Alors l´analogie entre crier dans la rue à 2h du mat et reveiller du monde et utiliser une page virtuel pour ecrire quelque chose qui ne TE parrait pas interessant (au vu du nombre de page sur les serveurs down, j´crois qu´en fait ca te fait chier mais ca interesse du monde), me parrait totalement à coT de la plaque
T´facon, faut etre un sacré psychorigide pour faire chier des gens qui écrivent sur un forum, parce que j´vois pas ou ca limite ta liberté de ne pas cliquer sur un lien qui ne t´interesse pas
Bref, t´es a coT de la plaque, ché pas moi,détend toi, baise un coup, bref, laisse nous parler entre nous et ne vient pas limiter notre liberté en nous faisant chier avec des adages dont la portée n´est ni absolu ni indiscutable
Bien à toi le relou
Tpom :p