CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
07 octobre 2005 à 22:22:59

euh...

c´était un petit peu une blague...

et non je ne veux pas devenir modo.

aZ9
aZ9
Niveau 10
07 octobre 2005 à 22:27:06

Désolé si j´ai l´air un peu de mauvaise humeur sur le forum...

Je le suis un peu c´est p-e pour ca :p)

Je prend un peu trop au premier degré de ces temps-ci avec les cours qui commencent à m´ennerver... Et les grévistes qui bloquent tout...

(/me se demande si il sortirait pas son Golbargh si ca devait se répêter)

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:22:53

:up:

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:03:46

dit AZ9 tu pourrais tout effacer les topic de 8eme_pseudo

il ne fait que flooder et nous prend pour des cons en demandant 100000fois si c´est sa config peut faire tourner wow.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9409826-1-0-26-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9409729-1-0-51-0-0.htm

voila merci

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:16:41

Il n´a fait que de demander si 8 configs différentes fonctionnaient et il a fait 3 topics sur le guide officiel...

Voyons :lol:

Wargo
Wargo
Niveau 41
09 octobre 2005 à 19:18:22

aZ9 on se marre sur ton forum soit plus gentil on rigoleras plus longtemps :rire:

final-alex
final-alex
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:23:25

:lol:

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:34:08

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:46:29

:up:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 15:53:52

Tient tient j´y pense sa fait un pti moment que t´es passer nous voire sur "mistère" az9 tu redeviens "normal" :fou: :rire:

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:00:23

Très cher azaideneuf:

même si le problème s´est apparemment un peu calùé, je veux bien une réponse sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9408159-1-0-1-0-0.htm

:ok:

kilkil1
kilkil1
Niveau 10
11 octobre 2005 à 16:47:35
final-alex
final-alex
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:32:00

:up:

et merci d´avoir supprimer mon topic :ok:

Menfou720
Menfou720
Niveau 6
11 octobre 2005 à 21:49:21
aZ9
aZ9
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:29:22

Je vous rappelle la fonction "Avertir un admin" pour les insultes et les serveurs pirates, en plus que la demande sera gérée plus vite par eux que par moi qui suis surchargé les sanctions sont souvent plus importantes (pour le piratage du moins).

Encore une fois je m´excuse de mes absences devenues trop fréquentes,...

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:47:40

Je vois comment que je suis beaucoup lu pour le moment :-)

Bon, je viens faire une double annonce :

Premièrement ma première période est terminée donc je vais avoir un petit peu plus de temps libre maintenant,
Secondement pour l´état du forum je m´en occupe, inutile de crier au scandale, il y a juste que pour gérer les situations d´insultes et de flood ca prend du temps... (ce n´est pas moi qui m´en occupe)

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:48:19

Je parle notament du phénomène Radio.

final-alex
final-alex
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:49:15

excellent :ok:

aZ9
aZ9
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:56:26

Mouais... Si les modos avaient aussi un peu plus de pouvoir ca irait surement plus vite... /soupir

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:35:36

:up:

La vidéo du moment