CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération.

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:53:17

Merci pour le topic "wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww" effacé ;)

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:28:22

Si vous voulez changé de modo je veux bien que ca se fasse, je sais que je poste de moins en moins et pour ce qui est de passer tous les jours ca m´est maintenant impossible surtout avec l´approche de mes exams qui, en plus de me miner le moral, ne me laisse pas vraiment le temps de venir vérifier se qui se passe...

Donc si vous voulez faire un "vote" pour que ca soit +/- officiel (et que je sache qui me sera resté fidèle dans la mort :lol: ) vous pouvez ou si vous préférez on peut juste en discuter et s´arranger avec les admins pour qu´une nouvelle élection soit organisée.

J´attends moi aussi vos réponses.

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:30:33

"Y a 99 chances sur 100 que ça serve à rien... mais qui sait..."

Mais si voyons, je ne veux pas rester au poste de modo si je ne peux plus faire assez de bons trucs pour le forum :ok:

Vous m´avez bien élu, vous avez donc le droit de demander ma démission ^^

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:38:02

Ben moi je resterai fidèle a aZ jusque dans la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jusqu´aux nouvelles élections bien sur^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:50:34

Lol merci, ca fait du bien de se sentir aimé :lol:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:52:56

:lol: dsl mais bon,sa ferait plaisir d´etre modo quand meme^^
aussi c´est de ta faute,t´as qu´a etre plus souvent la,c´est tout.

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:53:21

je l´ai déjà dit mais désolé si j´ai une vie :ok:

neo-itachi
neo-itachi
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:54:47

:lol: je sais mais je dis sa pr me faire bien voir ^^pr qu´on croit pas que chui un ptit con qui veut piquer la place du modo dès que possible,et qui est près a tout pour sa(nooon c´est pas vrai,jveu pas faire sa)

aZ9
aZ9
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:40:32

L´avis des autres aussi m´intéresse ^^

tehem
tehem
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:38:10

Salut AZ9,

Je suis content d´avoir de tes nouvelles.

Avant toute chose, je reprécise que ma réaction n´a rien à voir avec toi. On a pas bcp ´parlé´ ensemble, mais pour ce que j´ai pu voir, t´es un gars sympa et tout et tout :-)))

C´est juste que (et tu le reconnais toi-même) la modération n´était plus assurée (et tu as sans aucun doute des raisons légitimes d´avoir ralenti puis stoppé tes activités de modo).

Résultat, pour les gens actifs sur le forum, c´est lourd de voir qu´il part en sucette et que l´ambiance se dégrade par manque d´encadrement.

Si tu es résolu à remettre ton pass, ce serait sympa de contacter les admins pour leur en faire part, de manière à accélérer les choses.

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:16:26

:salut: Tehem et aZ9

Je suis assez d´accord avec tehem pour que le flambeau change de main, naturellement en vue d´une modération plus intense. De fait du grand nombre de joueurs, le fait est qu´un étudiant ne correspond pas forcément au profil du modérateur idéal, surtout s´il tient à décrocher son diplome ;)
Il y a quelques temps de ça, j´avais le temps et les dispositions necéssaire pour ne laisser qu´une durée de vie avoisinant le nul aux topics inutils ou nuisible, mais cette belle époque est révolue. C´est dommage, au moins ça aurait été ça de pris...
Aujourd´hui, je serai pour que, soit on élise un modo, soit az9 passe son flambeau à qui il juge etre le mieux placé s´il veut -et je le comprend bien et l´y encourage- se concentrer sur ses études.
Là je dis à mes fans : "Non, je ne serais point modo" (on rigole on rigole) je n´ai plus le temps, de plus je pense sincèrement que tehem est bien placé, et honnetement à part steh je ne vois pas qui pourrai honorer cette charge.
Il y a la troupe des habitué , kilkil, shin, rouge, yohky[londay], didou_06 et pouruoi pas moi-meme( sans parler des dispositions) qui ferions peut-etre l´affaire , mais bon, on n´entre certainement pas dans le moule du modérateur parfait.
Donc je vote : tehem , et steh.

:hum:

Ah bon y´a pas encor eu de vote :gne:

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:04:31

Dommage que tu n´ai plus assez de temps white car sincèrement depuis que Protheus s´occupe d´événements IRL et travaille dans je ne sais trop quoi j´avais penser que tu aurais pu prendre la place si je devais partir...

Du moins ma démission sera analysée sous peu et j´espère que des élections seront organisées dans ce même délai, s´il le faut ca sera p-e un des derniers trucs officiels dont je m´occuperai sur le forum ^^

Du moins je vous promet de ne pas me représenter (cette fois-ci) et vous dit, momentanément, au revoir après cette année de service à la place de gardien de la charte ^^

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:47:42

Je suis juste venu vous dire au revoir :-)))

Quand ce poste apparaitrait en bleu et non en rouge cela voudra dire que je ne suis plus...

Et bonne continuation à tous sauf aux floodeurs :ok:

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
24 novembre 2005 à 18:35:41

Voila t´y pas que à peine je repasse sur le forum et je vois que notre cher aZ9 trace sa route.

Adieu à toi pilier de taverne, un an de modération ce n´est pas peu.

Et bon courage au prochain modero, qu´il lui soit transmis cet enseignement : "Si tu n´effaces pa tu es un feinéant, si tu effaces tu es un tyran."

B12345
B12345
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:38:51

^^ ton proverbe est sans sens^^

Gaarra
Gaarra
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:15:25

Adieu :snif:

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:01:04

Mais je garde dans l´esprit que le lien me reviendra de droit quand j´aurai fini mes études :-p

Mon précieux, je le récupérerai ! Il est à nous :lol:

aZ9
aZ9
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:07:40

Et puis soyez pas triste je vais juste ne plus voir de belles croix rouges qui me démangent les doigts à gauche de vos noms PTDR

the[boss]
the[boss]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:10:45

MDR ^^
On regrettera ton départ azédeneuf c´est sur , mais c´est vrai t´a une vie alors on assume :P

Adieu Az9 ! Je te souhaite un bon vent et te salue bien bas .

white_rabbit
white_rabbit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:51:37

:snif:

ça me touche, ce que tu dis , az9 !

Limite ça me ferai changer d´avis, mais niveau timing ça serait hyper tendu... à moins que je puisse modérer depuis mon téléphone :rire: rigoler pas c´est possible !

La vidéo du moment