Je vois comment que je suis beaucoup lu pour le moment
Bon, je viens faire une double annonce :
Premièrement ma première période est terminée donc je vais avoir un petit peu plus de temps libre maintenant,
Secondement pour l´état du forum je m´en occupe, inutile de crier au scandale, il y a juste que pour gérer les situations d´insultes et de flood ca prend du temps... (ce n´est pas moi qui m´en occupe)