CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:30:26

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:03:59

Pas de message, suis content qu´on ai pas tous les jours besoin de faire des rappels des règles, parfois on a des jours calmes en ces terres hostiles :lol:

Oeuf_de_coq
Oeuf_de_coq
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:08:43

Tu as parfois des jours calmes car^je ne suis parfois pas là :-)

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:12:48

Et parfois je tolère tes HS quand je n´en ai plus laisser de puis longtemps :-)

aZ9
aZ9
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:13:15

Mais parfois tes topics... Ca vole pas haut les fakes ^^

Oeuf_de_coq
Oeuf_de_coq
Niveau 7
08 septembre 2005 à 22:31:11

Ah ben les coqs ça vole pas bien, et encore moins les oeufs de coq, ce qui explique que mes fakes soient à ras terre

assassineur
assassineur
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:12:50

MDR
les oeurfs c´est vrai sa vole pas bien
mais ta aps lair d´un boulet vu que tu fait un peu de jeu de mot(laid? :rire: )donc je te pardonnerai tes conenries

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:10:56

Certes c´est de basse-cour...

Bon, :up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:14:25

Topic PSP :d) Forum PSP

:ok:

lionhaert8
lionhaert8
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:17:56

voila un topic lanmentable avec des balance et oui mon signe asrto est balance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9364540-11-0-1-0-0.htm
:lol: ne m´en veux pas az9

aZ9
aZ9
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:40:02

:up:

Oui oui... J´ai de l´humour aussi de temps en temps tu sais... Mais souvent on ne le comprend pas mon humour :snif:

The-Taishi-ci
The-Taishi-ci
Niveau 10
09 septembre 2005 à 19:17:22

yop qqn c pourquoi le joueur qui a pris le screen est élites ? http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=13280

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:21:48

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:22:34

On l´a déjà dit sur un autre topic, c´est un add-on d´interface il est le seul à le voir et il n´est donc pas élite ^^ !

C´est de la déco.

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
10 septembre 2005 à 17:20:50

Je dirais même que c´est de l´esbroufe !

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 septembre 2005 à 21:13:09

Té tu viens aussi ici toi ^^ ? Mais ? Qui qui tient la taverne ?

:up:

aZ9
aZ9
Niveau 10
10 septembre 2005 à 23:29:10

:up:

bolger
bolger
Niveau 3
11 septembre 2005 à 23:21:29

j ai cree ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9382421-1-0-1-0-0.htm mais c revenu (un probleme de vue :honte: )

donc tu peux l effacer si tu veux merci

Saralonde humain paladin lvl 47 sur Dalaran

aZ9
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:51:30

Up symbolique...

tpom
tpom
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:52:32

Alors l´analogie entre crier dans la rue à 2h du mat et reveiller du monde et utiliser une page virtuel pour ecrire quelque chose qui ne TE parrait pas interessant (au vu du nombre de page sur les serveurs down, j´crois qu´en fait ca te fait chier mais ca interesse du monde), me parrait totalement à coT de la plaque
T´facon, faut etre un sacré psychorigide pour faire chier des gens qui écrivent sur un forum, parce que j´vois pas ou ca limite ta liberté de ne pas cliquer sur un lien qui ne t´interesse pas
Bref, t´es a coT de la plaque, ché pas moi,détend toi, baise un coup, bref, laisse nous parler entre nous et ne vient pas limiter notre liberté en nous faisant chier avec des adages dont la portée n´est ni absolu ni indiscutable
Bien à toi le relou
Tpom :p

La vidéo du moment