de traduction un n° de tel, si y´a possibilité que tu le supprime (le n°) ou carrément supprimer le post, je le remettrai plus tard. Merci d´avance.

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:50:55

C´est fait mais juste comme ca, c´était le n° de qui ^^ ? (t´inquiète pas je l´ai pas gardé et il est mnt impossible d´aller le rechercher)

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:53:10

c´était le n° de papa, à son boulot, donc j´étais vraiment gêné ! En tout cas merci encore !

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 15:54:30

J´aurais du le garder pour appeler papa lapin :lol:

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:02:08

:diable: attention à ma version "darth" !

aZ9
aZ9
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:48:39

Up

Je le rappel, tous les serveurs gratuits et non-officiels sont ILLEGAUX ! Seuls les serveurs de Blizzard que l´on a accès en payant son abonement sont légaux !
L´argument du "il y a des plus pauvres qui ne savent pas se payer un abonement de jeu vidéo" ne fera pas changer la charte de toute facon...

Si vous voulez vous inquièter du malheur de certains pensez plutôt aux plus pauvres qui auront des problèmes pour se chauffer et offrer leur un peu de mazout :ok:

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:36:45

From Blizzard GameMaster :

Sachez que nous n´intervenons pas sur un compte à partir d´une requête provenant d´un tiers. (...)

Même si la possibilité d´un hack existe (cas extrêmement rare), nous profitons de ce message pour vous rappeler que le partage de compte, même avec une personne soi-disant de confiance est interdit par nos Chartes, justement pour éviter ce genre de situations.

Merci.

[Fin de citation]

Le partage et l´échange de comptes sont interdits par les chartes Blizzard pour raison de sécurité évidette (et d´autres choses mais nous ne parlerons que de la question de sécurité) il est donc totalement INUTILE de venir dire que les échanges de comptes sont autorisés si vous vous plaignez de voir disparaitre vos postes...

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:38:14

po bete non plus! :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:38:20

J´viens faire ma citation je sort et je vois quoi....

Un topic d´échange de compte :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:55:27

lol j´ai vu ossi! :)

jovisque
jovisque
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:56:31

dit az9 chè pa si tu peu m´aider mai est-ce que tu peux deja aller voir https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9404414-1-0-1-0-0.htm et ensuite m´éclairer de ta lumière si tu es informer des faits! :)

aZ9
aZ9
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:02:29

:up:

Car je suis de moins en moins présents avec les cours ces dernières semaines...

Et qu´on dirait que ce topic a été oublié depuis lgtmps ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:13:16

euh... :up: ?

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:17:05

Si un jour je suis modo
je vous jure ça sera une vrai dictature sanglante (pour les topics) avec retour du [thème]Sujet (ça apportait de l´hygiène visuelle pour ceux qui ont connu ça).

Et ban de tout ceux qui n´apporte pas un minimum d´effort à écrire français.

Une je sais je serais un vrai con.

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:20:45

Déjà pour tes bans tu peux rêver si tu es modo, un modo a le droit de faire son boulot (c-à-d de supprimer des posts) pour les bans le modo peut toujours rêver pour qu´on lui donne ce pouvoir... Justement pour éviter ce genre d´abus, grâce à ca qu´on a aucune option de modération sur ce site... Enfin vu le nombre de forums ils ont p-e raison.

Et ensuite c´est en demandant à devennir modo qu´on ne le devient pas...

La vidéo du moment