Gné ? Si je comprends bien tu veux que je laisse le forum avec 10.000 topics de flood ? Et ceux qui veulent discuter normalement sans se faire insulter direct par ceux qui ont déj)à pêter un cable à cause de ca on en fait quoi ?
tpom
Niveau 7
12 septembre 2005 à 19:55:54
allé, efface, t´facon tu comprends pas
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:58:14
Ben oui vu que je suis à coT d´la plaque...
Faut vraiment aimer le flood pour vouloir donner de la liberté dans ce cas-là... Et personnellement ce n´est pas mon cas, si ca dérange qqun je l´invite à lire la charte des forums de jv.com.
voltuxx
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:00:19
Tpom t´es sur que c´est pas toi qui est " A coT d´la plaque"
osnyk
Niveau 6
12 septembre 2005 à 20:00:32
Entièrement d´accord avec aZ9. C´est très désagréable d´avoir les 3/4 des postes qui disent "CA remarche.... Non c´est une blague..." Si ca vous fait rire ce genre de trucs ben prenez une feuille de papier, écrivez votre petit poste et rigolez tout seul chez vous mais ne poluez pas le forum. Merci bien
H3r0s
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:02:03
Un jus de pomme tout simplement, detendez vous souffler car on a qu´une vie faudrait et pas l´oublier.
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:03:12
Si un jour j´ai envie de faire pareil c´est pas des topics créer qu´y aura...
Heureusement ca me servirais à rien de faire chier mon monde, y en a on dirait que ca leur est vital...
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:09:23
Au fait désolé de pas avoir été là plus tôt mais j´ai qqs profs sadiques comme j´avais prédit... Un tit peu surchargé par le boulot
tpom
Niveau 7
12 septembre 2005 à 20:10:06
t´inkiet´, tu manquais pas à tout le monde :p
froltom
Niveau 43
12 septembre 2005 à 20:23:09
Erf dommage ta suprimé tous les posts de vinvin.... Je venais de balancer une demande de ban Ainsi que l´autre avec ces titres pleins d´insultes
Tant pis ce sera pour la prochaine fois
Salut au passage az9
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:27:06
Salut froltom, comment ca se passe chez toi ?
froltom
Niveau 43
12 septembre 2005 à 20:31:23
Bien ^^ bien, un peu plus stricte que cher toi, vu le nombre de personne qui vendent leurs objets sur le forum donc j´ai du imposer quelques regles la dessus du coups sa cree des tension avec ceux qui comprennent pas le but des regles
Enfin rien de special le b.a.b.a quoi ^^.
Par contre cher toi ya quelques heures c´etait l´enfer je suis passé j´ai pris peur plein de trucs en maj des remarques style : "si j´etait modo je ferai........."
Bref que des absurdité C´est toujours comme sa ici quand sa bug ?? ? heureusement t´est arrivé
chacun ses ptit problemes de forum en bref toi ta les floodeurs quand sa bug (nous ont a pas ce genre de floodeur quand les serveurs bugs, c´est une chance ) par contre nous ont a enormement de joueurs qui vendent sur notre forum ce qui fous un bordel monstre
Bref rien de special la routine........
aZ9
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:49:26
Non t´inquiète là c´est qu´un plantage, c´est pire quand c´est la maintenance, tts les mercredis matins quoi... Et chaque soir ou ca plante ca s´engueule de partout et on se croit sur le forum "Flood" mais quand on est un ancien on supporte ^^ Suffit d´avoir connu les bétas-tests pour savoir que pire, c´est possible.
froltom
Niveau 43
12 septembre 2005 à 20:53:00
^^ C´est sur J´y etait pas resté bien longtemps dans la beta de wow mais bon c´etait pasmal bugué a cette epoque Je sais pas ce qu´il en ait maintenant j´esper que c´est mieu
Bon je te laisse bonne chance bon jeu et bonne moderation ^^, moi vais manger et me regarder un filme pour oublier la journé de cours
aZ9
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:54:16
footchball
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:55:28
merci d´avoir supprimer mon topic...
aZ9
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:56:37
Si c´est pour les échanges de compte je te répond : de rien
Merci de lire un minimum votre licence d´utilisateur ou du moins les interdits punnissalbes...
footchball
Niveau 6
13 septembre 2005 à 16:58:57
je veux pas echanger mon compte... ct juste des PO et puis je vois ces paratiques sur les forums officiels wow-europe donc voila je me suis dis que peut etre que je pouvais faire la meme chose ici mais visiblement non tant pis ++
aZ9
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:02:43
J´ai un doute que Blizzard ne réagisse pas ou alors ils ont changer la dernière version de charte que j´ai lu... J´ai pas trop envie de les relire à chaque nouvelle charte vu les longueurs et le temps infini que ca prend pour finir et comprendre certains chapitres...
Il est interdit en principe d´échanger des objets contre de l´argent et faire circuler des objets/argent entre serveur quel que soit la manière utilisée... Si Blizzard accèpte qu´on s´échange du fric entre personnes de différents royaumes c´est qu´ils sont devennus plus sympas au niveau des règles inter-serveur et bien que je sois assez septique ayant pu voir leurs méthodes cela reste tout de même plausible,... Qui veut bien se tapper la charte de jeu pour moi ^^ ?
footchball
Niveau 6
13 septembre 2005 à 17:04:54
non mais c´est bon ce n´est pas grave,je te fais confiance tant pis le jeu sera peut etre mieux ainsi ça m´obligera a farm ^^ bonne aprem +