Tehem et aZ9
Je suis assez d´accord avec tehem pour que le flambeau change de main, naturellement en vue d´une modération plus intense. De fait du grand nombre de joueurs, le fait est qu´un étudiant ne correspond pas forcément au profil du modérateur idéal, surtout s´il tient à décrocher son diplome ;)
Il y a quelques temps de ça, j´avais le temps et les dispositions necéssaire pour ne laisser qu´une durée de vie avoisinant le nul aux topics inutils ou nuisible, mais cette belle époque est révolue. C´est dommage, au moins ça aurait été ça de pris...
Aujourd´hui, je serai pour que, soit on élise un modo, soit az9 passe son flambeau à qui il juge etre le mieux placé s´il veut -et je le comprend bien et l´y encourage- se concentrer sur ses études.
Là je dis à mes fans : "Non, je ne serais point modo" (on rigole on rigole) je n´ai plus le temps, de plus je pense sincèrement que tehem est bien placé, et honnetement à part steh je ne vois pas qui pourrai honorer cette charge.
Il y a la troupe des habitué , kilkil, shin, rouge, yohky[londay], didou_06 et pouruoi pas moi-meme( sans parler des dispositions) qui ferions peut-etre l´affaire , mais bon, on n´entre certainement pas dans le moule du modérateur parfait.
Donc je vote : tehem , et steh.
Ah bon y´a pas encor eu de vote 